nouvelle vie nouveau depart..

coucou voila comme javais dit dans un autre post jouvre une discussion pour vous tenir au courant de ma nouvelle vie...
pour la petite histoire voila jai 24 ans en mai jsui originaire de rennes jsui partie a paris ya 5 ans et je suis passer par beaucoup depreuves durant plusieurs annees ( entre un homme violent, 2 fausses couches, je suis interdit bancaire, jai perdu mon permis et jen passe ) ..
aujourdhui je compte bien prendre ma revanche sur ma vie et prendre un nouveau depart..
jeudi je repasse mon permis et si je lai je pars de paris definitivement en juillet pour retourner chez mes parents dans un premier temps.. Jespere trouver du travail en interim et je cree mon entreprise en esthetique a domicile a coter en auto entrepreneur, sans oublier que je passe quelque epreuves de mon bac pro en 2012 et le reste en 2013...

voila chaque jour je posterais les avancés de mes projets, les bonnes nouvelles et les mauvaises et mon moral..

je commence aujourdhui :
- alors concernant mon moral ca va pluto bien
- pour bac pro je suis contente jai une moyenne de 15/20 je dois finir la redaction de mes dhistoire geo..
- pour ma creation dentreprise : jai creer une page facebook ou jai deja plus de 50 personnes, mes protocles de soins etc sont preparer, jai trouver les marques avec qui je vais travailler, jai trouver le nom commerciale egalement, je vais attendre cet ete pour acheter mon materiel et mes produits..
- et donc permis de conduire : jeudi 24 mars a 10h donc je pense savoir le vendredi ou samedi..
- pour celles qui ont suivi lhistoire avec mon ex : alors jai u une conversation avec lui et je suis tres rassurés il assume ses erreurs pendant cette conversation il a ete tres sincere et on doit se voir ce soir pour en reparler.. je suis plus naive pour lui faire confiance 100% mais lui laisse une chance de se pardonner et de sexcuser de toute facon dans 3 mois je pars !!

voila je reviendrai demain

Re : nouvelle vie nouveau depart..

Coucou,

Je n'avais pas suivi tout tes soucis...
Mais en tous cas, je te souhaite bon courage !
Quand on veut, on déplace des montagnes !! alors fonce! et j'espère sincèrement que ton projet pro marchera
Bizz

je n'ai pas vu ton autre post mais je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite que du bon......
viens nous raconter tes avancées et on te motivera en cas de baisse de moral!

Moi non plus je n'ai pas vu ton autre post mais je te souhaite pleins de bonnes choses. C'est bien que tu es plein de projets et je te souhaite réussite !!! ;)

Bonne continuation dans tes projets , je te souhaite plein de bonnes choses et accroches-toi !
bises
Isa

je ne savais pas non plus pour tes soucis, je te souhaite qu'ils restent de + en + loin derrière toi et surtout tu as bien raison, tu es en train d'avancer.
je te dis  :clap: et fonces.
bon week end conseillèrebeauté.

Je te souhaite une nouvelle vie pleine de petits et grands bonheur et surtout de réussite dans tout ce que tu as entrepris :)

merci les filles.. et denise tes une collegue de FM !!

oui miss, je connais FM depuis très longtemps (1986), je suis une fidèle cliente et du coup comme les produits sont excellents, je suis devenue distributrice :thumbup:
je t'envoie ce :shamrock_for_march_ pour te porter chance miss.
à bientôt.

merci les filels pour votre soutien..

alors aujourdhui rien de special a pars que je strese car un copain a embraquer mon telephone sans faire expres et que du coup jai plus de reveil.. trop peur de pas me reveiller jeudi..
aujourdhui pas trop de motivation jvai avancer vite fait mes cours mais jai plus la tete a mon permis je dois aller acheter un timbre speciale et puis aller garder le petit garcon comme dhabitude ..
demain jai conduite de 11 a 13h jai ate que je vais aller sur le lieu de mon examen ...
ce week end jai ete en boite avec mon ex c'est dur detre si proche mais ne pas pouvoir voir davenir ensemble.. normalement ce week end on va en bretagne chez mes parents jespere quil va pouvoir venir pour passer le wee end ts les deux, et pouvoir feter son anniversaire, celui de ma maman et de mon neveu et mon permis .. je sais je me fais du mal pour rien mais je laime tellement jai envie de profiter de nos derniers moments ensemble..
voila pour les petites news..

Coucou miss, j'avais déjà une discussion pour ton permis et ta création d'entreprise sur quelques posts je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu veux entreprendre et m**** pour ton permis jeudi ;)

je retrouve pas le post témoignage que tu m'as dit ? tu pourrais me donner le lien stp.
Pour comprendre un peu plus ton histoire ;)
je croise les doigts pour ton permis !!!

Tkt pas y'a pas de soucis, on fait tous des erreurs et pis tu as beaucoup de courage ;) Je te souhaite vraiment de la réussite.
D'ailleurs y'a un post où tu cherchais a ouvrir un institut dans le 49 ou je sais plus où non ?
Je suis du 49 comme ta meilleure amie si j'ai bien suivi lol !

non jai juste repondu a un post parce que ma meileure amie aimerait bien me revoir dans le coin.. mais pas les moyens davoir un institut et puis je me vois mal etre dans cet region sacahnt ma cherie bosse moi je bosserais on se verrais pas plus enfaite !! lol .. elle est de segre et moi jai vecu pendant 9 mois au lion dangers..
merci pour tes encouragement ca me touche beaucoup..

vu auriez quand meme plus l"occasion de vous voir sachant que vous vivez au meme endroit ;)
Moi je suis plutot au sud d'angers ;)
Donc tu compte t'installer a rennes ?

Et ton ex avec qui tu veux aller en bretagne ce week-end c'est celui qui a un pti gars c'est bien ca ?

Retour