nouvelle vie nouveau depart..

Re : nouvelle vie nouveau depart..

je te l'ai dis sur l'autre post mais encore toutes mes félicitations :-)

C'est super !!!!!!!!!! Félicitations !!!!!! Un nouveau départ et une nouvelle vie en perspective !!! Que du bon !!!
Alors ce week-end tu descend dans ta famille ? Seule ou accompagnée ?

je pars seule demain.. il ma une nouvelle fois decu donc cette fois ci c'est fini jlui pardonnerai plus.. jsui peut etre dur mais gen ai marre ce week end jai oublier mon tel et depuis une semaine jatend de le recuperer .. hier il ma donner rdv avant 14h car il avait un entretient a levallois mais personne quand jsui rentrer jai envoyer un msg il ma repondu de relire le msg et sous entendu on c mal compris il voulais que je le rejoingne apres son entretien a levalois.. ce matin il me dit kil a un essaie a 14h et kil va laisser mon tel dans la boite aux lettres de sa meuf qui ne ferme pas il me donne le code de la porte dentre du coup vers 14h jsui la bas et encore pas de telephone rien a foutre je monte chez elle sauf que ya personne .; gen ai marre je men fous du tel mais jai toute mes photos dedans de ma famille et jestime que c'est pas compliquer quand il descend de mettre un telphone .. je sens quil va encore me sortir une excuse bidon..
du coup laje vien de lui laisser un msg je lui laisse jusqua 10h demain pour me deposer chez moi mon portable sinon je porte plainte pour vol vu que jai les preuves quil a mon telephone !! ( biensur jirai pas jusqua la mais c'est pour lui faire comprendre que jen ai marre ) ...
voila du coup un moins le moral meme si jsui tres contente davoir eu mon permis et tres fier en meme temps ..
jai ate detra dimanche et de profiter de ma petite famille , jvai voir pour la premiere fois marcher ma filleule et jvai enfin dire officiellement que je pars de paris dans 3 mois.

Ralala les hommes !!! Fais ce qu'il te semble bon pour toi et j'espère qu'il te rendra ton tel ! Mais je croyais qu'il était plus avec sa meuf ?
Je te souhaite un bon week-end et profite a fond ;)

toutes mes félicitations conseillère beauté pour ton permis.
tu vois, il y a du positif, regarde devant toi et sois heureuse le plus possible.
je te souhaite plein de bonnes choses et 1 bon we
bisous

Ralala les hommes !!! Fais ce qu'il te semble bon pour toi et j'espère qu'il te rendra ton tel ! Mais je croyais qu'il était plus avec sa meuf ?
Je te souhaite un bon week-end et profite a fond ;)

je dis sa meuf mais jen sers rien si il s'est remis avec ou pas car jpeu avoirde ses new rarement mais peut etre ki est aller la voir pour voir son fils sachant que cetait son anniversaire ( a mon ex) hier !! ce mest egal il ma vraiment decue jpense que jaurais ete moins decue un autre jour parce que je sais kil est tete en lair mais aujourdhui il avait pas le droit de me gacher la journee !! mais bon je relativise je le conait comme si je lavais fait je men doutais bien quil aurait eu un pb.. jatend de voir ce quil va me dire mdr !!

Oui c'est sur que aujourd'hui c'était pas le jour d'oublier !!!

oui en plus ca meneve parce que dans le telephone ya toute mes photo de ma filleule depuis sa naissance ca me frait chier de tout perdre et davoir des photo qua partir de ses 1 ans !! en plus ya plein de photo de mon neveu qui a chak foto ecris je tailme tata c'est trop mignon .. comment jai trop ate de les serrer fort dans mes bras!!

Tkt tu vas bien finir par le récupérer ;)
Tu peux pas attendre en bas de chez lui ?

bah il habite pas a coter .. non mais c'est bon je vais en bretagne donc jen aurais pas besoin je moccuperais ca la semaine prochaine la jveux juste profiter de mon week end

oui tu as raison profite a fond et arroses bien ton permis ;)

tkt c'est prevu je vais me prendre une sacre cuite lol mais tkt je conduirais pas c'est deja prevu avec une copine qui boit pas .. apres je ne prendrais plus un seul verre dalccol si je conduis!! et je vais etre une vraie mamaie au volant a respecter les limitations de vitesse au km pres ..

tu as bien raison d"arroser ca ;) et après prudence :) !!! hihih
moi pas de problème de ce coté là je bois pas !

bonne soiree je vais aller regarder carre vip autour dune bonne pizza.. et demain direction la bretagne depart a 10h de porte dorlean tro tro trop ate

Bonne soirée et bon week-end ;) profiiiiiiite et bonne route

coucou les filles !! me voila de retour.. a passer un trop bon week end pleine demotions, le bonheur de voir ma filleule marcher pour la premiere ( pour moi mais elle marche depuis 2 mois ), mon neveu netait pas au courant que jetais la il etait super heureux en plus jsui rentrer que ce midi donc hier soir jai dormi chez mon frere jai pu profiter deux jusqua ce matin !!
quel bonheur egalement de dconduire ma maman ma laisser conduire en rentrant de rennes puis le soir en allant chez ma maraine et hier jai ete chercher toute seule kom une grande ma grande mere !!
concernant mes cours bah entre le permis et mon week end ca na pas avancer dun poil lol
jai toujours pas mon tel jespere avoir une reponse dans la soiree pour le recuperer demain !!
et une nouvelle etape de franchis je vien denvoyer ma declaration enligne a la chambre des metiers a rennes !! la machine est lancee..
jsui tellement heureuse ca fais du bien de voir ses projets devenir realiste !!
voila donc en gros tout va bien pour moi je suis sur un petit nuage !!

Génial !!!! contente que ton week-end se soit bien passé !!!
Plus qu'a bosser maintenant ;)

et ouais mtn ya plus ka, jai un sentiment dexcitatione t de peur en meme temps mais bon entre le plaisir de travailler dans mon metier et le fait de revenir en bretagne voir mes amours c'est que du bonheur !!

tu y arrivera dans ton projet ,, depuis le temps que tu le prépare tu es tellement motivé que tu ne peut que reussir

dis toi que tu vera des nouvelles personnes cela change ,,par rapport en salon ou on fais toujours les mémes choses

tu va t'epanouir dans ton métier tu vera c'est bien de travailler sans patron a domicile la plupart des gens sont convivable et gentille

Retour