Nouvelle voilà une de mes réalisations

Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

Je trouve ça super beau

continue comme ça:clap3:

ma cher Stefy..je trouve super ta pose, ecoute bien pour le momente no te inquiete pas pour le bonbee,de un momente a outre ça viens, ont doit marche pas courrir tu compris..bye bye. et bisoux et tu merites ce k2, regarde ce pour toi...

c0d1a1f6dcaa1834296f20f523fb8b5f.gif

C'est très jolie stefy !!!
Dis donc ça fait 3 points communs ! On habite pas loin l'une de l'autre, on fait la technique ANS et on fait des bijoux en perles !!!

Merci les filles !!! c'est vrai 3 points communs dis donc...
Comme quoi

Bizzzz

ma cher Stefy..je trouve super ta pose, ecoute bien pour le momente no te inquiete pas pour le bonbee,de un momente a outre ça viens, ont doit marche pas courrir tu compris..bye bye. et bisoux et tu merites ce k2, regarde ce pour toi...

c0d1a1f6dcaa1834296f20f523fb8b5f.gif
On a un point en commun la danse latine

Voilà Merci pour ton soutien

reussi . le bomber c est une histoire de gout aussi . j ai des clientes qui n en veulent pas . puis le bomber avec certains gels ne n ont pas possibles ( trop liquide) . jaime bien ta pose :smile:

A.N.S. celà signifie ACRYLIC NAILS SYSTEME.
Ce qui m'a plus dans cette méthode c'est la rapidité de la pause et le resultat qui est identique au gel. On gagne beaucoup de temps avec l'A.n.s. car pas besoin de four on aplique LE FIX à la pipette et le séchage est instantané... Voilà

donc on a pour ainsi dire pas droit a l'erreur comme la resine ???

reussi . le bomber c est une histoire de gout aussi . j ai des clientes qui n en veulent pas . puis le bomber avec certains gels ne n ont pas possibles ( trop liquide) . jaime bien ta pose :smile:

Merci ça fait plaisir HI HI HI ..

:ab614: et surtout montre nous tres prochaine pose :faery:

Super jolie je trouve ! J'ai également du mal au niveau du bombé quand je me le fais , main droite c'est trop et gauche pas assez ! lol

Retour