Nouvelle !!!

Lilou me

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes et a tous !!! j'ai décidé de me faire poser des extensions pour noel, et j'aimerai avoir quelques renseignements !!!
j'ai actuellement un carré plongeant et si je me fais poser des meches, c'est pour pouvoir les attacher en queue de cheval ou chignons et je ne veux pas que ca se voit !!!
et aussi je suis de caen dans le calvados et je voulais savoir si l'une d'entre vous vivait pres de chez moi et serait interressée par ce travail !!! :)

Merci beaucoup !!!

Re : Nouvelle !!!

MP Sempre si t'es sur la région parisienne c'est un des meilleurs pro du site.
Après ça dépend de la technique que tu choisis : à clip? A froid? A chaud?

alors là ... très bonne question !!! :) je n'y connait trop rien ...la difference ?!
je veux des extensions qui tiennes assez longtemps, et qui ne se voient pas lorsque je tire mes cheveux avec une queue de cheval ou un chignon !!! en sachant que j'ai un carré plongeant !!!
je fais aussi des colorations noire tous les mois environ (car d'origine blonde !!!) !!!

Alors je sais, je suis exigente mais bon ... j'espere pouvoir trouver dans ma région de basse normandie !!!

Merci de bien vouloir m'expliquer les differentes poses :)

Alors comme tu peux le lire je ne suis pas pro, je suis cliente.
La différence c'est le prix d'abord et ensuite c'est les techniques de poses, comment toi tu vas te sentir avec et si tu veux du temporaire....
En gros à clip c'est assez pratique dans le sens où tu les enlèves et les mets quand tu veux... Pour cette technique je ne fais de pub (attention les filles vus pouvez toutes réagir bien sur!!) mais tu peux MP Samiflo ou une autre jolie nenette qui doit s'appeler sur le forum extensionaclip et qui a un site bien fait...
Je porte ce type d'extensions, ce n'est pas très onéreux (une centaine d'euros selon la qualité du cheveux) et tu les enlèves quand tu les laves ou lorsque tu vas te coucher, mais certaines les garde même la nuit! Je pense personelement que ça fragilise moins les cheveux et lui cuir chevelu puisque ce sont des petites pinces accrochées sur des bandes de cheveux que tu clipses sur tes propres cheveux!

Il y a la technique à chaud, qui est une technique qui normalement dure dans le temps : environ 6mois mais on peut t'annoncer jusqu'à presque 8 mois! Ce sont des attaches de Kératine (une sorte de colle) que l'on chauffe en englobant une mèche de tes cheveux à Toi. Bref tu sens un peu les attaches mais si c'est bien fait ce n'est pas gênant peut être un peu lourd les premiers jours. Et c'est discret.

Et il y a la technique a froid c'est à dire sans point de colle que l'on a chauffé pour coller à tes propres cheveux. La aussi normalement ce doit être discret et la différence avec la pose à chaud serait déja ton avis personnel (si tu te sens mieux avec une pose ou l'autre) et je crois que cette pose abîmerait moins le cheveux.

Il semblerait que la pose à froid serait un peu moins cher que celles à chaud pour laquelle il faut compter environ 300€ mais jusqu'a 1200€ en salon ! Tu paye à la mèche et selon tes cheveux il en faut 100 à 200.

Dans les 3 cas si tu achètes du cheveux humains indous (gage de qualité, confort et durabilité) tu fais ce que tu veux avec tes cheveux! Tu colores, tu lisses, tu bouclent, tu coupes.....
Dans les 2 derniers cas ce qui fait la différence avec les clips c'est le professionnel qui te les pose!!! TRES ATTENTION il y a beaucoup de charlatans même en salon, personnellement je te conseillerai de faire avoir avec les nenettes du forum très avides de meilleurs techniques de poses, de critique,s de professionnalisme!

Voila => LES FILLES SI J AI DIS UNE CONNERIE FAUT LE DIRE!!

Et pour toi Poulette je te souhaite bon courage et de la patiente : fais le tour du forum extension absolument tout est trouvable et déja abordé!

Au fait pour que tu saches je porte des extensions a clip depuis 1 an et demi et j'ai porté pendant environ 4 mois et par trois des extension à chaud.

ok !!! et bien c'est un peu compliqué de choisir avec toutes ces techniques de pose mais ce que je veux , c'est ne pas a avoir a m'embeter a les enlever, ni pour dormir, ni pour les laver !!! je veux qu'ils fasses partis de moi que ce soit pour 4, 6 ou 8 mois !!! :)
ma question premiere, c'est , est ce qu'avec des extensions a chaud je pourrais m'attacher les cheveux, tirés en queue de cheval haute ??? j'ai un carré plongeant et je suis persuadée qu'on verra les points de kératine !!!

?????????????????

merci

Je dirai que ca dépendra de la pose poulette !

Fais par un vrai professionnel normalement tu ne devrais pas avoir de soucis même avec un carré plongeant.

Dans tous les cas même si ça peut être un peu voyant tu finis toujours par réussir à les cacher!
Mais c'est vrai qu'une photo aiderait !

Je crois que lorsque tu réponds tu as une icone jaune la deuxième en partant de la droite opour insérer un fichier depuis ton ordi

Alors voila :
sur la premiere , cheveux lachés
sur la deuxieme, on voit mes tout petits cheveux dans la nuque (donc bien trop court pour les ramenés sur le haut de la tete )

Qu'en pensez vous ???

carré.jpg

carré2.jpg

Retour