Re : Nouvelle !!!
Alors comme tu peux le lire je ne suis pas pro, je suis cliente.
La différence c'est le prix d'abord et ensuite c'est les techniques de poses, comment toi tu vas te sentir avec et si tu veux du temporaire....
En gros à clip c'est assez pratique dans le sens où tu les enlèves et les mets quand tu veux... Pour cette technique je ne fais de pub (attention les filles vus pouvez toutes réagir bien sur!!) mais tu peux MP Samiflo ou une autre jolie nenette qui doit s'appeler sur le forum extensionaclip et qui a un site bien fait...
Je porte ce type d'extensions, ce n'est pas très onéreux (une centaine d'euros selon la qualité du cheveux) et tu les enlèves quand tu les laves ou lorsque tu vas te coucher, mais certaines les garde même la nuit! Je pense personelement que ça fragilise moins les cheveux et lui cuir chevelu puisque ce sont des petites pinces accrochées sur des bandes de cheveux que tu clipses sur tes propres cheveux!
Il y a la technique à chaud, qui est une technique qui normalement dure dans le temps : environ 6mois mais on peut t'annoncer jusqu'à presque 8 mois! Ce sont des attaches de Kératine (une sorte de colle) que l'on chauffe en englobant une mèche de tes cheveux à Toi. Bref tu sens un peu les attaches mais si c'est bien fait ce n'est pas gênant peut être un peu lourd les premiers jours. Et c'est discret.
Et il y a la technique a froid c'est à dire sans point de colle que l'on a chauffé pour coller à tes propres cheveux. La aussi normalement ce doit être discret et la différence avec la pose à chaud serait déja ton avis personnel (si tu te sens mieux avec une pose ou l'autre) et je crois que cette pose abîmerait moins le cheveux.
Il semblerait que la pose à froid serait un peu moins cher que celles à chaud pour laquelle il faut compter environ 300€ mais jusqu'a 1200€ en salon ! Tu paye à la mèche et selon tes cheveux il en faut 100 à 200.
Dans les 3 cas si tu achètes du cheveux humains indous (gage de qualité, confort et durabilité) tu fais ce que tu veux avec tes cheveux! Tu colores, tu lisses, tu bouclent, tu coupes.....
Dans les 2 derniers cas ce qui fait la différence avec les clips c'est le professionnel qui te les pose!!! TRES ATTENTION il y a beaucoup de charlatans même en salon, personnellement je te conseillerai de faire avoir avec les nenettes du forum très avides de meilleurs techniques de poses, de critique,s de professionnalisme!
Voila => LES FILLES SI J AI DIS UNE CONNERIE FAUT LE DIRE!!
Et pour toi Poulette je te souhaite bon courage et de la patiente : fais le tour du forum extension absolument tout est trouvable et déja abordé!