Nouvelle

Gwena94

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle et c'est la 1ere fois que je crée un post.
Alors voilà j'ai beaucoup de questions à vs poser.
Dc j'ai décidé de ma lancer ds l'onglerie pourquoi ???? ben parce que je me ronge les ongles:10-sad: et franchement je trouve que la plus belle chose c'est d'avoir de belle mains avec de beaux ongles. D'ailleurs je me fait poser des ongles au moins je n'ai plus le soucis de les ronger:dsmile:et j'suis fière de mes beaux ongles :audi: Alors me voilà décidé ds la pose de faux ongles.
1- La 1ère des choses je souhaiterai acheter un kit mais lequel ???? sur ebay ???? nails ????? quel marque ???? ou l'acheter ds le lieu de la formation ???? I don't no ?????
2- Le mieux c'est de faire un formation directement ou de commencer sur soit ou une main d'entrainement ????
3- Peut-on faire une formation à notre domicile et à t-on le diplôme ????
4- Y'a-t-il des formations dans le 94 ???? (je suis de Champigny sur marne)
5- Pouvez-vs m'orienter pour une formation si y'en a pas à domicile ????
6- Passe-t-on un examen ou apres les 5 jrs on voit donne votre diplôme obligatoirement ????
7- Je souhaiterai en faire mon métier et de me mettre à mon compte par la suite, suis-je obligé de louer un local ou je peux exercer le métier directement ds mon appart. ds une pièce spécifique ?????
Dsl d'avoir été si longue.
Merci à vs ttes :kiss1:

Re : Nouvelle

pour le kit fais une recherche y en a pleins qui on ete citer sur le forum

la formation pour ma part si ca n est que pour toi tu n es pas obliger d en faire une si bien sure tu veux evoluer en faire ton metier la elle est indispensable
a l onglerie.be en tout cas tu as un examen a passer pour obtenir ton diplome
je ne peux pas t aider pour les formations de ton coter je suis de bxl lol
mais je pense que tu peux utiliser un local dans ton domicil pour exercer maintenant sous quelle formaliter je ne veux pas te dire de betise mais je pense que le sujet a deja ete aborder :kiss1:

et ce kit est-il bien ???? ou celui d'ebay est mieux ???? et peut-on se servir du kit qd ns sommes à notre compte ou faut-il en acheter un autre plus complet ?????
Dsl si mes questions sont bêtes:9-blush:
Nails fr La boutique en ligne pour le design d ongles des ongles artificiels Nailart des studios d ongles le design d ongles la manucure des ongles gel

c'est éxactement la même chose que celui d'Ebay à 3 limes près :ayalou:
quand tu es à ton compte tu travailles avec les produits de ton choix.
Il n'y a pas d'obligations.

Faut-il acheter de suite la ponceuse ou les limes suffisent ??????? je précise que je vais débuter dans la pose d'ongles.
Dsl pour les questions :20-sarcastic:

Faut-il acheter de suite la ponceuse ou les limes suffisent ??????? je précise que je vais débuter dans la pose d'ongles.
Dsl pour les questions :20-sarcastic:

Je pense que oui mais tu peux commençé avec les limes.
mais une ponçeuse c'est mieux :wink2:

bon sinon hier j'ai commandé mon kit chez nails par contre le gel n'est pas rose mais blanc. Crois-tu que je dois en acheté du rose ????? ou ça fera l'affaire le blanc ????????

Moi je te conseille de commencer avec une lime. Si tu prends une ponceuse, cool t'énerve pas sur la machine :wink2:

bon sinon hier j'ai commandé mon kit chez nails par contre le gel n'est pas rose mais blanc. Crois-tu que je dois en acheté du rose ????? ou ça fera l'affaire le blanc ????????

tu as le lien de ton kit svp ?
Blanc ?
C'est uniquement pour la french.

Retour