Nouvelle

Moreen10

Nouveau Membre
Bonsoir,
je suis nouvelle sur se site, je viens de m'inscrire chez karis formations pour un cap coiffure et je cherhe des personnes qui font la meme formation que moi pour ainsi s'aider ou discuter tt simplement de son parcours.

Moi j'ai déjà posé pas mal de question a ma conseillère apres c'est vrai que j'ai vu des discutions a ce sujet disant des chosent pas très rassurante.

C'est pour cela que j'ai besoin de savoir si il y en a qui y sont arrivée, si elles ont arrivée a trouvé des stages.

Et en gros si cette formations n'est pas une arnaque

Désolé pour l'interrogatoire, lol

La grande stresser, lol

Bisous

Re : Nouvelle

slt je viens juste de minscrire et je suis kome toi, je viens de commencé ma formation ché Karis pour un cap coiffure et jaimeré entré en contact avec des personnes qui sont dans la même situation

Bonsoir,
bein pareil je viens de démarrer la formation coiffure chez karis, les contacts ca peut etre interressant....l'entre aide c'est important surtout quand on prend des cours a distance.
Alors si vous voulais mon adresse msn n'hesité pas
a bientot

Coucou les filles!!
Je vien de m'inscrire sur Educatel (je recevrais mes cours lundi ou mardi) donc si vous voulez comparez, s'aidez et même s'échanger les premiers cours si ce n'est pas les même, n'hésitez pas!

Bisous les miss!:28-kiss:

ah ah j'avais pas fait attention aux dates auxquelles les filles ont postés! XD

Retour