stf2509 Membre récent 17 Juillet 2009 #1 Mes dernieres creation.. Laissez vos avis et preferences Pièces jointes SDC10697.jpg 54.3 KB · Affichages: 86 SDC10700.jpg 52.2 KB · Affichages: 126
Sweetie-bonbon Membre récent 17 Juillet 2009 #3 Re : Nouvelles bagues La déco de la deuxième avec la forme de la première.
Akia Merci à toutes !!! 17 Juillet 2009 #4 Re : Nouvelles bagues zolie zolie !! Je vois qu'on habite la même ville !!
stf2509 Membre récent 17 Juillet 2009 #5 Re : Nouvelles bagues Ahh ben le monde est petit ! ça fait plaisir tu habite thionville meme? moi un village au alentour
Re : Nouvelles bagues Ahh ben le monde est petit ! ça fait plaisir tu habite thionville meme? moi un village au alentour
kermit57 Nouveau Membre 17 Juillet 2009 #6 Re : Nouvelles bagues les 2 sont très jolies ! mais j'ai une petite préférence pour la deuxième !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Juillet 2009 #8 Re : Nouvelles bagues Bravo Stéphanie , elles sont superbes
mellelilou12 Habituée 18 Juillet 2009 #9 Re : Nouvelles bagues elles sont vraiment jolies toutes les 2 !!
thev.5 Membre récent 19 Juillet 2009 #11 Re : Nouvelles bagues coucou les deux sont très jolies..mais j'ai une préférence pour la seconde..! bravo biz
Re : Nouvelles bagues coucou les deux sont très jolies..mais j'ai une préférence pour la seconde..! bravo biz
stf2509 Membre récent 20 Juillet 2009 #13 Re : Nouvelles bagues mercii , avez vous des idée a me donner? formes, couleur, texture ..