Nouvelles capsules sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelles capsules sans limage

j'ai eu la pub aussi mais je l'ai pas bien regardé... je ne comprend pas trop en fait... c'est une capsule french avec encoche en fait non ? car si c'est ça ben je vois pas le truc révolutionnaire... (lol suis pas très bien réveillée, je recherche la pub...)

J'ai l'impression que l'enoche est ttransparente au collage et y'a a une languette pour l'appliquer. Ce que je trouve assez fort, c'est le french courtes par contre !

bon ayé, je viens de regarder la vidéo et sorry, ça n'a rien à voir avec ce que je pensais lol
effectivement l'encoche est transparente donc pas besoin de limer la démarcation et la languette a l'air très pratique pour poser la capsule
après j'ai un doute sur ongles rongés, faut quand même faire un rallongement sinon la french sera trop haute ? et puis ensuite si la cliente veut des ongles longs ? on peut pas faire plus longs que la limite de la languette non ?
enfin je suis curieuse quand même lol
merci jin pour nous avoir montré ça (la pub elle est dans ma corbeille vidée lol) et si l'une des futures utilisatrice ou testeuses voudra bien nous faire part de leur tentatives ;)

Je vais essayer bientot et je crois qeu SSK aussi^^

Oui c'est sur, pour ongles rongés, c'est chaud, mais bon, sur moi par exemple, qui suis une grosse flemmarde pour faire les miens, si le rendu est bon, raaah, le soulagement!

Je vais essayer bientot et je crois qeu SSK aussi^^

Oui c'est sur, pour ongles rongés, c'est chaud, mais bon, sur moi par exemple, qui suis une grosse flemmarde pour faire les miens, si le rendu est bon, raaah, le soulagement!
tu m'étonne !! toutes les french de ma main droite tirent la tronche et c'est toujours un calvère pour le remplissage :headbonk:
du coup j'ai une main gauche en gel ou résine (ça dépend de mes envies) et ma main droite toujours en résine (et hop on dissou tout et on recommence ! ça évite de ma charcuter ma pov' tite main droite lol)

çà à l'air vraiment génial mais çà ne doit pas aller sur toutes les formes d'ongles...

Je les ai reçu ce matin... pas eu l'occasion encore de faire une pose, mais je les ai essayé comme cela, et c'est super bien!!

Là je me suis faite une dépose, et j'ai les ongles courts. Avec les capsules blanches classiques, j'aurai dû faire un rallongement, et là,pas besoin!!

Même l'applicateur de french courte est top! très joli franchement!!

Je en regrette en aucun cas mon achat, et penses etre une adepte dorénavant!

et vous alors les filles ?

BISES

tu vas voir c'est super! Moi j'ai pris les deux longues et courtes!

La finesse est super, le résultat vraiment très beau, et fin surtout!

Dés que je fais une pose, je vous la mets..

Bises

Moi j'ai acheté la version courte, j'attends mon colis, à priori il est parti. Donc peut-être demain.

Moi j'ai acheté les paquets de 120 pièces je crois ou 140, pour 14,90 Euros chacun.

La french coourte, étant un applicateur, et non une capsule, il faut savoir qu'elle est plutôt en amande.
Pour la french longue en capsule, pas de soucis pour les formes.

Moi j'ai acheté les paquets de 120 pièces je crois ou 140, pour 14,90 Euros chacun.

La french coourte, étant un applicateur, et non une capsule, il faut savoir qu'elle est plutôt en amande.
Pour la french longue en capsule, pas de soucis pour les formes.

A ton avis, pour une réexpédition, c'est faisable dans une enveloppe bulle (au tarif lettre) ou il faut un colis (+ cher) ?

Parce que je pense (peut-être) lancer un post d'achat goupé.

Shilan tu as déjà fait une pose avec ces tips?

alors tu colles, tu passes le bloc sur la capsule et direct le gel de base par dessus, sans aucun limage de démarcation et tu ne vois rien par transparence ?

en tout cas je me languis de tester çà; çà sera peut-être une révélation....

par contre j'ai pris les naturelles mais elles ne sont pas en photo: c'est la même photo que les tips french white....j'espère qu'elles ne sont pas blanches "soft" !

bonsoir,
je suis nouvelle; je voulais vous dire que j'ai essayé ces nouvelles capsules et c'est vraiment très pratique..moins long pour la pose ,et sympa...je confirme que pr les ongles rongés ,c'est pas terrible!
c'est bien si on veut aller un peu plus vite; mais ou est le plaisir du travail choisi, si c'est pour courir encore?
bises..
coryne

voilà des photos!!! avec les nouvelles capsules courtes.Sur moi main droite (je me suis fait une dépose de résine juste avant , et j'ai fait un vrai canarge sur ma plaque : eh oui main droite!!!)

Pièces jointes

• 100_3750.jpg
    100_3750.jpg
    56.3 KB · Affichages: 210
  • 100_3749.jpg
    100_3749.jpg
    41.7 KB · Affichages: 243

Coucou!!
Moi aussi j ai reçu la pub et je me tâte vraiment à commander soit les applicateurs french (mais la french me semble courte) soit les longs en noirs!
J'ai hâte d'avoir vos retours,
Merci d'avance
Caro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour