Nouvelles capsules sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelles capsules sans limage

c'est peut-être parce que ça fait fondre légèrement les capsules et permet au gel de mieux accrocher ? (ça casse le brillant)
Mais, en passant le bloc blanc, est-ce que ça ne revient pas au même ?

c'est peut-être parce que ça fait fondre légèrement les capsules et permet au gel de mieux accrocher ? (ça casse le brillant)
Mais, en passant le bloc blanc, est-ce que ça ne revient pas au même ?

Bah là..... je suis vraiment perdue!!!!! Si le fix it est composé d'acétone, normalement, il devrait faire fondre le gel, et non pas l'adhérer, non???
Je ne sais pas si le fait de juste passer le bloc sur les capsules peut faire adhérer le gel???? Sur leur fiche technique, ils disent de mettre le fix it que sur les capsules après les avoir légèrement rayées.... Tu crois que le fix it les ferait fondre????????

là, je n'y comprends plus rien.....!!

pour que l'acétone fonde le gel, faut vraiment qu'il trempe!!!!

là, american nails ne parle QUE des capsules french ou de couleur, PAS des naturelles.
donc après avoir dépoli, mettre un peu de fix-it rend le blanc de la capsule plus (+) poreuse et il faut mettre le gel rapidement pour que le fix-it ne soit pas évaporé (çàd capsule encore humide, mais pas trempée, sinon çà dilue le gel!)et donc que la capsule soit encore poreuse.

pour que l'acétone fonde le gel, faut vraiment qu'il trempe!!!!

là, american nails ne parle QUE des capsules french ou de couleur, PAS des naturelles.
donc après avoir dépoli, mettre un peu de fix-it rend le blanc de la capsule plus (+) poreuse et il faut mettre le gel rapidement pour que le fix-it ne soit pas évaporé (çàd capsule encore humide, mais pas trempée, sinon çà dilue le gel!)et donc que la capsule soit encore poreuse.

Ah d'accord! je comprneds mieux... merci pour tes renseignements....Et tu crois qu'on peut aussi l'utiliser pour des capsules naturelles en faisant une french soit même au gel?

j'ai demandé: pas de fix-it pour les naturelles: tu fais ton protocole habituel, ta french en gel si tu veux (je me suis fait une pose "naturelle", sans french en gel)

j'ai demandé: pas de fix-it pour les naturelles: tu fais ton protocole habituel, ta french en gel si tu veux (je me suis fait une pose "naturelle", sans french en gel)

merci pour tes renseignements....
Dis moi, que penses-tu du gel toi qui va avec?

Moi j'ai commande les capsules et le fix it et c'est tous!! Moi j'utiliserai mon gel de chez beauty nails...On verra déjà ce que sa donne....

Coucou les filles !!!
Est ce qu'il y a un qui a commandé ces capsule sans limage sur dashing diva ?? Parce que moi j'aimeras bien les commandé sur ce site car elles existent en courte longue et pré decoré mais j'ai peur que ce ne soit pas un site de confiance et securisé... J'espere que vous pourriez m'aider !

je viens de lire ce post, et ce qui m'inquiète c'est le remplissage... Ah quoi bon gagner du temps sur la pose si quand la cliente revient il faut en perdre pour lui faire une dépose ??
Le but du remplissage c'est aussi un certain gain de temps et la on en entends pas du tout parler...
Par contre ça doit etre pas mal pour la main droite, en fait pour nous les prothésistes... car perso, moi, la main droite me soule!!! :-)
Et l'acétone ne fait pas fondre le gel.. L'acetone fait fondre les capsules, et la résine, mais pas le gel .. :-) Sinon on ne pourrait pas retirer un top coat sur une pose fait au gel par ex....!!

Suis préssée de lire de nouveaux avis sur ces capsules!!... A voir ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour