Nouvelles créations ! colliers + bagues

titouche

BoOo !
Alors j'ai enfin décoré les petits bijoux, depuis le temps qu'ils éteint devant moi lool

- Donc le blanc, noir et rouge inspirés des motifs tribaux mais après j'ai vue une jolie tof avec une flamme j'ai effacé un bout et rajouté mais j'ai fait des bavures arf Zut :worried:

- Le Bleu c'est parce que j'ai un petit sac bleu que mon papy ma ramené !

- Et le noir et blanc j'ai recommencé plein de fois avant de faire quelque chose qui me plait !
( c'est passé du doré aux fleures,au blanc pour finalement ça !! )
^^

- l'autre je l'ai mise dans l'autre poste c'est une récupe une boucle d'oriel cassé ^^

Bref si sa peut vous donnez des idées pour les Fêtes c'est Géniales

:drunkparty:

Pièces jointes

• 100_2955.JPG
    100_2955.JPG
    21.1 KB · Affichages: 157
  • 100_2957.JPG
    100_2957.JPG
    29.9 KB · Affichages: 157
  • 100_2949.jpg
    100_2949.jpg
    24.7 KB · Affichages: 164
Re : Nouvelles créations ! colliers + bagues

hello c'est super joli je ne peux pas faire de choi sur celui que je préfère ils sont tous joli tu as fait ca avec du gel? en tous cas bravo très joli merci d'avoir partagé

hello c'est super joli je ne peux pas faire de choi sur celui que je préfère ils sont tous joli tu as fait ca avec du gel? en tous cas bravo très joli merci d'avoir partagé

Coucou !

merci à toi miss c'est super que sa te plaise !
Et bien oui y a un peut de tout, la forme est faite avec une pâte à modeler qui sèche à l'aire libre, du gel , du vernis ( car en gel j'ai pas toute les couleurs ) ^^:29-sunglasses-tongu

Magnifique le noir!!!!
Je me verrais bien avec mdr!!:29-sunglasses-tongu
En tous cas tu fais des super bijoux!
Bravo!

Moi je suis pas trop doué dans ses trucs! lol
Mais t'utilise quoi comme pâte!?
Tu procede comment?

Moi je suis pas trop doué dans ses trucs! lol
Mais t'utilise quoi comme pâte!?
Tu procede comment?

j'ai tout expliqué sur l'autre poste miss

C'est une pâte à modeler qui durcie à l'aire libre que j'ai découvert dans le poste de ptibichon! ( les tofs sont sur l'autre discutions )

-donc tu la fait de la forme que tu veux comme à la maternelle ^^ ( rond, carrée triangle, losange )

-tu la laisse sécher pendant 2 jours voir 1seule journée selon l'épaisseur ! ( oubli pa de faire le ti trou pour passer ton fil

-ensuite après durcissement

- tu lime histoire que tout soit bien lisse sans grosse bobosse

-j'ai recouvert d'un gel blanc 2 fines couches environ des deux côtés ( comme ca si tu te goure dans t'as déco c'est plus facile pour l'effacer)

ben ensuite laisse court à ton imagination , moi j'utilise du vernis mai le gel je pense que c'est mieux.

-re gel ou sinon gel de finition ou top coat pour que sa brille bien

voili c'est tout bête ^^

ammmmm D'accord!!
Et Ben Merciii beaucoup de ton explication!!
Quand j'aurais le temps j' irais me trouver de la pâpâte!
Et je posterais mes petits bijoux hihi!

Très sympa tes nouvelles créations titouche, moi ça y est mes p'tites formes sont sèches et prêtes à peindre, mais pas le temps en ce moment, trop de boulot... et pas le courage de m'y mettre le soir...
Je pense les faire après les fêtes...

wow encore de toute beauté. c'est vraiment super jolie bravo... allé allé encore d'autres j'aime bien ce que tu fais

wow encore de toute beauté. c'est vraiment super jolie bravo... allé allé encore d'autres j'aime bien ce que tu fais

Merci Nath t'es toujours au rendez-vous c'est super ^^ apparemment le noir plaie bien je pense que je vais en faire un petit cadeau j'espère que sa va plaire !
:17-partyhat:

Très sympa tes nouvelles créations titouche, moi ça y est mes p'tites formes sont sèches et prêtes à peindre, mais pas le temps en ce moment, trop de boulot... et pas le courage de m'y mettre le soir...
Je pense les faire après les fêtes...

hey Sandrine ben oui c'est vrai ça demande quand même pas mal de temps , impatiente de voir ce que tu nous a concocté après les fêtes ! :yes:

Bisou à vous deux !

coucou! petite info pour titouche et toutes celles qui veulent créer des bagues.je ne sait pas si c'est dans tous les carrefour mais au rayon perles c'etait la grande braderie et j'ai touvé les supports pour bagues a 1€ pieces. bises a+

coucou! petite info pour titouche et toutes celles qui veulent créer des bagues.je ne sait pas si c'est dans tous les carrefour mais au rayon perles c'etait la grande braderie et j'ai touvé les supports pour bagues a 1€ pieces. bises a+

merci miss je regarderais ça ! je ne sais pas si c'est le cas à la Réunion mais on véra bien !

EN tout cas merci bcp de l'info c'est super gentil ^^ :wink2:

Ps : regardez tjrs en mercerie moi je les trouvent à 50 cts pièces mais c'est vrai que carrefour c'est plus simple :p

Retour