Nouvelles créations gel et pâte à modeler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Salut salut ! Voilà je vous présente ce que j'ai fais dernièrement avec du gel et de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre.

1: Bague 100% gel déco peinture acry
2:Bague 100% gel faite pour une amie qui s'appelle Audrey ( d'où le A :clap:) Mais personnellement je la préfère sans le A en plein milieu

3: Bague sans le A

4 et 5: Porte clé Bob l'éponge fait en pâte à modelé et solidifié avec du gel

6: Bague en pâte à modeler+gel faite pour une amie. Déco peinture acry

Dites moi vos avis, conseils et appréciations ^^

Pièces jointes

• DSC07503.jpg
    DSC07503.jpg
    51.6 KB · Affichages: 317
  • DSC07510.jpg
    DSC07510.jpg
    32.6 KB · Affichages: 309
  • DSC07504.jpg
    DSC07504.jpg
    43.5 KB · Affichages: 309
  • DSC07518.jpg
    DSC07518.jpg
    74.2 KB · Affichages: 306
  • DSC07520.jpg
    DSC07520.jpg
    67.7 KB · Affichages: 313
  • DSC07485.jpg
    DSC07485.jpg
    12.3 KB · Affichages: 307
25 visites et aucun avis ? :( Si c'est moche pouvez le dire aussi hein me vexerais pas lol J'aimerais juste quelques conseils ou idées qui pourraient améliorer ma technique :s SVP

Très sympas très créa, j'aime bcp la zébré rouge mais (avis perso) l'initiale gâche un peu la créa... Désolée ne te vexe pas c'est un avis perso.
Ton bob l'éponge et super sympas!!!!

Très sympas très créa, j'aime bcp la zébré rouge mais (avis perso) l'initiale gâche un peu la créa... Désolée ne te vexe pas c'est un avis perso.
Ton bob l'éponge et super sympas!!!!

Merci de donner ton avis ;) t'inquiète il y a pas de mal je dis moi même que c'est plus joli sans la lettre :D mais elle voulait absolument l'initial de son prénom alors ... x) merci de ton com' en tout cas :dlaugh:

Ben de rien j'ai moi même fait des créa bijoux en pâte et gel, c'est toujours agréable d'avoir des avis positifs ou moins, cela permet d'avancer et d'avoir d'autres idées,
Petite idée comme cela.... ;-)
J'aurais bien vu une arabesque longeant le carré sur deux côtés puis finir dans l'angle en bas droite avec l'initiale.
Bonne continuation pour tes créa suivantes! Biz

Ben de rien j'ai moi même fait des créa bijoux en pâte et gel, c'est toujours agréable d'avoir des avis positifs ou moins, cela permet d'avancer et d'avoir d'autres idées,
Petite idée comme cela.... ;-)
J'aurais bien vu une arabesque longeant le carré sur deux côtés puis finir dans l'angle en bas droite avec l'initiale.
Bonne continuation pour tes créa suivantes! Biz

ah pas bête du tout :D merci beaucoup de l'idée de la réaliserais surement ^^ mais pas avec le même fond lol Merci beaucoup :D bonne continuation à toi aussi bizz

mumsolo64 a dit:
Ben on est la pour s'entraider!?
Dans l'attente de tes prochaines photos de bijoux!
Biz

Bien sur :D et si jamais tu as besoin de conseil je serai ravie de t'aider ;) bizz

Je dois m'y remettre là....
Rdv pour nos prochaines photos et si j'ai besoin d'aide je te ferais un petit up!! ;-)

ptiiteju a dit:
tu as fait bob l eponge et la bague en pate a modeler et apres tu as mis du gel ?

Merci :D oui je les ai fais en pate et puis j'ai mis du gel pour solidifier sinon c'est trop fragile :s

Retour