Nouvelles créations gel et pâte à modeler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début
très joli, j'aime surtout la 1 et la derniere. j'aimerais me lancé , mais je ne sais pas trop comment faire
viviane:happydance:

charlott a dit:
très joli, j'aime surtout la 1 et la derniere. j'aimerais me lancé , mais je ne sais pas trop comment faire
viviane:happydance:

Merci :) contente qu'elle te plaise ;) pour commencer tu peux aller dans la rubrique pas a pas du fofo tu trouveras bcp de choses interressantes ;) bizz

merci pour le conseil
une petite question , tu trouves ou tes anneaux pour faire les bagues ?
merci
viviane:44-lovely-eyes:

;-)
Elle a plein de chose super sympas, je lui prends anneau de bague, attaché broche et ce qu'il faut pour les colliers/pendentifs!

mumsolo64 a dit:
;-)
Elle a plein de chose super sympas, je lui prends anneau de bague, attaché broche et ce qu'il faut pour les colliers/pendentifs!

Ah moi j'ai un autre site pour rout ce qui est pendentifs et tout je viens de commander je verrais la qualité :)

Salut à toutes,

voilà, chose promise, chose due. Même si c'est avec un peu de retard. Dernièrement je n'ai pas eu le temps mais maintenant rien ne m'arrête j'ai vérifié la qualité du matériel acheté ici ------> http://www.auxfantaisiesdaramite.com/page.asp?langue=FR&DocID=128135

j'ai commandé:
1. Des supports de boucles d'oreilles argent noirci. Rien à dire là dessus, la qualité est bonne, les supportes ne sont ni tordus ni cassés. Je pense que le compte y est.

2. Chaine pour les colliers, sautoirs, etc. Attention aux mailles qui son très fragiles donc la chaine se casse au premier coup brusque. Malheureusement, avant de porter la chaine, il faudrait resserrer chaque maille.

3. Chaine pour bracelet. Beaucoup plus solide que la chaine collier, le fermoir est bon aussi et a l'air solide même en tirant un peu dessus.

4. Voici tous les produits sortis de leur emballage. Vous pouvez voir le morceau de la chaine pour collier que j'ai arraché en tentant de tirer un peu dessus pour vérifier la solidité. Mais sinon c'est juste pour vous donner un idée.

5. Petits anneaux pour raccorder les accessoires aux bracelets, colliers, etc. De bonne qualité aussi, rien à dire là dessus.

En somme, la qualité n'est pas mal du tout excepté pour les fines chaines.
Vous êtes libres de me donner vos impressions, vos avis si vous avez aussi testé des produits de cette boutique, etc.

Bise

Pièces jointes

• DSC07638.JPG
    DSC07638.JPG
    703.1 KB · Affichages: 73
  • DSC07642.JPG
    DSC07642.JPG
    721.4 KB · Affichages: 67
  • DSC07644.JPG
    DSC07644.JPG
    546.8 KB · Affichages: 73
  • DSC07645.JPG