Androw71 Membre récent 12 Novembre 2007 #1 bonjour! voila je me suis amusée cet apres midi et j aimerai beaucoup avoir vos avis. Je devais faire des modeles pour les fêtes! :2-big-smile:
bonjour! voila je me suis amusée cet apres midi et j aimerai beaucoup avoir vos avis. Je devais faire des modeles pour les fêtes! :2-big-smile:
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2007 #2 Re : nouvelles décos photo?lool
Androw71 Membre récent 12 Novembre 2007 #5 Re : nouvelles décos ca y est les voila et encore dsl! Pièces jointes S2010079.jpg 70.6 KB · Affichages: 121
ONGL'ISA Nouveau Membre 12 Novembre 2007 #6 Re : nouvelles décos Très jolie,il y a de l'idée,super les couleurs...
Nail Attitude Chevronnée 13 Novembre 2007 #8 Re : nouvelles décos C'est très joli! Allez, maintenant sur de vrais ongles!!!...on veut voir!
Androw71 Membre récent 13 Novembre 2007 #9 Re : nouvelles décos heu vi mais g po de modeles pour l instant mais promis dés ke j en fait je vous montre!
Re : nouvelles décos heu vi mais g po de modeles pour l instant mais promis dés ke j en fait je vous montre!