Kad'Nails Membre Populaire 18 Septembre 2012 #1 Coucou ! Voici mes nouveaux essais déco et un remplissage gel (gel rouge carmin de chez Flynails). Vous en pensez quoi? Quelle est votre déco préférée ? Bonne journée !!! Kad'Nails Pièces jointes image-3687137176.jpg 168.3 KB · Affichages: 255 image-666227346.jpg 121.3 KB · Affichages: 249
Coucou ! Voici mes nouveaux essais déco et un remplissage gel (gel rouge carmin de chez Flynails). Vous en pensez quoi? Quelle est votre déco préférée ? Bonne journée !!! Kad'Nails
Kad'Nails Membre Populaire 18 Septembre 2012 #5 angienails a dit: moi j'adore la première en bas a gauche Cliquez pour agrandir... Merci pour ta réponse c'est très gentil
angienails a dit: moi j'adore la première en bas a gauche Cliquez pour agrandir... Merci pour ta réponse c'est très gentil
angienails Membre Actif 18 Septembre 2012 #6 de rien en même temps elle sont toute jolie mais c'est ma préférer
Kad'Nails Membre Populaire 18 Septembre 2012 #8 Véro-Histoires d'Ongle a dit: la 6ème ou 1ere en bas Cliquez pour agrandir... Merci