Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli,perso je prefere la premiere.....
c'est des feuilles de sparkles que tu a posées sur la seconde? j'aime bien les deux, dans un style different chacunes..![]()
Merci les filles :wub:.. Alors je ne sais pas ce que tu appelles des sparkles, je te mets le lien... [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=29_168&products_id=2996&osCsid=59f73274858be5eec52713881ae97a00"]Onglerie be[/DLMURL]elles sont jolies toutes les 2.
Merci les filles :wub:.. Alors je ne sais pas ce que tu appelles des sparkles, je te mets le lien... Onglerie be
tres joli ... BizZ
Merci !!:28-kiss:Très jolies, moi j'aime les 2
Merci ! J'adore ton avatar, lol !très joli !
Ah oui tiens, pourquoi pas ??Moi j'aime bien les 2 avec une préférence pour la 2éme. Mais par contre sur la 2éme je trouve que ça aurait été pas mal de faire la french en "triangle" (tu vois se que je veux dire? Je sais plus comment on l'appelle lol) et de mettre juste un strass au milieu (et en gardant les "nacres" roses bien sur). Je trouve que ça ferait un poil plus sophistiqué et plus net. Mais apres c'est au goût de chacun...En tout cas j'aime bien
Merci ! :clown2:tres tres beau , bravo , j'aime les 2!