Nouvelles extensions à clip thermo

Coucou Les Poulette!!! :wave:

Alors NON je ne veux pas associer ces extensions à une petite infidélité à SAMIFLO / SANDRA La Professionnelle et MON Fournisseur Officiel !!! :love1:

MAIS pour des raisons de budget j'ai décidé d'acheter deux kits d'extensions thermofibres sur Ebay, et je vous fais partager mon expérience!

Les premières fotos concernent un kit lisse 53 cm (livré en 48h) à la boutique : Hairelooking => 17,90€ fdp compris.
A l'arrivée bien sur le kit est magnifique, le poids est le même que les extensions naturelles que j'achète chez Samiflo (en tout cas à peu près je n'ai pas de balance!).
Cela fait 2 semaines que je le porte quotidiennement, les cheveux se sont vite abîmés bien sur (17,90!!lol) donc j'ai recoupé 1cm sur les pointes mais dans l'ensemble pour le prix je suis TRES contente et ça m'aidera à tenir jusqu'à ce que la crise soit passée!

L'autre kit est un kit ondulé 45 cm (livré en 24h!)
à la boutique : laprodextensions => 34€ fdp compris.
A l'arrivée le kit était SOMPTUEUX! Les boucles subliment, le cheveux très doux!
Pour ce kit je ne l'ai porté qu'une seule fois et c'est d'enfer pour une soirée les boucles apportent un sacré volume

Une chose à voir : après lavage des 2 kits, ce que je n'ai encore pas tenté!

PS : j'ai un seul petit soucis que vous remarquerez peut être (malgré la qualité très médiocre des fotos webcam LOL), soucis de couleur: chatain foncé / noir que je corrigerai vite ^^

A vos avis les Poulettes!

Pièces jointes

• Vivi 283.jpg
    Vivi 283.jpg
    29.7 KB · Affichages: 130
  • Vivi 284.jpg
    Vivi 284.jpg
    33.7 KB · Affichages: 121
  • Vivi 285.jpg
    Vivi 285.jpg
    33.7 KB · Affichages: 112
  • Vivi 286.jpg
    Vivi 286.jpg
    22.6 KB · Affichages: 113
  • IMG000061.jpg
    IMG000061.jpg
    30.6 KB · Affichages: 123
  • IMG000062.jpg
    IMG000062.jpg
    43 KB · Affichages: 129
  • IMG000063.jpg
    IMG000063.jpg
    30.3 KB · Affichages: 138
  • IMG000066.jpg
    IMG000066.jpg
    30.9 KB · Affichages: 142
  • IMG000067.jpg
    IMG000067.jpg
    32.2 KB · Affichages: 121
  • Vivi 270.jpg
    Vivi 270.jpg
    40.7 KB · Affichages: 110
  • Vivi 271.jpg
    Vivi 271.jpg
    53.7 KB · Affichages: 106
  • Vivi 273.jpg
    Vivi 273.jpg
    30 KB · Affichages: 108
  • Vivi 274.jpg
    Vivi 274.jpg
    33.8 KB · Affichages: 105
  • Vivi 276.jpg
    Vivi 276.jpg
    30.6 KB · Affichages: 99
  • IMG000008 (2).jpg
    IMG000008 (2).jpg
    41.3 KB · Affichages: 157
  • IMG000009 (2).jpg
    IMG000009 (2).jpg
    41.2 KB · Affichages: 155
  • IMG000012 (3).jpg
    IMG000012 (3).jpg
    36.2 KB · Affichages: 145
  • IMG000029.jpg
    IMG000029.jpg
    31.5 KB · Affichages: 161
  • IMG000035.jpg
    IMG000035.jpg
    34.7 KB · Affichages: 146
Re : Nouvelles extensions à clip thermo

roh tu es trop belle ma poulette :)

ps: toi tu n'as connu que les chinois en 100 grammes chez moi ;) ,maintenant c'est du 140 g indien :) hihih, en tout c as tu es super belle , j'adoooooooore, et les 3 horloges à l'arrière plan me font toujours délirer :) , j'espère qu'un jour tu me raconteras leurs histoires,car avoue que c'est pas commun :)

elles sont super belles ca te vas très bien, t'es toute jolie!!

Ho comme vous Zêtes ZENTILLES !!!
Vais rougir...!

Sandra : LOL LOL LOL Les horloges...! En fait à l'origine elles avaient une heure pour La Réunion / NY et Paris mais.... Plus de piles tout simplement hi hi donc pour l'instant seule celle du milieu la blanche est à l'heure! (tu noteras que les photos datent de qques minutes!)
En tout cas merci pour tes compliments, et pour les kits j'ai cru comprendre à travers les post que la qualité et la masse avait changé... Si tu savais comme j'ai hate..... De pouvoir investir! Déja que les dernières ont tenu 2 ans et étaient MAGNIFIQUES!!!:tongue4:

Merci REB183 c'est cré gentil !!

ça te va très bien. Avec une préférence pour les ondulées. Je n'aime pas trop l'effet aux pointes des lisses. C'est peut être parce qu'elles ont été coupées. Mais sinon je répète très jolie avec les ondulées.

:) sublime !!! je crois que je vais craquer !!! j'ai jamais essayé les clips !!! adepte de la pose a chaud !!
mais j'ai vraiment peur qu'on voit la différence ... démarcation ... et puis quand il y a du vent aussi ... j'ai un peu peur !! .............

pourrais tu nous mettre les liens de tes achats stp, parce que je ne trouve pas .... ;)
merci !!

tu est vraimant trés jolie!je te préfère avec les bouclés, c vrai que cela donne envie, si les bouclent tiennent aprés le lavage comme elle sont là pour le moment wauwh !!!! ce serait vraiment trop bien
tient nous au courant S.T.P je suis intéresé aussi ;-)

:) sublime !!! je crois que je vais craquer !!! j'ai jamais essayé les clips !!! adepte de la pose a chaud !!
mais j'ai vraiment peur qu'on voit la différence ... démarcation ... et puis quand il y a du vent aussi ... j'ai un peu peur !! .............

lili y'a pas de raison qu'il y est+ de demarcations qu'avec un autre type de pose d'extensions , et pour el vent ben c'est kig kig avec une pose à cahud ou autre, pis entre nous si il y a du vent tu fais quoi toi? tu regarde la tête des gens ou tu baisse les yeux??? hihihi moi la deuxième mdr

biz les poulettes

Coucou Les Filles!

Excusez moi pour le retard j'ai des soucis de santé et je fais les allé retours à l'hopital c'est franchement pas évident en ce moment....

MERCI MERCI Nanie, crickett et Laura pour tous ces compliments!! Si ce témoignage peut vous influencer dans l'achat d'extensions low cost ^^

Attention : bien noter qu'à ce prix c'est soit on les porte quotidiennement mais il ne faut pas compter sur une durée de plus de 6 semaines je penses, et avec recoupe de pointes régulières; le mieux pour le prix est de garder ce type d'extensions pour les "évenements" !

Lilou me => alors oui effectivement avec le vent ça bouge, et on pourra remarquer les "pinces", mais Sandra a raison c'est kiff kiff avec tous types d'extensions qui sont par définition camouflées par les mèches les plus hautes!

Alors les liens :
Boutiques eBay.fr - Achat et vente HAIRELOOKING EXTENSIONS CHEVEUX, Extensions pose à chaud, neuf ou d

Pour ce qui est du site de laprodextensions, elle n'a pas de boutique donc c'est moins évident =>

laprodextensions, Beauté, Bien-être, Parfums sur eBay - Achetez, vendez!

Mispat oui effectivement à l'arrivée elles sont superbes, et pour le moment justement ce kit je le laisse pour les occasions spéciales, je ne le laverai pas tout de suite mais je vous tiens au courant dès le premier lavage!

Par contre pour ce kit je souligne aussi que les cheveux font quand meme plus faux que le kit lisse! Et que les pointes ont déja pris cher après la première soirée!

Merci encore les Poulettes !!!!!

:) merciiiiii beaucoup !!! tu as pris le kit a 39€ ??? mais elles ne sont pas bouclées celles ci ??? !
biz

Non le kit que j'ai acheté est un kit bouclé à 34€ avec les fdp de 5€

Il y a une vente en cours du même kit =>

EXTENSIONS DE CHEVEUX BOUCLE A CLIPS COULEUR AU CHOIX!! en vente sur eBay.fr (fin le 02-nov.-10 17:53:16 Paris)

Pour le kit lisse effectivement je ne retrouve pas le meme kit au meme prix! Il ne reste que celui à 39€!

Si tu veux je contacte le vendeur pour lui demander s'il ne lui resterait pas un kit dans les mêmes prix, juste donne moi la couleur pour laquelle tu serais interessée?

Coucou Les Filles!

Excusez moi pour le retard j'ai des soucis de santé et je fais les allé retours à l'hopital c'est franchement pas évident en ce moment....

MERCI MERCI Nanie, crickett et Laura pour tous ces compliments!! Si ce témoignage peut vous influencer dans l'achat d'extensions low cost ^^

Attention : bien noter qu'à ce prix c'est soit on les porte quotidiennement mais il ne faut pas compter sur une durée de plus de 6 semaines je penses, et avec recoupe de pointes régulières; le mieux pour le prix est de garder ce type d'extensions pour les "évenements" !

Lilou me => alors oui effectivement avec le vent ça bouge, et on pourra remarquer les "pinces", mais Sandra a raison c'est kiff kiff avec tous types d'extensions qui sont par définition camouflées par les mèches les plus hautes!
Alors les liens :
Boutiques eBay.fr - Achat et vente HAIRELOOKING EXTENSIONS CHEVEUX, Extensions pose à chaud, neuf ou d

Pour ce qui est du site de laprodextensions, elle n'a pas de boutique donc c'est moins évident =>

laprodextensions, Beauté, Bien-être, Parfums sur eBay - Achetez, vendez!

Mispat oui effectivement à l'arrivée elles sont superbes, et pour le moment justement ce kit je le laisse pour les occasions spéciales, je ne le laverai pas tout de suite mais je vous tiens au courant dès le premier lavage!

Par contre pour ce kit je souligne aussi que les cheveux font quand meme plus faux que le kit lisse! Et que les pointes ont déja pris cher après la première soirée!

Merci encore les Poulettes !!!!!

:8-confused: bon ben! si j'ai bien compris c trop beau que pour duré,le miracle n'est pas encore arrivé:bebeouin: dommage car moi je voulais des boucles comme cella là et surtout indélébiles mais si tu penses que pour tout les jours elle ne tiendrait pas plus que 4 OU 5 SEMAINES et que deplus elle ne font pas si naturelle que ca! c plutot adapté pour des soirées ou monde de la nuit ou la on y voit que du feu biensur :thumbup:
Soignes toi bien surtout, j'éspére que tes petits soucis de santé passerons trés vite.

Merci MISPAT c'est très gentil pour ton message : on va faire allé ^^

Oui c'est vrai que je conseille ces extensions pour les occas' et les nuit endiablées !!

Mais petit bémol : ces extensions sont vendues comme des extensions thermo et... Soit je doute de la véracité de l'info, soit il existe plusieurs types de thermo car les retours que j'ai eu du thermo est très encourageant (ex extensions du site INSTINCTFF)
Mon expérience concerne exclusivement les extensions proposées par ce vendeur, je ne partage pas une expérience pour l'extension Thermo dans un sens plus large!

Allez on va attendre le lavage : qui sait? lol pit être elles vont déchirées niveau qualité et pointes. Pour ce qui est des boucles je le sais déja je ne referai jamais les mêmes, après séchage elles seront surement ondulées mais les rebouclant avec mon boucleur elles seront de la memes formes que celles que je porte sur mon profil !

Alors ???... les as tu lavés ? verdict ... j'ai commandé les lisses pour rajouter entre mes lignes de pose a chaud ...! pas assez de volume donc je vais tricher !!! :)
tiens nous au courant !
biz

Retour