Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
merci quand meme ma ptite Ingrid :)
jte jure jsuis en panique affreux pfffff je susi règlée comme une horloge alrs là j'aime pas du tt
et évidemment quand on psychote on se trouve pleinnnsss de symptomes lol tt est ds la tete jte jures.Suivant comment sont mes règles je ferai un test parce que ..........jme sens vrm mal psychologiquement.J'en parle pas car sa soule mon homme..mais pas grand monde arrive à me comprendre et lui pas du tt :(

Grrrrrrr et mes problemes de ventre me soule.Ts les jours je sens bouger ds mon ventre c'est chiant grrrrrr au début j'étais en stress lol mais maintenant je sais que c'est mes problemes de ventre

Tkt pas ça m'est déjà arrive une ou deux fois ;) pourtant je suis réglée comme une horloge , limite a l'heure près ^^

evane39 a dit:
merci quand meme ma ptite Ingrid :)
jte jure jsuis en panique affreux pfffff je susi règlée comme une horloge alrs là j'aime pas du tt
et évidemment quand on psychote on se trouve pleinnnsss de symptomes lol tt est ds la tete jte jures.Suivant comment sont mes règles je ferai un test parce que ..........jme sens vrm mal psychologiquement.J'en parle pas car sa soule mon homme..mais pas grand monde arrive à me comprendre et lui pas du tt :(

Grrrrrrr et mes problemes de ventre me soule.Ts les jours je sens bouger ds mon ventre c'est chiant grrrrrr au début j'étais en stress lol mais maintenant je sais que c'est mes problemes de ventre

Tkt pas ça m'est déjà arrive une ou deux fois ;) pourtant je suis réglée comme une horloge , limite a l'heure près ^^

Evane sa m'est arriver le mois dernier, alors que pareil je suis régler a l'heure prêt!! Te stresse pas!!! Sa peut arriver avec le stress.... Elke joyeux anniv a ton fils!!! Ingrid dis toi que si ta pas se salon t'en aura un autre et encore mieux si il le faut!!

Coucou les nanas !!!

J espère que vous allez bien !
Nuit calme pour moi !
Aujourd'hui c est resto et ciné avec ma meilleur amie et son chéri. On laisse la puce à son papi :)

Passez une bonne journée les filles !
Gros bisous à vos loulous !!!

Coucou les filles
sa va??

Harmo et Bibou merci :) par contre j'ai perdu du sang hier et aujourd'hui plus rien meme cette nuit bon jlme dis que vu que jdois avoir mes rrrr mardi sa peut arriver non??
En plus sa fait 2-3 mois que 3 jours avant mes règles je perds du sang marron dc là sa m'y a fait ensuitect bien rouge et là plus rien grrrrr

Ingrid oh super pour la journée profite en bien c'est cool sa

Bonne journée gros bisous :)

coucou les filles,

merciii Harmo ;)

Evane ma bichette ne tkt pas ca arrive, vu que tu stresses beaucoup ca t'a un peu déréglé mais ne tkt pas

vous fais de gros bisous a toutes :)

un coucou vite fait, comment allez vous ?

hier soir des invité, cété sympa, il sont qd meme parti à 1h du mat :) lool, chaud car loulou debout à 6h !!

bon pour bien commencer le dimanche on s'est pris la tronche avec chéri ... super.

Coucou !!!

Bon ben ici rien de neuf demain entretien pas envi de laisser mon amour pour bosser mais pas le choix.

Sophie quest ce qui cest passer ?

Ingrid du coup ta garer la voiture ?

Evane cest fait ton menage? Lol

Elke bisous

Les autres des poutoux !!! Zetes ou ???
Tania, clairette...

Mince Sophie :(

Émilie courage pour demain ça va bien se passer t inquiétes pas.

Nous journée tranquille. On est allé voir la vérité si je mens 3. Pas mal.

Bisous les filles !

Rooo sophie sujet grave ?

Ingrid son papa bosse pas du coup cest lui qui va lemener. Haaa un cine jen reve nous ont y allait souvent maintenant cest chaud.

Ingrid son papa bosse pas du coup cest lui qui va lemener. Haaa un cine jen reve nous ont y allait souvent maintenant cest chaud.

un ptit bisous les filles
Emilie courage pour demain sa doit pas etre facile j'imagine mais aller sa va bien se passer
Ingrid sympa alrs cette petite journée c'est cool sa
Elke sa va??
Sarah alrs cette voiture??la mienne veut pas démarrer non plus pffff

Bisous bisous

Retour