tounettesd
Membre Populaire
oui sa se peux que sa bouge, mais attend quand meme que les contraction soit plus réguliérepour y aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il est toujours a un donc on verra quoi vendredi sauf si j'ai encore mal ce soir j'irai à la maternitéCoucou les filles
Evane tkt tu vas bientôt trouver !!!!!
Sarah ta essayer de lui surveler la tete avec un coussin car les dents quand ils sont allonger ca leur fait en core p^lus mal le pov chou
Florence moi j'avais perdu le bouchon muqueux le mercredi à 23h30 et mon col avait bougé il était a 2cm alors que le matin il était a un
Moi aussi sa fait 3 fois que j'y vais et 3 fois un faux travailBah super les SF Florence dis dcmoi j'avais cru perdre le bouchon muqueux 1 mois avant jcrois et en fait ct qu'une partie car quand jsuis arrivée je perdais l'autre partie.J'avais des contarction régulieres depuis 3h de temps.Mais arrivée là bas j'étais en faux travail (sa m'a fait le coup 3 fois grrr) et du coup bah à 6h du mat j'étais en vrai travail
Merci les filles
C'est quel jour l'anniversaire à David??sa va te faire bizare ils grandissent trop vite
Merci Harmojspr qu'on aura à les décroiser vite nos doigts sinn on va chiper de l'arthrite mdr
ah oki pour Mathéo Loane m'avait fait le meme coup du coup jlui donnait le lait avec le pot
mais peut etre que oui tu peux mettre un épaississant ds le lait tu nous diras
Prisc jspr ouicar là grrrr
Emilie sa va??Tania, Ingrid??et Elke quelqu'un à des nouvelles??
et ttes celles que j'oublie bisous![]()
Reyns Florence a dit:Hello les filles , j'ai accouchée ce Jeudi 26.04.2012 à 13h11 d'une petite fille elle pèse 3kg110 elle s'appelle Maeva !)
Reyns Florence a dit:Hello les filles , j'ai accouchée ce Jeudi 26.04.2012 à 13h11 d'une petite fille elle pèse 3kg110 elle s'appelle Maeva !)