Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Evane tkt tu vas bientôt trouver !!!!!
Sarah ta essayer de lui surveler la tete avec un coussin car les dents quand ils sont allonger ca leur fait en core p^lus mal le pov chou

Florence moi j'avais perdu le bouchon muqueux le mercredi à 23h30 et mon col avait bougé il était a 2cm alors que le matin il était a un

Vendredi j'ai un rendez-vous mais si la douleur se calme pas durant la soirée ou quoi j'irai à la maternité j'aurai pas le choix ou leur sonner

Coucou les filles

Evane tkt tu vas bientôt trouver !!!!!
Sarah ta essayer de lui surveler la tete avec un coussin car les dents quand ils sont allonger ca leur fait en core p^lus mal le pov chou

Florence moi j'avais perdu le bouchon muqueux le mercredi à 23h30 et mon col avait bougé il était a 2cm alors que le matin il était a un
Moi il est toujours a un donc on verra quoi vendredi sauf si j'ai encore mal ce soir j'irai à la maternité

Bah super les SF Florence dis dc :( moi j'avais cru perdre le bouchon muqueux 1 mois avant jcrois et en fait ct qu'une partie car quand jsuis arrivée je perdais l'autre partie.J'avais des contarction régulieres depuis 3h de temps.Mais arrivée là bas j'étais en faux travail (sa m'a fait le coup 3 fois grrr) et du coup bah à 6h du mat j'étais en vrai travail :)

Merci les filles :)

C'est quel jour l'anniversaire à David??sa va te faire bizare ils grandissent trop vite

Merci Harmo :) jspr qu'on aura à les décroiser vite nos doigts sinn on va chiper de l'arthrite mdr
ah oki pour Mathéo Loane m'avait fait le meme coup du coup jlui donnait le lait avec le pot
mais peut etre que oui tu peux mettre un épaississant ds le lait tu nous diras :)

Prisc jspr oui :)car là grrrr

Emilie sa va??Tania, Ingrid??et Elke quelqu'un à des nouvelles??
et ttes celles que j'oublie bisous:)

Bah super les SF Florence dis dc :( moi j'avais cru perdre le bouchon muqueux 1 mois avant jcrois et en fait ct qu'une partie car quand jsuis arrivée je perdais l'autre partie.J'avais des contarction régulieres depuis 3h de temps.Mais arrivée là bas j'étais en faux travail (sa m'a fait le coup 3 fois grrr) et du coup bah à 6h du mat j'étais en vrai travail :)

Merci les filles :)

C'est quel jour l'anniversaire à David??sa va te faire bizare ils grandissent trop vite

Merci Harmo :) jspr qu'on aura à les décroiser vite nos doigts sinn on va chiper de l'arthrite mdr
ah oki pour Mathéo Loane m'avait fait le meme coup du coup jlui donnait le lait avec le pot
mais peut etre que oui tu peux mettre un épaississant ds le lait tu nous diras :)

Prisc jspr oui :)car là grrrr

Emilie sa va??Tania, Ingrid??et Elke quelqu'un à des nouvelles??
et ttes celles que j'oublie bisous:)
Moi aussi sa fait 3 fois que j'y vais et 3 fois un faux travail :( Et sa enerve mon père à la fin de me conduire pour rien

Florence tu as quelle âge si ce n'est pas indiscret, je sais pas si tu la déjà dit!! Mais franchement vaut mieux aller a la maternité pour rien et être rassurer que d'hesiter et stresser, moi si je m'ecouter je rester a le maison et comme je supporter bien les contractions et que ce n'était pas du tout douloureux j'aurais accoucher a la maison!! Evane mdr c'est clair a force de croiser les doigts je vais rester bloquer!! Mdr

J'ai 16 ans mais j'ai déjà été 3 fois à la maternité avec ma mère et ils ont dit 3 fois que ce que je pensais être le travail ou les contractions c'était faux , donc que je devais rester chez moi et attendre le prochain rendez-vous

Sa va merci Evane ! Te demoralise pas pour le taf tout vient a point a qui cest attendre looolll

Pris trop bien un ti 2e !!!!!! Moi je suis loinnnnnnnnn detre prete lol mon fils mon accouchement et ma grossesse ont ete tellement parfait que jai peur quil marrive linverse lol

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'énerve ce fofo jai toujours pas de notifs de ce post grrrrrrrrrrrrrrrr, je viens de lire tout mon retard

comment ca va les filles et vos loulous respectifs??????? moi ca va me prend la tete dans prépa des baptemes (je fais tt moi meme looool) Diego toujours pareil loulou, ahhhh si il a une 2ème quenottes en bas devant :) sinon il fait tjrs du 4 pattes sur une jambe mais au moins il se déplace

florence, si tu continues d'avoir des pertes jaunatres suite a la perte de ton bouchon plus de 48h il faut que tu ailles faire controler si ta poche des eaux n'est pas fissurée, si c'est le cas au vu de tes débuts de contractions ils seront obligés de te déclencher l'accouchement, et je te rassure que le déclenchement tu accouches tout a fait normalement :) courage nénette car a la perte du bouchon ca peut rester comme ca pdt une semaine ;(

je ne me souviens plus du pseudo mais bienvenue a la petite Gabrielle :)

gros bisssssssssssssssous les filles

Retour