Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Pff non Emilie toujours pas trouvé lol
c'est quand déjà dans la FP??

Coucou Sarah tu vas bien??et David??

Pas de nouvelles d'Harmo??

Lilie, Elke sa va??...

bisous à vous toutes les filles

sa va et loulou aussi, un brin casse c......s, mais sinon sa va lol

il marche bien meintenant mais toujour en se tenant au meuble, enfin, on verra quand il sera decider,

coucou les filles, je n'avais plus de notifications du coup je suis en retard!!! vous allez bien? et vos loulous? mathéo tiens assis et maintenant veut se mettre debout...du coup trotteur et on a rabaisser le parc et son lit....sinon au niveau de l'alimentation je suis un peu perdu! dites moi si c'est bon les filles, je lui donne le matin un bib de 240ml, a midi petit pot de légumes,avec viande et yaourt, à 4h compotes et le soir bib 240 ml c'est bon?? je vais voir mon pediatre dans pas longtemps mais en attendant...help me please!!!!

Coucou les filles :)

vous allez bien??

Super pour David oh oui il va se lancer tout seul :)
Emilie sa va??
Coucou Harmo :) ici sa va et Loane aussi :)
Pour l'alimentation à l'âge de Mathéo Loane mangeait à peu près pareil sauf le matin elle avait 210 mais sa lui suffisait.Et là à 15 mois elle a 240+1 gateau
le midi elle avait pareil et à toujours pareil
au gouter du coup il a qu'une compote?je donnais compote +yaourt (là maintenant sa dépend car elle mange des gateaux petit ourson, mini roulés...)

et le soir j'avais commencé les légumes vers 7-8 mois mais bon s'il réclame pas et que sa lui suffit. Maintenant elle a légumes+yaourt+ un petit bib

enfin voila c'est ma petite expérience mais tu as raison de demander à ton pédiatre :)
bisous

super evane de m'avoir répondu!!! je savais pas si je pouvais lui donné 2 yaourt dans la journée et justement la compote a 4h sa fait pas un peu juste!!
et le soir tu lui donné les légumes + le bib?

De rien Harmo :)
du coup j'ai pas comprisla compote au gouter tu trouves que sa fais juste ou pas ?? lol
le soir oui voila je lui donnais des légumes + le bib je devais donner 210 ou 180
et là depuis qu'elle a des légumes+le yaourt ( du coup elle a 2 petits yaourts + 1 gros par jour) et en bib elle a 150 elle a encore besoin de son bib le soir donc je lui laisse :)

ah oui et dans les légumes je lui mettais 1 portion de fromage vers ses 9 mois je crois (boursin, st moret, kiri... ) :)
et je lui en met encore maintenant ou alors elle en mange comme sa en morceaux :)

oups oui je disais que la compote à 4h sa fait un peu juste! mdr du coup je vais lui donner compote + yaourt et le soir légumes+ bib de 210ml, merci!! pour le fromage je voulais justement essayer!

ici david a bientot 13 mois,
matin : 210 et 1 cuillére de cereale bébé
midi: légume viand ou poisson ou oeuf et compote
4H: compote et yaourt
soir : légume feculent et 240ml avec blédine

Ok Harmo lol :)
oui le fromage c'est très bon pour eux :) là Loane adore le main du coup elle en mange avec un peu de pain lol

Ah Sarah du coup oui nos loulous ont quasi pareil :)
a part le matin ou melle déjeune maintenant avec un petit gateau + son bib lol
et le soir

ah oui le soir je met aussi des féculents dans les légumes comme Sarah :)

bisous les filles

Hello sa a evane et toi ?

Moi le matin 210 de lait + 20g de bledine (ca cest le week end, la semaine il a pas la bledine chez nounou)
Midi 1 pot de legume,feculant,viande ou poisson+ 180 de lait
Le 4h cest 1 pot de compote + 180 de lait
Le soir 1 bib de 210.

merci les filles!! sinon vos petits bouts boivent beaucoup d'eau? moi je lui donne à chaque repas mais faut que je lui enlève sinon il boit le bib d'eau entier et apres il regurgite....

Coucou les filles :)
Oui Emilie je vais bien merci ;)

Harmo sa va??
pour l'eau Loane en boit pas mal oui.Dailleurs son nouveau truc elle boit et recrache tout grrrrr
peut etre qu'il boit trop vite ou trop d'un coup pour son petit bidon non??

Oui je pense qu'il boit trop d'un coup c'est nouveau le bib d'eau, du coup sa l'amuse! et ta petite puce sa va?

mdr non mais c'est des coquins je te jure.Sa doit l'amuser oui lol
oui ma puce sa va :) elle est un peu pénible en ce moment elle a peur de tout grrr.On tue une bete (arraignée...) avec nos chaussons/chaussures
du coup elle pleure et depuis elle a peur des chaussures mdr

pareil au bain ou quand je la met sur le toilette pour faire pipi elle regarde le plafond et elle a peur
alors je sais pas ce qu'elle voit mais il y a rien grrrr

sinon c'est l'amie des betes lol.Tous les jours faut qu'on aille voir les chevaux a coté de chez nous ... mdr
enfin une sacrée coquine

et toi Mathéo va bien??

et oui elle découvre tout...tu dois pas t'ennuyer!! mathéo à un sacré caractère il veut tout prendre dans les mains, la télécommande, mon téléphone...et si je lui donne pas il hurle!! je pense qu'il me teste et quand je l'engueule il rigole!!! mais il est adorable et à toujours le sourire

Retour