Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ma tite sarah courage a david :) cest un costeau il vas se battre :)

Ingrid moi cest pas la cicatrice qui membete cest de pas savoir se que cest que daccoucher reelement et quon me coupe, car tout le monde ma dit quon sentait quil trifouillais sans avoir mal.

milinha a dit:
Merci les filles qui mont rep lol bah jai limpression quon me rep pas car se matin jai ecrit que mon loulou ouvrais a peine les yeux quon partais chez la pediatre et personne ma demander des news :( suis toute tristounette car je fait de mon mieux pour rep a chaque une.

Oh bichette ! :(

Alors moi je m excuse d avance, mais comme je suis de mon tel j ai du mal à retenir tt les pseudos donc je fais des "généralités" :)

Dis nous comment il va ?!

Ma tite sarah courage a david :) cest un costeau il vas se battre :)

Ingrid moi cest pas la cicatrice qui membete cest de pas savoir se que cest que daccoucher reelement et quon me coupe, car tout le monde ma dit quon sentait quil trifouillais sans avoir mal.

Oh mince Emilie excuses moi ma belle
j'ai pas vu j'ai été énervée tte la journée et du coup j'ai zappé pliens de trucs

qu'est ce qu'il a ton loulou????

Oh je viens de lire toutes les pages qui ont été écrites ce matin lol oufff milinha j'ai pas vu ton message ou tu disais que ton bout n'arrivait pas à ouvrir les yeux mais c'est vrai que des fois je melange les pseudo et j'ai peur d'ecrire une betises ou que vous preniez mal le fait que des fois mmon cerveau beugue lol

Ton pédiatre ta rien dit pour les yeux ? il fait peut etre une conjonctive ?! le mien en a déjà eu et le matin il arrivé pas à ouvrir les yeux j'étais obligé de les décollé au sérum

t'ai demandé comment allait Nuno ce matin ma bichette :(

bon a ce que je vois nos loulous sont tous a peut près malade pffffffffffff, c'est pénible, j'espère qu'avec ce froid ca tuera ts les microbes :)
Diego en partant tt juste a l'école a jouer vomito, obligé de le changer pile a la dernière minute de la tete aux pieds, il a vomi pleins de glaire c'est sympa dès le matin a nettoyer grrrrrrrrrrrrr

Clairette ca va pas trop dur la fin? tu doit etre fatigué moi je me rappelle de la fin pfff et aps j'ai eu un travail de 30h mais accouchement de reve meme si ma péridurale ne faisait plus effet lol

Nailsand love ca va mieux ton loulou aujourd'hui?

Désolé si j'en oublie tout les petit lou sont malade !!!!
En tout cas j'ai une pensée pour vous toutes même si des fois je n'écris pas

Rho ma ptite Elke mince :( il a pas revomi???
Loane a revomi tout son bib hier soir et pareil pleins de glaires

c'est la 1ere fois qu'elle vomit (ou2me) en 11 mois lol

Rho ma ptite Elke mince :( il a pas revomi???
Loane a revomi tout son bib hier soir et pareil pleins de glaires

c'est la 1ere fois qu'elle vomit (ou2me) en 11 mois lol

arff pauvre louloute, diego a vomit juste après son bib car il a eu une bonne quinte de toux et zou tout sur lui, dans la journée ca été il a pas retoussé après les repas donc ca va, on verra ce soir:8-confused:

gros bisous a tous vos loulous:kiss1:

milinha a dit:
Merci les filles qui mont rep lol bah jai limpression quon me rep pas car se matin jai ecrit que mon loulou ouvrais a peine les yeux quon partais chez la pediatre et personne ma demander des news :( suis toute tristounette car je fait de mon mieux pour rep a chaque une.

je crois que je tai rep ou le message a pas ete envoyer avec le tel et le reseau cest la merde ... tu as vu le pediatre ?

kayliah19 a dit:
Nailsand love ca va mieux ton loulou aujourd'hui?

Désolé si j'en oublie tout les petit lou sont malade !!!!
En tout cas j'ai une pensée pour vous toutes même si des fois je n'écris pas

il vomi mais il va bien il lon pas laisser sortir a cause de sa snif

Ah lala le pauvre j'espère qu'il va vite sortir car souvent ils sont mieux à la maison en tout cas je trouve qu'ils guérissent mieux a la maison !!! c'est un avis personnel bien sur

Ah lala le pauvre j'espère qu'il va vite sortir car souvent ils sont mieux à la maison en tout cas je trouve qu'ils guérissent mieux a la maison !!! c'est un avis personnel bien sur

suis d'accord aussi ya pas pire nid a microbes que les hopitaux ou la salle d'attente des médecins:confused:

Bon jvais au lit les filles
Ah oui Loane m'en a fait une bonne ce matin lol
elle a prit son bébé et l'a mit dans le four de sa petite cuisine a refermé la porte et elle attend qu'il cuise lol

Jvous jure celle la

Bonne nuit à ttes
bisous

Retour