Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!

oh lala les piplettes !!!!
émilie , comment ca il s étouffe ??? tu me fais peur !!!! il a des glaires ???

Clairette , perso j ai tout essayé pour faire venir la puce plutot rien n a marché , les carreaux , les mags ,les rapports ( tres chaotique mdrrr) , la marche !!mdr rien n a marché par contre effectivement j avais la fièvre acheteuse !!!!!

Ahhhh Mimiche jme rapelles mdr peu de temps avant une semaine jcrois t'avais fais les mags lol et t'avais mis des photos mdr
Moi les rapports sa a marché du tonerre pour la faire venir (5h après gt à la mat lol)

Emilie de quoi il s'étouffe? Il tousse beaucoup ? c'est peut etre juste une quinte de toux redresse le bien et ne stresse pas ca n'aide pas

Sa doit etre les glaires mais il setoufe a ne plus prendre sa respiration. Mais rien ne sort :(

Celine cest super ;) tu vas retrouver ta fille

Sa doit etre les glaires mais il setoufe a ne plus prendre sa respiration. Mais rien ne sort :(

Celine cest super ;) tu vas retrouver ta fille

si rien ne sort ma bichette, c'est qu'il ravale (il doit avoir comme Diego genre de toux asthmatiforme ca vient des profondeurs de l'au delà), déjà tu le redresses quand il tousse tu le penches a peu en avant (avec la bave un peu de glaire va partir) ce soir lavage et mouchage au serum phy (pdt quil pleure, tu prend un mouchoir et tu chopes le plus de glaires possible dans sa bouche:19-zipped-lips:, c'est un peu gore mais ca évite qu'il en avale de trop) et au coucher tu lui mets un oreiller sous le matelas qu'il dort pencher ;)

et ne stresse pas (je sais plus facile a dire qu'a faire ;) )

Emilie Elke a tout dit

S'il a des glaires de tte façon il peut pas les recracher les bébés n'y arrivent pas
Laone s'étouffe aussi et c'es surtout la nuit elle fait pareil dc elle s'assied en panique ds son lit et s'étouffe grrr

Le week end du 1er janvier j'avais appeler le 15 pr avoir le médecin de garde car toux+rhume .... elle mangeait moisn, fievre

et là ils m'ont dit que tfacon les bébés recrachent pas leurs glaires

Et si sa persiste faudra peute ter voir ton doc
Moi le mien veut jamais lui donenr de cachets résultat sa fais 1mois qu'elle y traine
et là elel est seulement sous antibios

Bon courage c'est vrai que c'est impressionant

Ppffff jai tel a la pediatre enfin sa secretaire et a chaque fois elle le dit quelle me rappelle et elle la pas fait cettr connasse de secretaire je vais lincendier demain car ma pediatre est au cabinet quun jour sur 2

Cest pas la pediatre chui sur cest cette poufiasse de secretaire qui lui donne pas car quand cest le mec elle me rapelle direct.

Merci Elke pour les conseils et merci Evan aussi.

Les filles vous aviez ou avez quoi comme bib ???

Moi j ai les biberons avent "anti colliques" je rajoute LOL
Il boit combien nuno maintenant ? 5 bibs ?

Emilie faut que tu lui dises à la pédiatre comme sa la secrétaire se fera souder le c*** non mais .... pfffff jte jures

Alors moi en bib j'avais les dodie mam et dailleurs ttes ces totosses sont des dodies

Oh quelle galere pour mettre les gouttes ds le nez à Loane grrrr elle hurle a en vomir grrrrr
et pour le colyre ds les yeux obligés d'attendre qu'elle dorme

Et ce soir qu est ce qu'elle est péniiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon vos loulous aussi était svt sur la pointe des pieds??
Elle a du mal a les mettre à plat :( je la reprend et lui dis a chaque fois mais c'est plus fort qu'elle lol

Retour