Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
ha mince :(

sinon les filles jai trop envi d'acheter un siege auto pour nuno vous pouvez me dire a quel age ils font 9kg?

sa dépend des bébé, le miens a 8 mois fait a peu prés 8kg500
j'ai mis le mien dans un siège autos face a la route vers 6mois 1/2

Wahhh super Céline :)

Emilie moi j'ai pris un siege auto où elle va de la naissance à 3ans il est super c'est le eletta de chicco on l'a eu en soldes quand il est sorti à 120 euros au lieu de 180 je crois
et franchement il est super je trouves

j'en avais un a partir de 9kg mais quand elle avait 5 mois elle tenait plus ds la coque et elle faisait pas 9kg loin de là lol
du coup on a investit ;)

Moi elle a été dans le maxi longtemps dos à la route... Ça me rassurait. Et depuis début décembre elle est ds un siège auto mais elle fait que 8,2kg... Mais bn elle a bientôt 1 ans alors je vais pas attendre elle dépasse grave du maxi mdr !

Ah au fait
Loane commence a marcher hihihi.Et à se lacher pour marcher je suis trop fiere
bon elle fait de belles chutes mais sa c'est l'apprentissage ;)

evane39 a dit:
Ah au fait
Loane commence a marcher hihihi.Et à se lacher pour marcher je suis trop fiere
bon elle fait de belles chutes mais sa c'est l'apprentissage ;)

Trop chou ! Moi elle se tient debout tte seule mais elle veut pas avancer mdr !

Oh ouiiiii j'adore
ah ba moi jusque là elle faisait comme ta puce lol
Là sa fait 1 semaine qu'elle se met debout sans l'aide de rien, elle se met accroupie et hop se redresse
et là depuis hier elle fait des pas (avant elle voulait meme pas en faire quand on la tenait que là si) et elle a fait 2 pas sans se tenir mais elle est pas très à l'aise sans se tenir encore lol
masi bon cet apprentissage ne date que d'hier lol

Emilie ca dépend ds bébé moi je lui ai pris un siège auto à 5 mois car il faisait 7- 8 kg et ses jambes dépassé beaucoup de la coque il n'était plus à l'aise dedans , j'en avais pris un qui s'adapte jusqu'au 18kg donc 3 ans...

Oh super Sarah dis donc hihihi c'est dingue les progrès
Nous le 4 pattes elle avait 6 mois
mais là en l'espace d'un mois c'est hallucinant
à 9 mois elle se mettait debout à l'aide des meubles
et là elle se met debout sans l'aide de rien, et surtout elle tient en équilibre seule.Normalement quand ils tiennent en équilibre tt seul après ils se lancent hihihi

Alors va t-elle marcher (un ptit peu) pour ses 1an?????????SUSPENSEEEEEEE mdr

Coucou Kayliah :)

oui je suis d'accord avec toi Kayliah, ca dépend de bébé poids taille
Nino mon 2ème a eu son vrai siege auto vers 5mois et réhausseur vers 1an et demi car trop baraqué et trop grand^^

Diego a eu son vrai siege auto vers 3 mois, il rentrait plus dans la coque, le siege ca va sauf en longueur il faut ravancer a fond le siege avant passager pffffffff

Mdr Elke nous pareil
Loane elle avait 6 mois quand on l'a mise car pareil coque tro petite

C'est vrai que sa dépend vrm d'un enfant à 1 autre
Ils s'appelent comment ton grand??je savais plsu le prénom du 2eme mais tu veins de le redire :)

Bon alors Diego pour l'évolution tjrs rien hein, pas de 4 pattes, pas de trotteurs il avance pas looool et sur le ventre on dirait une tortue sur le dos il hurle mais fait rien du tout

depuis 10jrs il bredouille beaucoup de syllabes comme baba, dada, mama, tata, pa(pas la suite looool), boit son bib tt seul et tient assis depuis pas longtemps. Par contre dès que je le prend il veut aller par terre mais juste assis, et sur moi je tient raide pr danser ^^

Retour