Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
kayliah19 a dit:
T'inquiète tu vas assurer à ton rendez vous

Haha j espère !!!!

Roh moi si j ai un fils, qu il aime cars, toy story ou autre ça m est égal... Pourvu qu il aime pas DBZ... Mon Dieu, si tu m entends...

Cars c est vrai que je trouve ça pas top !

oui c'est pas top bah dbz il aime sans plus en fait il appelle ca les bakugans bon 'est des trucs de garcons lol moi je connais pas les jeux de filles lol

Mdr Ingrid oui je connais pas du tout
et toi juste après qui poste pareil lol.C'est clair que nous quand on s'est cogné des neurones se sont envolés lol (moi jsuis tombé dma chaise haute, sous le siege de la voiture) tu vois y'a eu du mal de fait mdr et en plus jméclatais la tete dans les murs

Ah elle fait encore une sieste le matin ta pepete??La chance.Moi elle dort que de 13h30 à 15h30 ET C ES TOUT LOL

Ah ba tien un gros m*** pour ton rdv cette aprem tu viendra nous dire ce qu'il en est

Lol Priscilla ah il trouve sa nul cars lol
Sacré loulou ils ont des gouts bien affirmé mais c'set bien car tt le monde aime cars et pas lui . Du coup sa change un peu

evane39 a dit:
Mdr Ingrid oui je connais pas du tout
et toi juste après qui poste pareil lol.C'est clair que nous quand on s'est cogné des neurones se sont envolés lol (moi jsuis tombé dma chaise haute, sous le siege de la voiture) tu vois y'a eu du mal de fait mdr et en plus jméclatais la tete dans les murs

Ah elle fait encore une sieste le matin ta pepete??La chance.Moi elle dort que de 13h30 à 15h30 ET C ES TOUT LOL

Ah ba tien un gros m*** pour ton rdv cette aprem tu viendra nous dire ce qu'il en est

Lol Priscilla ah il trouve sa nul cars lol
Sacré loulou ils ont des gouts bien affirmé mais c'set bien car tt le monde aime cars et pas lui . Du coup sa change un peu

Moi aussi je crois que j ai fait de sacré chut !

D habitude elle l a fait pas la sieste du matin mais quand elle est avec son père elle la fait je sais pas pourquoi :)

Oui je vous dirais pour le rdv !

Bisous les filles !

Ah ouai???tiens Loane c'est le contraire avec son pere elle dort pas lol

Tu as rdv a quelle heure ???

Je suis mdr j'ai filé ma maniaquerie et ma folie du ménage à Loane lol.Elle a chopé une lingette et astique sa petite cuisine et le pire c'est qu'elle la nettoie partout lol.Elle est nickel.Et souvent elle prend sa bavette et frotte le sol.Oh non mais celle là

Re les poupees.

Je vos met des photos des que je peut alors. Car la je suis chez ma maman car ont a acheter notre chambre (alelouia au bout de 5 ans lol).

Ingrid nous ont a 2 chambres + grenier amenager :) Tu as un entretien ?

Evane tu temmele les peinceau dans les prenoms lol ta appeler ingrid priscila et pris tu la appeler ingrid mdr !!!

Elke aaaa sa fait du bien quand il dorme ! Cest le quel qui a la gastro ?

Felicie (aussi mdr dsm jetait oblige). Cest cool de venir en renfort de conseils.

Harmo lhorreur ! Sa va mieux ?

Nous la semaine pro 2e vaccins gggrrr.
Et je suis capoute aujourdhui car jai super mal dormi dans le clic clac !!! Jai lhabitude de mon 160X200 mdr la meuf qui se la joue !

Mdr Ingrid pour la langue

dis donc Emilie petite cachotiere t'as fumée quoi?????mdr car jme suis relue et jme suis pas trompée mdr.Sa aurait pu alors du coup jte charie un ptit coup lol.AVOUE NOUS TOUT mdr

Ah super pour la chambre vous l'avez prise où???tu nous mettra une photo aussi???

coucou les filles, comment va?

pas le courage de lire je suis morte avec le taff

ici tout va bien, david va bientot me repercer une dent car belle pointe blanche sur la gencive

bise

re-les filles!! sa va mieux!!! émilie ta mis les photos j'ai pas vu!! elle me font trop rire vos petites puces, et nettoyer avec la langue c'est pas une mauvaise idée pour faire des économies!! mdr
ingrid sa s'est bien passé ton entretien?
sinon j'ai tous lu mais je m'en rappel pus!!:oops:

Mdr Evan ca me reussit pas de lire en diagonal lol

Moi le coquin avant meme de pleurer il retourne sa tite levre du bas cest juste a croquer ! Cest genre : attention je vais pleurer lol

Mdr les filles

Pfff jviens vite fait jsuis déprimée en fait ct aujourd'hui mon rdv chez le dentiste donc bon on a fini ma dent cassée.Et j'ai eu des mauvaises nouvelles pfffff.Gt allée vers mon ancien dentiste pour soigner une carie et là bah faut mettre une couronne car ce con bah il me la dévitalisée dc elle est morte ...
et mes dents de sagesse poussent sa jle savais mais j'ai pa sla place.Y'en a une qui est sorti mais elle avait la place car il me manquait une dent dc sa je savais pas mais ma mere me dit que petite elle m'a emmené voir un dentiste juste pour m'habituer à pas avoir peur (car falllait faire sa) et pi cette conne elle m'a arraché une dent elle a dit que ct une dent de lait et en fait ct une vraie dent grrrrrrrr

Bref du coup ma dent cassée de devant bah elle est dévitalisée dc y vont m'en mettre une sur pivot
jvous explique pas la tune que jv sortir
jsuis blasée là

Non mais là jsuis vrm j'ai meme pas de mots franchement
pfff le prix d'une dent sur pivot+ le prix d'uen couronne car un incompétent à pas fais correctement son taf (2 fois en +) bah voila
pi tfacon jveux pas mfaire opérer des dents de sagesse j'ai trop peur JE VEUX PAS
et la couronne bah sa attendra hein

dsl je plombe l'ambiance les filles :( mais sa m'a tellement soulé que les larmes montent tte seule grrrrrrrrrrr

Arf tu dois être dégoûtée evane ! :(

Comment vont vos loulous ?

Alors moi mon rdv s est bien passe. Sauf que ce soir fallait que je lui envois mon cv et quand je lui ai envoyé, c était pas la bonne adresse mail ! COMME J AI LES BOULES ! Du coup demain faut que j aille au pôle emploi pour leur demander de me la donner. Grrrrr

Evane ont la pris a but la chambre. Putain sa crain ton histoire !

Ingrid mince les boules !!! Alala ont est toutes les 2 en recherche de taf !!! Cest la semaine pro quon part !!!trop bien je vais voir ma famille en meme temp,

ouai jsuis vrm deg là

Ah m*** Ingrid quelle poisse tiens
Ok Emilie pour la chambre :)

On est 3 en recherche de taf lol.Moi jfinis mon stage et hop je cherche :)

Retour