Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Les filles pour calculer le prochain bib vous prenez lheure du debut du bib ou quand il la fini ? (question peut etre bete).

Sophie essaye pendant la sieste dans son lit sur le ventre pour voir comment il se debrouille

ola j'ai pas encore fini c'est mega compliquer.

oh oui ca je sais, si tu veux de l'aide hésites pas ;)

en fait si je le garde avec moi c'est sur conseil de ma SF vu quil dodo sur le ventre.
avant de dire au pédiatre quil dormait sur le ventre, mon bébé dormait bien dans son propre lit. seulement le pédiatre à dit si dans son lit = dodo sur le dos... sinon non. ben chui bien avce tout ca moi... du coup obligé de dormir avec... surtout que je me retourne svt la nuit, ben à chaque fois jai peur de le réveiller...

alos mon ainé ne dormait que sur le ventre (mm encore maintenant) mon 2ème sur le dos, et diego il dort sur le coté.

chacun a trouvé sa position et je me suis jamais dis mon médecin ma dit que, faisons comme dit que......

le tout est de ne pas encombré le lit, juste sa gigoteuse et son doudou, et d'incliner un peu le lit (avec un oreiller sous le matelas):42-baby:

Les filles pour calculer le prochain bib vous prenez lheure du debut du bib ou quand il la fini ? (question peut etre bete).

Sophie essaye pendant la sieste dans son lit sur le ventre pour voir comment il se debrouille

je prenais la date de fin du bib ;)

coucou les filles je vous mettrez les photos de mon pti chez moi aprés! moi je prend l'heure du début du bib sinon si il mets une heure à le boire je prend l'heure de fin... pour la goutte de javel dans l'oeil sa m'est déja arriver, j'avais mis des gouttes et j'ai rien eu....

merci elke ! tu prend la date de fin mdr !!!

moi je prend le debut car c'est quand je pense a regarder l'heure lol

ah moi aussi je regarde la date du début du bib ....

très mignon vos petit chez vous !!!!
Nous aussi on a renover je vous mettrais des photos si ca vous tente ?
bon allez je vais miam miam

Je prenais l'heure de début du bib aussi ;)

J'essaie de prendre des photos de mon chez moi cette aprem
mais la déco c'est pas du tout a mon gout heinnnn lol

elke jetait mdr car tu dit la date lol et pas lheure( a croire que ton fils prend 1 bib par semaine) tu me suis ?

moi je veut des photos !

Alors voila mon chez moi
1ere photo : le salon
2eme et 3eme photo la chambre
4 eme et 5 eme photo la cuisine
6 eme photo le sellier
7 eme photo la SDB + toilette

Bon les papiers sont moisis grrr et la SDB pareil jpeux aps la ravoir sa me dégoute pffff
on a changé les joins qu'on pouvait mais on peut pas tous

Sinon on a une douche pas du tout pratique c'est prk Loane a une petite baignoire où elle se met assise dedans pour son bain

Voila :) et a coté on a une piece aussi grande que la maison qui sert de débarras :)

Pièces jointes

• DSCF3872.jpg
    DSCF3872.jpg
    59.2 KB · Affichages: 66
  • DSCF3873.jpg
    DSCF3873.jpg
    43.9 KB · Affichages: 47
  • DSCF3874.jpg
    DSCF3874.jpg
    51.7 KB · Affichages: 52
  • DSCF3875.jpg
    DSCF3875.jpg
    69.6 KB · Affichages: 49
  • DSCF3876.jpg
    DSCF3876.jpg
    54.3 KB · Affichages: 62
  • DSCF3877.jpg
    DSCF3877.jpg
    46.9 KB · Affichages: 44
  • DSCF3878.jpg
    DSCF3878.jpg
    20.6 KB · Affichages: 43
ah ouai Ingrid???comment elle s'y prend ???lol

Moi sa va pas du tt là jsuis fine énervée
on fait l'anni de Loane sa marraine devait lui prendre des boucles d'oreilles avec sa tata (tt du côté de mon homme) et au final elles se sont parlé dc l'une des soeurs à mon homme vient pas c'est SUPER c'est les 1ans de ma fille.Donc elle a dit qu'elle achetait rien du tout.ET du coup la marraine de Loane vuet pas lui prendre ses boucles d'oreilles.Jsuis écoeurée tiens j'en peux plus de sa famille de merde.Je précise que pour ses 2 autres neveux et nieces ils achetent tt le temps et là meme pas ils se déplacent c'est se fouttre de ma gueule car c'est le week end et y bossent pas en plus

evane j'avais le meme poel que toi lol
pure mais c'est degeulace !!! elle ta dit net quelle acheterais pas ?

merci a toutes pour vos rep.

moi je veux trop acheter un mobile mais sa coute cher

Re coucou les filles ,

Très mignon chez vous j'essayerai de faire les photos toute à l'heure de mon chez moi mais faudra pas faire gaffe au papier peint on a emmenagé en aout et j'ai pas eu le temps de le faire ....
T'en fait pas Evane ta fille s'en rendras compte plus tard

Oui rien acheté et pas venir elle y a dit à sa soeur jvous explique pas ds quel état je suis là
de tte façon sa famille a tjrs mis ma fille à l'écart donc....mais là j'ai les boules car pour l'anniversaire de ses neveux et nieces sa se passent jamais comme sa

Priscilla oui c'est ce que tt le monde me dit.+ tard elle s'en rendra compte.Mais là moi c'est TERMINE ils la verront plus j'ne peux + qu'on mette ma fille a l'écart

c'est cette conne qui avait dit "tant mieux si tu fais une GEU"
nan mais vous y croyez???????

Ah mince Priscilla pour le lien :( je réessai tout à l'heure lol

Retour