Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les gazelles
vous allez bien ?

Nous aussi il caille mais aller je vais profiter qu'il fasse un grand soleil pour aller me promener 5 10 min avc loulou car ce matin il a pas été a l'ecole mon portable n'a pas sonner pff la galère lol et du coup je vois pas l'interet de le mettre demain (j'avoue j'ai peur qu'il rattrape un truc au dessus de son rhume lol) mais le papa m'a dit si il va a l'ecole lol

bisous

moi obligé de sortir.. il faut faire pisser le chien, enfin la grosse com" aussi ... jvous raconte pas ma tronche hier soir quand ya fallu que je le sorte à 22h ... pffff

olala il caille aussi chez nous??
La chance qu'il y ai du soleil chez toi Prisc
bonne promenade :)
Oh sSophie tu m'étonne que t'étais gelée de sortir le chien

Bon Loane vient de se réveiller jsuis mdr
Elle a vu son DVD mickey+ le livre car on lui fait la colection chez le marchand de journaux elle est fine folle
elle adore mickey le reconnait ainsi que les autre spersonnages lol
et hello kitty aussi alrs jvous explqiue pas comme elle dans sur le générique de mickey et sur bébé lily mdr

Les filles je ne serait pas presente du week end ;) bisous je vous dirait des que je peut comment cest passer le concour. Bisous

coucou les filles, pas le courage de lire

comment allez vous? ici papa aide aussi beaucoup, bien obligé car on boss tout les 2 :)

bisous a toute

coucou les filles, sa va? demain 2 vaccin pour mon loulou...pffff
sinon il fait bien froid ici aussi....vivement cette été!! mdr

coucou sarah et harmo :)
oh pas cool les vaccins bouhhh
nous c'esrt la semaine pro grrrr
t'as raison vivement l'été :)

oh loane me gonfle jdis non elle me regarde et fronce les sourcils et m'engueule gggrrrrr

Emilie m***** pour ton concours même si je sais pas de quoi il s'agit !

Harmo bon courage pour les vaccins ça brise notre coeur de maman de les voir avoir mal

Et bin Evane cest vraiment une chipie Loane t vas en baver lol courage

Et ladycuty courage aussi pour ton petit bout qui veu pas trouver le sommeil il à encore des collique?les bébé on déjà leur caractère lol

evane39 a dit:
coucou sarah et harmo :)
oh pas cool les vaccins bouhhh
nous c'esrt la semaine pro grrrr
t'as raison vivement l'été :)

oh loane me gonfle jdis non elle me regarde et fronce les sourcils et m'engueule gggrrrrr

Hahaaaaa nous on est au bout la ! Lena à décidez de nous rendre fous ! Impossible de regarder la télé elle fait que de "gueuler" avec ses couinements !!! Des qu on lui dit non elle fait comme Loane ! Bref vivement qu elle DORME ! :)

Rho oui Tania une vraie chipie celle là
Ah Ingrid toi aussi t'en chi* lol
rolala "gueuler" les couinements ... c'est le pire je crois bouhhhh
et elle sofnt les 2 pareil ces chipies

Elle est pas fatiguée là??

evane39 a dit:
Rho oui Tania une vraie chipie celle là
Ah Ingrid toi aussi t'en chi* lol
rolala "gueuler" les couinements ... c'est le pire je crois bouhhhh
et elle sofnt les 2 pareil ces chipies

Elle est pas fatiguée là??

Non elle émiette un quignon de pain !

image-1935362029.jpg

image-4178159679.png

image-3865066036.jpg

image-502902984.png

je suis mdr devant l'ordi j'adore sa bouille remplie de malice et la photo avec le doigt dans la bouche alrs là sa confirme
elle est trop belle lol
tiens maman rammasse les miettes mdr

Ah boulangère la tienne??
ma fille sera soit dentiste(elle nous met tjrs les doigts dans la bouche), coiffeuse ( elle se shampooine les cheveux et se peigne), bosser aux poubelles (grrr sa m'énerve qu'elle touche à sa), photographe (elle kiffe les photos) ou alrs informaticienne elle est a fond ordi mdr
enfin plein de métier lol

Ingrid ta puce a une trop bonne bouille!!!par contre par apport a la photo que tu as mis j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup a son papa! Evane tu ne t'ennuie vraiment pas avec loane! Sinon tania c'est juste horrible pour moi les vaccins....grrrr

Retour