Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
misspoils60 a dit:
arf c'est chiant quand ils sont malades:confused: oui les 2 grands ca va, diego je crois que sa bronchiolite se tranforme en asthmatiforme:mad:

Rooo non ti chou... Je suis moi meme asthmatique :( cest dur... Fait lui un gros bibi de ma part

nailsandlove a dit:
pour le moment toujours a lhopital car il a une brochiollite , donc jespere quil le laissera sortir on es la depuis mercredi :(

Heureusement quon peut rester vers eux sinon moi je serais devenu hysterique.

nailsandlove a dit:
c net je peu pas laisser mon fils seule mon tit bebe tout seul sinon je meur !! lol ma grande me manque :(

Kan nuno etait a lhopital il y avait des bebe de quelques moi seul le soir car les parents pouvais pas avoir de lit bah moi jaurais pris mon sac de couchage et hop dans le box(il y avait 1 papa kil lavait fait dailleur)
Cest sur que ta fille doit grave te manquer elle peut pas venir ?

elle a.son bebe mais elle es conecter puis si elle a choisi detre modo je pense pas que cest pour rien cest des lourdes tache.quand meme donc je pense que non tu la derange pas ! puis on a toute un bebe et on es sur le.fofo loool

Un coucou rapide les filles
je suis juste HS j'ai rien dormi Loane a fait que de pleurer, j'en peux plus là
et jme suis pris la tete avec mon homme
breffffff

Bienvenue à Clairette
bisous à ttes je file

Lol celine.

Rooo tite puce Evane.

Moi je go au pediatre nuno HS il ouvre a peinr les yeux. :(

Un petit coucou les filles,

Les pauvres choux j'espère qu'il vont allé mieux ! nailsandlove j'espère que ton petit coeur va se rétalbir meme si l'hopital n'aide pas vraiment !!!
Nous gros rhume aujourd'hui doudou a le nez encombré heureusement qu'il éternue pour dégager tout ca ca m'évite de lui faire 15 milles lavements !!!

Une grosse pensée pour vous les filles et un gros bisous sur la main (on refile pas les microbes ainsi lol ) pour vous bébé d'amour !!!!

coucou et merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue! :)

je vois que la plupart de vos petits bouts sont malades, alors bon courage!

Coucou les filles,
Vraiment énervant tt ces petits cœurs malade :( pourvu qu ils se rétablissent vite !!!!!!!
Nous on est rentre hier soir de la montagne, la puce a dormi de 23h à 8h... Son petit nez tjs prit mais ça va mieux !
Je vous envois plein de courage les filles ac vos bébés malades !!
Et je suis d accord ac nailsandlove, l invention de la machine qui gère les doses de lait et chauffe l eau, moi je dis OUI !
Bienvenue à clairette!!!
Bisous et bonne journée :)

Retour