Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou les filles,

tout le monde va bien?? Ici tt le monde debout a 8h30 ;) trop génial, meme les grands (pr une fois qu'ils ne se levent pas a 7h mdrrrr)

je suis la maman N°5 en recherche également car mon congé parental s'arrete fin février pffffffffffff pas envie, donc soit je repointe au chomage, soit ma demande d'agrément est acceptée (pas envie avec 3enfants avec les frais de garde de rebosser en bureau) je préférerai avoir mon agrément pour garder mon ti Diego, et d'autres loulous a mon domicile

Pour la diversification, je les ai tous commencé a 4mois, avec de la compote de fruits pr commencer (voir sils avaient le réflex de la cueiller), la soupe le soir diego y est que depuis 1mois, sinon c'était bib

vous souhaite une bonne journée
gros bibis

Ah oui Elke meme les grands se levent à 7H?meme le week end??
ils sont peut etre habitués avec l'école non??
Ah sa serait top si tu avais ton agrément dis donc
Moi j'avais essayer de lui mettent de la soupe ou blédine le soir mais vu qu'elle avait un lait AR digest sa coulait pas :(

Coucou Marie félicitation pour ton petit Liam :)
Malheureusement je ne peux pas t'aider :( ma fille est comme sa et est tjrs comme sa grrrrr
on l'endort au bras bon sa prend 10min 1 quart d'heure mais elle va avoir 1 an grrrrrr
Mais il n'a qu'un mois et donc à besoin de contact
c'est dur c'est clair
Par contre oui si avant il s'endormait tt seul je ne sais pas pourquoi d'un coup il veut plus

Peut etre que d'autres mamans pourront t'aider
dsl je ne te suis pas d'uen grande aide lol
Moi on me dit de la laisser pleuré mais elle se clame pas elle pleure pdt plus d'1 h (bon entre temps je la reprend car faut pas trop les laissser pleurer) mais une fois je l'ai laissé et elle s'est tapé ds les barreaux et je l'ai retrouvé en sang de la bouche

Bon courage en tout cas

oui oui Evane meme le week end c'est 7h surtout mon 2ème nino, surement l'école mais c'est surtt la faim qui les réveille mdrrrrr

Pour la soupe ou blédine le soir, Diego a du lémiel donc épaissi aussi, mais j'avais changé de tétine, pris celle pour la bouillie ;)

Marie, est ce qu'il est assez nourri???? ton lait l'est il? car sil n'y a pas eu de changement pour lui récemment, ca doit venir de là je pense (après peux me tromper aussi ;) ) sil a encore faim et te voit plus dans son champs de vision, qu'il pleure je ne voit que cela comme explication plus ou moins logique :)

Sophie, en fait je n ai pas de diplôme pour être agent d escale. Par le pôle emploi d ou j habite il y a une femme qui s occupe du recrutement des emplois de l aéroport. Si on est disponible, ayant le permis, casier vierge et bon niveau d anglais, elle ns recrute.

Pour ton petit liam je ne peux pas t aider non plus... La mienne n a pas fait ça du coup je n ai pas d aide à t apporter.

Tu voulais ouvrir quoi comme boîte Émilie ?

Coucou elke la chance davoir pu prendre ton conge parental moi non je peut pas financierement. Ils vont mieux tes amours ?

Marie il faut que quand tu le pose dans son lit tu sois ferme et convaincu que tu le reprendra pas (dixit les maternelles).
Le mien ouvre aussi les yeux des fois quand il est dans mes bras mais quand je le pose il dort. A cet age ils ont beaucoup besoin de calin.
Pour lendormir par contre idem je le berce et apres hop au lit, sauf le soir je le met dans son lit. Instaure peut etre un rytuel.

Ingrid.d a dit:
Sophie, en fait je n ai pas de diplôme pour être agent d escale. Par le pôle emploi d ou j habite il y a une femme qui s occupe du recrutement des emplois de l aéroport. Si on est disponible, ayant le permis, casier vierge et bon niveau d anglais, elle ns recrute.

Pour ton petit liam je ne peux pas t aider non plus... La mienne n a pas fait ça du coup je n ai pas d aide à t apporter.

Tu voulais ouvrir quoi comme boîte Émilie ?

Un magasin de specialite portugaise.

J ai essaye de le mettre dans son lit et j essaye a chaque fois! Je lui explique aussi mais rien a faire! Qd ton petit bout qui n a pas encore 1mois pleure depuis 2h je pense que c est plus un caprice

Marielam a dit:
J ai essaye de le mettre dans son lit et j essaye a chaque fois! Je lui explique aussi mais rien a faire! Qd ton petit bout qui n a pas encore 1mois pleure depuis 2h je pense que c est plus un caprice

Tu repond a qui la ?

Je ne penses pas qu'à 1 mois il fassent des caprices
enfin nous on y percoit comme caprices mais ils ont besoin du contact humain
La mienne oui fait des caprices lol mais j'ai beua instaurer un rituel .... rien a fair alrs jv pas passé 3 plombes pour l'endormir j'ai choisi la facilité et ds mon entourage on me dit "elle est mal habitué"...
jleur dit "merde" certes on a fait une erreur mais ils ont pas souffert comme elle de mon après accouchement

Sinon oui ce que dit Elke peut etre ton lait

Je pencherais aussi pour sa et pour le fait qu'il a besoin de contact
bien sur tu ne peux pas tte la journée
alrs moi j'avais acheté le doomoo et je la trainais partt avec moi lol et du coup elle s'endormait dedans

coucou les filles

Pour marie , je pense que ton loulou a peut etre encore faim ... peut etre que ton lait n est pas assez nourissant ou peut etre qu il n as pas assez ? car si il pleure après la tétée pour moi c est ca ... après moi j ai pas allaiter donc je ne sais pas !!!!
Ou pour le contact , essai de mettre un coussin de materniter autour de lui dans son lit , il peut etre perdu tout seul !
Et puis tu sais a 1 mois il ne peut pas encore avoir des "habitudes" , soit patiente et calme et tu va y arrivé ! c est des vrai capteurs de stress ses ptits machins la !! lol

Olalala j'en ai ras le bol

Loane me fait une colere elle se fou des coups de casserole de sa ptite cuisine des coup de louche sur la tete et jveux pas on dirais une débile jlui ai mis une fessée mais elle me tient tete elle hurle, et se retape

mais c'est pas vrai GRRRRRRRRRRRRR

Si cetait son lait (si elle en avait pas assez) le petit ne sarreterais pas de pleurer.

Evane chui comme toi les autres je les emmerd***, le pire cest ceux qui ont pas de gosses et qui te dise "tudevrais fair sa, pas faire sa, et patati et patata.." put*** mais fait un gosse et ont en reparle ok ?! Gggrrr
Moi cest tu devrais pas le garder autant dans les bras gggrrr mais je connais mon fils et il est A MOI donc jen fait se que JE veux !!!

oh évane , elle en est chipie cette petite Loane !!!

je pense qu elle cherche a attiré ton attention , et comme elle voit que ca te fais réagir , elle en joue la maline !!!!

Non ils ont pas des habitudes a cet age la ! Pour eux ilssont encore dans le bidou, ils comprennent pas tout les pauvres.

Pour le lait moi quand javais plus assez il hurlait meme dans mes bras, mais elle peut essayer de completer avec un bib et elle voit direct si cest sa. Mais bon je sais pas a qui elle a rep juste avant jespers que cest pas moi car jai jamais dit quil avait des caprices donc...

Mdr Emilie non mais c'est tt a fait sa.Les conseils de gens c** j'en veux pas mdr
surtt ceux qui disent sa juste pour dire qu'on fait mal grrrrrrr

Mimiche ah non jte jure mais elle est infecte ce matin
elle vient de me virer tout de la petite table
Et la elle a chopé une feuille et un stylo et elle écrit lol
mais elle écrit pas sur la feuille mais...........PAR TERRE

Oh punaise jvais en chier avec elle lol

Bienvenue,

Je ne pense pas que ce soit des caprices à cette age la les caprices commence bien plus tard, peut etre à t il juste besoin de ta présence c'est tout , le mien toute la matinée quand il était nourrisson avait besoin que je sois avec lui tt le temps

Rho jte jure c'est des saga que j'écrirais lol

Jdois vous souler avec sa lol.Mais sa m'épate de faire autant de betises si petite lol
elle a le meme caractère que moi et bah sa va donner jvous ldis

Retour