Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
SVP les filles
Vous pouvez revoter???
elle est dans les 4 premier ma nenette
merci beaucoup :) Casting KIABI 2012 Mairet-Guillemin Loane

olalala j'en suis malade
Loane vient d etomber sur la table basse elle s'est ouverte l'oreille sa pisse le sang grrrrr je peux pas voir sa
et le doc peut pas me la prendre quelle merde

bonjour

desolé je suis pas encore passé, j'ai ma super copine (aller ont peut dire ma meilleure amie) qui est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fesait les demarches pour une iac et finalement elle est tomber enceinte naturellement.

ingrid ont avait la meme vacche avec cheri de la fete forraine lol

evane vas aux urgences !

Du coup elle s'est calmée et le doc me prend à 16h j'ai réussi à stoppé le sang avec du mal mais bon...
Sa va c'est pas le dedans de l'oreille qui saigne oufff elle s'est ouvert le coté de l'oreille en fait
sa a bien enflée :(
là je la surveille acr vu qu'elle a tapé la tete aussi jvoulais pas qu'elle dorme de suite mais j'ai pu la garder éveillée que 20 min

Coucou les filles,
Comment sa va chez vous? Et vos petit bout?

J ai une petite question, savez vous cb de temps max on peut laisser bb dans un transat?
Car depuis dimanche dernier, mon petit loup ne voulait dormir qu avc moi dans mon lit ou dans les bras...une horreur alors qu avant ct niquel!
Du coup, hier j ai essayer de le mettre dans le transat car il y a un cal bb dessus, je le suis dit que sa allait peut lui faire croire que ct les bras. Et miracle il s y ai endormi....du coup, je l ai fait dormir dedans apres chaque tétée....
Merci
Bisous

coucou Marie,

concernant le transat, j'ai mis mes loulous dedans jusqu'a ce qu'ils n'y rentrent plus, soit trop grands, soit trop de force a faire basculer le transat :)

misspoils60 a dit:
coucou Marie,

concernant le transat, j'ai mis mes loulous dedans jusqu'a ce qu'ils n'y rentrent plus, soit trop grands, soit trop de force a faire basculer le transat :)

A d'accord! J avais pas osé le mettre dedans car la belle mère m avais dit que ct pas bon pour son dos....mais j ai trouvé que sa pour le faire rendormir tout seul

Retour