Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Alors moi j avoue que j utilise pas que des produits pros.
En shampoing j utilise un shampoing l oreal pro qui prépare au lissage. Parce qu à chaque shampoing je me lisse les cheveux à la plaque (tt les 2 jours). En soin je prend celui de Frank provost qui est vendu en centre commercial, et en après shampoing je prend l ultra doux de garnier à l avocat. voilà :)
Et après mon brush je mets un sérum wella qui nourrit les pointes...
Sinon la le soin j avais mis de l huile d olive... Et je fais un rinçage au vinaigre... :)

Oki Sarah :)

Rho Ingrid t'es coiffeus etva dire que c'est pas bien mais.....................jme lave les cheveux ts les jours :( ils sont trop gras :( en shampooing je prend du vivel dop antipellicule jen avais y'a 3 mois je sais pas prk j'en ai jamais eu dma vie mais là j'en ai plus je peux changer???

Sinon pareil jme lisse les cheveux pourtant isl sont aps frisés mais sa rend mieux lol mais jfais jamais de soins j'ai les cheveux nik***

Mais l'huile d'olive j'ai peur que sa me les graisse non??

Plus on les lave plus ils sont gras... Essayer de les laver au moins tt les 2 jours !

Moi ce que je fais dans la douche c est que je fais mon shamp, je rince, je mets mon soin et je le laisse poser le temps de me savonner et de me raser... Et hop ! Un soin de fait ! C est important d en faire ! Surtt si tu les lisses. Moi j en prend soin parce que je les laisse pousser et je veux vraiment pas qu'ils pètent !
L huile d olive c est juste pour les pointes :)

Ah jpeux pas ts les 2 jours j'ai déjà essayé jpeux pas la meche c'est atroce :( lol
Ouai je sais que c'est important l'autre jour la coiffeuse me la dit en plsu j'y vois ils sont ternes, tt reches......
mais je trouve pas un soin bien et pas cher
en salon c'est 10-15 euros bon c'est pas excessif mais là avec la paye + ce qu'il y a à payer je peux vrm pas en plsu on met de coté pour des trucs à payer

Mais je revveeeeee d'un bon soin lol

ah je vais regarder alors merci beaucoup :)
je les ai lavé ce matin et faut que jles relave ce soir grrrr car demain rdv doc pour Loane sa visite des 1an + vaccin sniffff tot alrs faut que jme lave ce soir

et fin du mois je vais regarder pour un soin franch provost alors :)

Ah ca va j'achete le franck provost et je fais les bains d'huile d'olive (coté algérien on en ait bcp) et rincage au vinaigre aussi ca va lol

Coucou les filles !!!!

Bien dodo ????

Hier mon chéri m a offert le parfum Alien de Thierry Muggler ! Je m y attendais pas du tout puis moi j avais rien acheté... Trop gentil ce chéri :) au fait pendant que je parle de lui, on a trouve la solution pour DBZ. Le soir à partir de 18h30 il me laisse la tele et lui il regarde DBZ sur son tel (il aime pas les émissions sur TF1 de début de soirée)... Elle est pas belle la vie ?

Et vous avec vos chéris ? Vos loulous ? Vos voitures ? Comment ça va ????

Bisous les filles, bonne journée !!!!

coucou les filles,

je passe en coup de vent, aujourdhui grosse journée patisserie et ménage avant que tous les copains et copines d'enzo n'arrivent cet aprem

Ingrid trop dla chance moi rien eu comme dhab mais suis habituée et c'est devenu un jour comme un autre :(

tania super pour ta louloute je t'envie car diego c'est pas top en ce moment a cause des dents

sarah trop mimi David, diego fait tjrs rien il veux pas à part faire la tortue looool

Kayliah merkiiii ma nénette pour mes poses hate de voir tes photos ;)

Emilie, Evane, Sophie, nails et les autres j'espère que vous allez bien je vous fait a toutes de gros bibis

Coucou les filles bein dodo??

Oh Ingrid trop chou le parfum hihi il sent bon en plus
Moi mon homme m'a offert le parfum nina ricci + un mini vase avec uen rose et des coeurs :)
Ah super le compomis pour DBZ hihihihi moi il s'est bien calmé avec sa lol

Lenna va bien???

Bon aller je file on va chez le doc dans pas lgts pour la visite des 1 an + vaccin grrrr

bisous

Coucou Elke bonne journée alrs :) ils vont bien s'amusez les enfants :)

Ingrid mdr pour Lenna tant mieux si sa va
aller ramasse maman mdr

aller j'y go
bisous

Coucou les poulettes !

Sarah ta voiture sa va mieux ?

Ingrid merci pour linfo jai faillit donner a nuno des suppo a leucalyptuse.

Evane et ben ta un chouette homme tu lenerve et il te fait des tas de cadeaux lol

Elke bon courage pour lanni lol

Tania quest ce qui se passe ?

Harmo comment vas matheo ?

Sophie tes ou ????

Pris comment vas ?

Et les autres ???

Ici mon amour est bien que assis cest pas normale ? Et il adore la tele mais moi je veut pas quil la regarde et vous ?
Il guerit bien il tousse beaucoup et commence a boire ... 210!!!! Il est fou.

Coucou les poulettes !

Sarah ta voiture sa va mieux ?

Ingrid merci pour linfo jai faillit donner a nuno des suppo a leucalyptuse.

Evane et ben ta un chouette homme tu lenerve et il te fait des tas de cadeaux lol

Elke bon courage pour lanni lol

Tania quest ce qui se passe ?

Harmo comment vas matheo ?

Sophie tes ou ????

Pris comment vas ?

Et les autres ???

Ici mon amour est bien que assis cest pas normale ? Et il adore la tele mais moi je veut pas quil la regarde et vous ?
Il guerit bien il tousse beaucoup et commence a boire ... 210!!!! Il est fou.

Bilan de la visite des 1 an : 9.900kg pour 77 cm :) elle se porte à merveille elle a prit 250g et n'a pas grandi lol
Le doc a dit super qu'elle marche déjà à 12 mois hihihi

Emilie sa va ?? :)
Si si tkt c'est normal que Nuno soit bein que assis Loane était pareil depuis ses 3-4 mois et en grandissant elle veut plus etre couchée pour la changer ... c'est galere

Et pour la télé moi aussi elle aodre meme bébé je lui mettais mais pas lgts et des dessins animés ou des musiques lol.Maintenant elle regarde le ptti chien à une famille en or

tkt c pas mauvais juste faut pas qu'il soient trop pr-s ils aiment bien car y'a des couleurs et c'set vifs

Maintenant je lui met bébé lily sur l'ordi pdt 1 h par jours elle regarde elle adore

Super il a bon appéti c'est cool sa :) et s'il guérit c'est cool
tu as repris le boulot alrs???

Moi je la laisse regarder. Elle adore ça et puis elle y passe pas des heures. Elle passe devant, elle danse quand y a de la musique... C est rare qu elle se cale devant ! Bisous Émilie !

Oui voila comme Ingrid :)

Le poids et la taille de Loane me font halluciner comparé au filles de son âge que je connais lol.C'est e que je disais au doc
mai bon elle est plus grosse mais plus grande aussi
c'est un mastodon lol

Retour