Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Merci les filles.

Alors question poids/taille, moi j'ai un loulou qui est hors courbe depuis qu'il est né, 55 cm et 3kg820 à la naissance, aujourd'hui à 21 mois 95 cm et 13kg200.

c'est l'anniv de mon grand Enzo 10ans vendredi mais aujourdhui avec ses copains et copines sont 8 en tout ahhhhhhhhhhhh

bon allez a plus tard les filles

mili, si ta trop de couche essaye de les revendre sur le bon coin

sinon, donne au restos du cœur, c ce que j'ai fait avec le reste des 3 de david

bon courage elke

Ok !!! Bon anniversaire à ton fils alors :)

Vous faites quoi comme boulot ?
Moi je suis assistante maternelle, je garde 2 petites filles en plus de mes 3 lardons !!!

Ouai je vais faire sa sarah ppfff sa crain quand meme. Je vais vendre les 2 paquets neuf car ceux entame personne en voudra.

Gypsie effectivement sacre gaillar que tu as !

Aaa la chance moi je suis assitante commerciale et adminidtrative.

Gypsie effectivement sacre gaillar que tu as !

Aaa la chance moi je suis assitante commerciale et adminidtrative.

Les messages se sont croisé, je souhaiterais un joyeux anniversaire à ton vendredi alors ...
Bon courage, ça va swinger chez toi, lol !!!

Pour les couche, oui, essayes le bon coin.

Oui Emilie la suite de mon stage

Jessica moi c'est secrétaire médicale j'ai fais la formation l'année derniere j'ia tt validé manque à valider le stage et j'ai le diplome :) là je fini le 12 mars et ensuite je cherche du boulot :)

c'était vendredi derniere les 10 ans du fiston de Elke :)

Oui cetait la semaine derniere les 10 ans lol

Ok je vais faire comme sa ont verra bien si sa part.

Moi repassage la ppioufff

Oui cetait la semaine derniere les 10 ans lol

Ok je vais faire comme sa ont verra bien si sa part.

Moi repassage la ppioufff

Rho la la, suis à la ramasse, lol !!!
Excusez moi mais je vais surement mettre un certain temps avant d'être au top pour tout comprendre du post !!!

Evane, ok, je comprends mieux pourquoi tu disais que tu n'étais pas payé. J'espère que tu trouveras vite du taf ensuite.

merci Jessica j'espere aussi je penses que déjà les remplacements je devrait trouver à coup de piston mdr

Emilie beurk le repassage j'aime pas
je repasse rien du coup lol

Waaa comment tu fait ?

Moi je peut pas lol je deteste sa mais je le fait pas le choix meme si jetend bien ya toujours des plis

rha non mais repassé c'est un coup à me foutre la déprime
les vetements de Loane sa va c'est aps froissé avant de les étendre je fais en sorte de secouer d'un coup sec lol
et les notres jmen fou lol car meme froissés 1h après ils y sont plus une fois porté lol
y'a que certains tee shirt à mon homme que je repasse

T'as du courage de repasser

Retour