Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles, vous aller bien!

Encore une fois 5 pages de retard donc jvais faire au mieux lol

Bienvenu à Jess,et bin 28 ans et 3 enfants félicitations!
jme présente tania 25 ans maman d'une petite princesses de 8 mois et demi qui s'appelle Shayma

Emilie ça va juste un petit coup de mou!

Prisc ( ou je sais plus trop qui ma dit ça dsl si jme trompe)merci pour la proposition de parler en.mp mais j'aime pas trop parler de mes soucis on as toute nos problemes et jveux embêter personne avec,pus ça va mieux ;-)

Evane j'ai vu que Loane à fais un deuxième pipi au pot félicitations c cool si ça continu comme ca!

Elke bon courage 8 enfants dune dizaine d année sa va être folklo et bonne fête d anniversaire, je lui souhaiterai vendredi!

Ingrid voulais dire un truc mais voilà ma mémoire à flancher!! Alirs j'espère que tu vas bien et que Lena faispas trop sa chipie!

Sarah, David va bien? Je crois me rappeller qu'il a perçer ça 5 ième dent!

De notre côté ma puce dit mamama depuis aujourdui trop cool ;-)
Et sinn j'ai vu que vous parliez de la tv ma chipie se contorsionne pour la voir mais j'aime oas trop j'ai peur que ça lui abîme ses petits yeux!
Et pour les couches je viens de passer à la taille 4 et elle sont encore trop grande du coup ça sort dans le dos, ma pauvre louloute j'aime pas quand ça fais ça!

Voilà je crois avoir fais le tour
Des bisous à toutes et celle que.j'ai oublier de cité et à vos mini vous lol!

Jme souviens Ingrid cetai pour te remercié pour les suppo hé savais pas et ma doc m'avais prescrits des coquelucedal heureusement jlui en est pas mis beaucoup!

Voilà j'ai fais le tour du bocal et c revenu lol

mdr Emilie tu les repasse encore??

Coucou Tania ah s ava mieux c'set cool :)
POur la télé tkt si elle est pas trop près c bon et elle reste pas tte la journée devant la télé meme pas 1h :)
Ah les couches taille 4 vont un peu grand à ta puce?Elle est tte fine alrs :) la mienne met taille 5 mdr ( et entre y'a 4+ mais pas de différence entre 4+ et 5 lol)

Oh trop chou qu'elle ai dis maman tu devais etre aux anges

Oui Loane 3 eme ou 4 eme pipi ds le pot aujourd'hui hiihi c'est sur la bonne voie lol

Aller je file
bisous :)

Coucou les pipelettes,

Jessica bienvenue.
Moi suis Ingrid, maman d une petite Lena qui aura 1 an le 24.

Suis coiffeuse.

De rien tania pour l info des suppos. Si ça a pu aider.

Super elke pour la fête de ton fils :)

Trop mignon kayliah ton bonhomme qui t appelle amour.

Vous avez trop parlé ma mémoire à flanchée donc je fais pas de cas par cas :)

Aujourd'hui je suis allée voir un autre salon. À voir..

Bisous aux autres, evane, emilie, tounette... Etc :)

Tania les taille 4 cest a partir de 7kg et cest trop grand pour ta puce ??? Tu me fait peur car cest se que je vais mettre a nuno.

Evane non plus le temps lol.

Bisous ingrid

ah il met encore taille 4 Prisc???car moi Loane met taille 5 lol

Bon on est vrm bien parti Loane a fait un pipi pot aujourd'hui et un caca elle était tte contente hihihihi

Ah Ingrid pour les suppos j'en ai parlé à mon doc et il m'a dit que sa datiat de 2 ans et que maintenant ils avaient changé la composition des suppos et que ct bon?Tu savais non??faudra que jdemande quand meme à la pharmacie
T'es au courant Prisc??????? car vu que tu savais aussi

merci pour la réponse :)

Bah la taille 4 il y a 7-18kg et 9kg-21kg
Oui les suppositoires je le savais depuis longtemps c'est comme le sirop il y a des risques de convulsions apres moi ca remonte à 2-3 ans qd il était bébé

Pour l histoire des suppos je l ai vraiment mit parce que je l ai vu passer sur fb. Je sais même pas ce que c est ses suppos à l eucalyptus lol

dak dak
car moi mon doc m'a dit que ct pas interdit chez les bébés
sa avait été interdit mais ils ont revus la composition et enlevé un ingrédient et du coup maintenant c'est autorisé

les filles vous pensez que je vend les taille 3 alors et que je peut mettre nuno a des taille 4 ?

si une ass mat ou une maman qui a mis ses bebe a une nounou passe par la merci de me mp j'ai un probleme avec le contrat merci

recoucou les filles,

alors ca na jamais été interdit c'est juste au cas où l'enfant aurait des antécédents de convulsions ou autre ;), car ca été donné a certains et il ne fallait pas, bien que ce soient de très bons suppos efficaces

bon suis pas morte hein lol lol mais faut ranger donc vous dit a plus tard ;)

les filles vous pensez que je vend les taille 3 alors et que je peut mettre nuno a des taille 4 ?

si une ass mat ou une maman qui a mis ses bebe a une nounou passe par la merci de me mp j'ai un probleme avec le contrat merci

tu peux me mp émilie si tu as besoin pour ton contrat ;) mes 2 ainés ont été chez nounou

jess peux t'aider aussi je pense comme elle est assist mat ;)

super Elke merci bcp de ta réponse ma belle
car j'en ai des suppos et à la pharmacie ils me connaissent dc jme dis que si ct interdit ils me l'auraient dit car ils savent l'âge de Loane
merci bcp :)

Bon rangement :) alrs tt s'est bien passé??

Oui, Emilie, je peux peut être t'aider, je suis ass. maternelle !!!

Merci à toutes pour votre accueil :)

Evane, quelle age à ta pepette ? Ici Selyan ne met plus de couche depuis 3 semaines, c'est venu de lui, il ne voulait plus en mettre donc on a enlevé et seulement 3 accidents !!!

Bon aller je file au repas, Bon appétit !!!

super Elke merci bcp de ta réponse ma belle
car j'en ai des suppos et à la pharmacie ils me connaissent dc jme dis que si ct interdit ils me l'auraient dit car ils savent l'âge de Loane
merci bcp :)

Bon rangement :) alrs tt s'est bien passé??

t'en pri ;)
le rangement ca été juste que je ferais le gros gros demain la jai juste passé balai partt et rangé, demain aspi et conchita car là suis rincée quand même :))

vous mets tites photos

Pièces jointes

• IMGP0144.jpg
    IMGP0144.jpg
    41 KB · Affichages: 57
  • IMGP0150.jpg
    IMGP0150.jpg
    67.9 KB · Affichages: 53
Emilie pour les couches je sias pas trop j'ai tjrs eu du mal mdr je regardais voir si sa lui faisait pas des marques rouges ...

Jessica ma puce a eu 1 an le 7 février :) bon elle a tjrs des couches on a commencé le pot y'a 3 jours lol et déjà 3-4 pipi et un caca lol
bon elle sera pas prpopre maintenant car elle sait pas demander le pot enfin elle le demande svt elle veut tjrs etre dessus mdr

Génial pour ton loulou il a quel âge??

Bon appétit :)

Retour