Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou les filles, j'ai pas tout lu, vous avez trop parler!!! mdr
moi toujours malade le medecin est venu ce matin et comme je m'en doutais gastro.... j'espere juste que mon loulou ne l'attrapera pas....pfff je stresse trop
bienvenue jess!!
bisous de loin à toutes

Evane, super si ta pepette aime déjà être sur le pot :)
Selyan aura 22 mois le 19, et comme toi on la mit assez tot sur pot de temps en temps et puis c'est venu de lui même.
Pour mes filles ça a été pareil et propre à 19 et 18 mois.

harmo c'est chiant d'etre malade, j'en connais un rayon mdr.

au info a midi ils ont dit que la gastro était partie bah pas pour tout le monde mdr

tinquiete pas pour ton loulou sa se soigne bien la gastro c'est chiant mais bon. tu regarde bien ses selles. et sil la tu lui donne bien la solution durant la journée et tu veille a se qui mange bien.

Et bin Evane c cool que le passage au pot se passe si bien et ça yeah premier caca c cool sa prouve qu' elle a compris dja à quoi ça sert, prochaine étape le demander quand elle a envie! Mais en tout cas félicitations pour elle ;-)

Elke ça c bbien passer alors cet anni bin le ménage moins drôle par contre! En tout cas tu dois être bien lessivé quand même

Pour les couches jles trouve grande peut-être c moi, pourtant elle fais 7.6 kg pour 66cm elle suis les courbes du bas pourtant tout le monde me dit qu'elle a des grosse joue et qu' elle se porte bien!

Et les suppo ya eu une diffusion au jt qu'il fallait faire gafe à une liste dont coquelucedal, je comprend plus rien

Et bin Evane c cool que le passage au pot se passe si bien et ça yeah premier caca c cool sa prouve qu' elle a compris dja à quoi ça sert, prochaine étape le demander quand elle a envie! Mais en tout cas félicitations pour elle ;-)

Elke ça c bbien passer alors cet anni bin le ménage moins drôle par contre! En tout cas tu dois être bien lessivé quand même

Pour les couches jles trouve grande peut-être c moi, pourtant elle fais 7.6 kg pour 66cm elle suis les courbes du bas pourtant tout le monde me dit qu'elle a des grosse joue et qu' elle se porte bien!

Et les suppo ya eu une diffusion au jt qu'il fallait faire gafe à une liste dont coquelucedal, je comprend plus rien

misspoils60 a dit:
:w00t1::w00t1::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

l'est pas près tkt pas ;)) peuvent pas tt faire en mm temps

Je vois de plus en plus de petit qui sont propres très tôt donc bon ça m'inquiète un peu ^^
mais pour la parole déjà il met du temps a développer donc pour la propreté ça sera pareil je pense
Puis ça le dérange pas de rester dans son "caca" ...

Je vois de plus en plus de petit qui sont propres très tôt donc bon ça m'inquiète un peu ^^
mais pour la parole déjà il met du temps a développer donc pour la propreté ça sera pareil je pense
Puis ça le dérange pas de rester dans son "caca" ...

tkt pas mon cadet était pareil l'a marché a 18 et encore, la dû etre propre juste avant la rentrée donc vers 3ans et demi, et maintenant il devient tatasse genre la une tache faut le changer alors que ya encore un an plus il revenait sale plus il était content :(

moi aussi me suis inquiétée car mon ainé tt le contraire mais c'est un autre sujet l'est surdoué, mais pr le basic la marché a 12mois, propre a 13mois jour et nuit et a 15mois il shabillait et se lavait tt seul (sauf les chauchettes lol lol) par contre la parlé très tard et pas bébé, fallait quil sorte les mots comme il l'entendait grrrrrrrr alors quand tu attends le ci et pléplé bah je pouvais tjrs me gratter :sad3::sad3:

Tu sais comme mon doc ma dit c'est nous qui sommes pressés lol il m'a aussi ke les garcon sont plus long mais bon ca depen moi il est propre depuis qu'il allait a la creche avt il faisait un ou 2 pipi a la maison et apres en voyant les autres il a compris tkt il finira par l'etre lol

J'ai lu en diagonale les filles :)

Il a été propre à quel âge Prisc ton loulou??

Oui prochaine étape pour Loane demandé le pot car sans sa elle peut pas etre propre

mais elle a pas trop envie de parler
dailleurs sa m'angoisse :( :( :( j'ai peur qu'elle soit en retard bien qu'elle a marché à 12 mois..elle a tt fait tot

mais elle dit juste maman et papa en vrai mot.Si l'autre jour elle a sorti "babar" lol jsais pas où elle a entendu sa
mais elle veut pas dire mamie, papi, tonton, pipi, caca

et franchement sa me stresse bcp

Je sais pas trop emilie pour les couches,si je compare par rapport à ma puce jlui mettait encore la taille 3 jusqu'à 7,200kg, mon avis perso je pense que tu peux continuer encore en taille 3

misspoils60 a dit:
tkt pas mon cadet était pareil l'a marché a 18 et encore, la dû etre propre juste avant la rentrée donc vers 3ans et demi, et maintenant il devient tatasse genre la une tache faut le changer alors que ya encore un an plus il revenait sale plus il était content :(

moi aussi me suis inquiétée car mon ainé tt le contraire mais c'est un autre sujet l'est surdoué, mais pr le basic la marché a 12mois, propre a 13mois jour et nuit et a 15mois il shabillait et se lavait tt seul (sauf les chauchettes lol lol) par contre la parlé très tard et pas bébé, fallait quil sorte les mots comme il l'entendait grrrrrrrr alors quand tu attends le ci et pléplé bah je pouvais tjrs me gratter :sad3::sad3:

Tu me rassures :)
Merci !

kayliah19 a dit:
Tu sais comme mon doc ma dit c'est nous qui sommes pressés lol il m'a aussi ke les garcon sont plus long mais bon ca depen moi il est propre depuis qu'il allait a la creche avt il faisait un ou 2 pipi a la maison et apres en voyant les autres il a compris tkt il finira par l'etre lol

J'espère LOL
Moi il va pas en crèche juste chez la nounou
Et en général les garçons sont plus long c vrai
Moi il a marche a 14 mois ,est très débrouillard
Mais niveau parole et propreté ye pas pressé,,, en Meme temps je ne suis pas forcément pressée non plus donc je ne lai jamais vraiment stimulé pour la propreté ... Pour la parole si !

evane39 a dit:
J'ai lu en diagonale les filles :)

Il a été propre à quel âge Prisc ton loulou??

Oui prochaine étape pour Loane demandé le pot car sans sa elle peut pas etre propre

mais elle a pas trop envie de parler
dailleurs sa m'angoisse :( :( :( j'ai peur qu'elle soit en retard bien qu'elle a marché à 12 mois..elle a tt fait tot

mais elle dit juste maman et papa en vrai mot.Si l'autre jour elle a sorti "babar" lol jsais pas où elle a entendu sa
mais elle veut pas dire mamie, papi, tonton, pipi, caca

et franchement sa me stresse bcp

Elle a qu1 an ta fille ;)
C'est normal quelle parle pas plus tkt pas

Coucou les filles !

Bien dormi ?

Evane, tu sais Lena elle dit même pas papa et maman... Elle le dit mais sans l assimiler à nous...

Je crois qu elle va bientôt marcher ! Hier elle a fait 3 pas c était trop mignon !!!!!!!!!!!!

Concernant le repassage, moi je suis comme evane ! J ai HORREUR de ça alors je le fais pas... J étends bien et hop c est bon :)

Bisous les filles, passez une bonne journée :)

coucou les filles, coucou ingrid ca va?

moi bien dormie a peu près lol, mes loulous dodotent encore vais pas tarder a aller les réveiller

Mon grand hier a été bien gaté et quand tt le monde est parti, il a eu un trop plein d'émotion, larmes grrrrrrr l'est trop sensible mon ti coeur, mais bon il était super ravi de sa journée avec ses copains c'est le principal

aujourdhui ménacheeeeeeeeeee lol lol

Pour diego 10 mois, il évolue pas mal je trouve il fait bravo, des bisous, au revoir il joue beaucoup avec ses mains, et dit des syllabes comme baba, dada tata et rien d'autre

l'est pas près de marcher car il veut meme pas avancer dans le trotteur, ni de 4 pattes, car quand il est sur le ventre ou sur le dos il joue tjrs la tortue et il chouine

bon je m'inquiète pas je pense quand il sera un peu plus musclé il pourra porter sa carrure et son poids ;)

bonne journée les filles

coucou les filles, émilie pour bébé je lui met encore la taille 3, il fait environ 7 kilo pour 64 cm.et ca lui va tout nikel.

à mon avis tu ne sort pas bien les espèce de "froufou" de la couche, sur les coté, c'est ca qui empèce les accident.

perso jai jamais eu de fuite... que ce soit avec des bas de gamme comme avec pampers ou huggies

Retour