Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les gazelles
Evane mon loulou a marcher à 11-12 mois et il a été propre à 2 ans et parlait c'est quand il a envie on le beoin du style je veux boire un coup ou autre lol

Sophie, sarah babylove ingrid emilie cava ?

Elke j'ai fait la photo avec mon portable je sais si tu vas bien voir mes ongles bien sur il y a encore beaucoup de defauts lol

Pièces jointes

• 420605_3377658759586_1212884197_33519961_211813105_n.jpg
    420605_3377658759586_1212884197_33519961_211813105_n.jpg
    5.8 KB · Affichages: 64
Hello les filles

Ici aussi bien dormi !

Mes filles ont parlé super tot alors pour mon fils je m'inquiétais aussi, finalement il s'est mis à parler au alentour de noël et on ne l'arrête plus, on le comprend super bien maintenant. Ca peu venir d'un coup !!!

Le repassage je déteste aussi, mais je fais quand même le minimum, d'ailleurs pendant la sieste y'a une grosse bassine qui va m'appeler.

J'attends la petite que je garde, elle devait arriver à 9h. L'autre petite arrive arrive à midi.
Mais 3 loulous viennent de se réveiller et sont devant un dessin animé, c'est tout calme, ça fait drole, lol !

Coucou les filles un ptit bisous rapide
jespere que vous allez bien :)

Merci pour le langage c'est vrai que sa me stresse un peu (ok bcp lol) meme si elle a qu'1 an lol

Vous fait des bisous j'ai pas trop le temsp de rester et stap encore dentiste

bisous :)

Sophie sa va ma belle??

Prisc wah la couleur rets très jolie :)

Jess alrs les enfants sont arrivés??c'est moins calme?? lol

Emilie tu vas bien??Et Nuno est moins pris??Pour les couches je dirai garde encore un peu la taille 3.Tu sais les accidents sa arrive.Loane bébé en avait tjrs partt et la taille de couche allait bien :)

Elke oui sa a du lui faire bizare quand tt le monde est parti a on grand.Moi pr l'anni de Loane pareil une fois plus personnen j'avais envie de pleurer lol
Bon ménacheeeeeee mdr

Ingrid sa va ma belle?Tu as des nouvelles quand pour le salon??
Ah Loane elle a assimilée elle dit maman et vient vers moi papa pareil mais elle a du mal à dire papa c'est plus souvent maman lol.Alrs Lenna fait tjrs des betises??

Loane me fait trop rire quand je lui dis il est où ton pied elle me le montre.Son nez pareil ... c'est trop marrant

bisous

sa va, je ne fait que penser a lundi c'est horrible.
nuno toujours pris :( mais bon ya du mieux. ouai je vais surment les garder.

trop fort pour loane c'est trop marrant !

coucou les filles comment va?

ici sa y est j'ai récupérer ma voiture, donc on part demain en week end faire mon anniversaire chez ma maman

bisous

desole pour le beug lol

ha ok, moi je me demande comment je peut savoir si mon bebe est bien chez la nounou, comment savoir si elle s'en occupe bien.

mais il n'y a plus personne?? vous étes ou??? mdr
Joyeux Anniversaire Sarah!!
j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi!!

Coucou bah oui vous avez deserté les filles?

Bon anniversaire Sarah

Bon allez je vais chercher le loulou en esperant que cette fois il n'est pas fini au coin lol

Bonjour les filles,

Ca y est, tout mon petit monde est à la sieste, je me pose 5 min !!

Bon anniversaire Sarah.

Kayliah, ton fils fini souvent au coin ?

Retour