Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien

kayliah t'es pas dit pose très jolie juste de loin je vois bombé mal placé ;)

Sarahhhhhhhhhh joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeee
gros bisssssssous les filles

Bonjour les filles

Bonne anni à ton grand Elke, jme souviens plus de son prénom désolé

Bonne anniversaire à Sarah

Harmo c cool si tu vas mieu le temps se radoucis sa aide un peu à retrouver le moral

Prisc alors ton loulou fais le coquin à l'école, il y est depuis la rentree? Et il aime?

Evane,Ingrid,Emilie,jess,et les filles que j'oublie gros bisous

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien

kayliah t'es pas dit pose très jolie juste de loin je vois bombé mal placé ;)

Sarahhhhhhhhhh joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeee
gros bisssssssous les filles

Merci oui il est mal placé sur le pouce mais je sais pas pourquoi j'arrive jamais à faire les pouces et les petits doigts lol du coup j'ai raccourci mon pouce pour eviter de me faire mal

Oui jess je disais ca hier il a était au coin mais juste prce qu'il a pas ecouter la maitresse
Il y ai depuis janvier mais avant c'était la creche mais la il est un peu dans son monde lol il ecoute pas la maitresse mais bon il adore l'ecole le matin il se leve et me ecole lol

rho purée j'arrive pas à dormir sa m'énerve bouhhhhhh
jv etre hs demain quand loane va se réveiller
faites de beaux reves lol

Coucou les filles !

Désolée pas passer hier...

Comment allez vous ? Vos bébés ?
Joyeux anniversaire en retard Sarah :)

De mon côté Lena va bien ! Cet après midi on va à royal kids. C est un "parc d attraction" couvert pour les enfants de 0 à 12 et payant que pour les enfants donc on y va avec une copine qui a un bébé aussi ! Hâte de voir comment Lena va réagir :)

Gros bisous les filles, bon week end !

Coucou les filles
Bon royal kid Ingrid :) il y en a un vers chez moi aussi :) par contre je sais pas combien coute l'entrée??
elle va s'éclater ta puce

Bon samedi les filles
bisous

C est 8€50 l entrée. On va pas tarder à y aller. Je pense que Lena va pas tarder à marcher... J arrive à la faire avancer de 4-5 pas quand je lui tend son doudou ! Ça me fait drôle ! :)

rho super pour Lena c'est clair que sa fait drole
quand jvois Loane faire tte la maison en marchant et faire de moins en moins de 4 pattes sa fait tt bizare.Elle fait demi tour aussi en marchant maintenant
en plus ils sont pas bien hauts alrs c'est trop marrant

Et elle arrive a faire des pas en chaussures??Au début Loane arrivait pas lol du coup pdt 1 semaine on lui a mise non stop et maintenant elle trace qu'elle ai n'importe quoi au pieds je lui cours après mdr

Amusez vous bien

Rho purée Loane me tappe elle m'énervvvvveeeeee à plus jlui dis d'arreter et à plus jlui met des tapes sur la main qu'elle me tape encore + fort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon anni sarah !

ingrid bonne apreme, ici c'est un jungle kid.

evane ta de la patience moi il me l'aurait pas fait 2 fois je crois.

bon du coup il m'ont tel vendredi pour me dire quoi ??? vous commencerez jeudiiii !!!! non mais ils se foute pas de ma gueule la ????

Oh non j'ai pas de patience mais c'est pas faute de la punir de lui expliquer et de lui mettre des tapes sur la main ou fessées mais elle s'en fou elle continue
alrs jv pas l'encadrer ds le mur ptdr

Rho ils abusent Emilie j'allais justement te dire alrs prete pour lundi??
comment sa se fait qu'ils repoussent tt le tps??

Coucou les filles !

Roh ils abusent Émilie !

Evane, non Lena n arrive pas a marcher avec des chaussures, elle se prend les pieds :s

C était super royal kids, elle faisait trop sa star quand je la prenais en photo. Genre elle levait la tête toute fière ! J ai halluciné !!! Du coup la puce est crevée et nous aussi ^^

Bonne soirée les filles !
Bisous

Dak pour les chaussures tkt Loane ct pareil et parfois encore elle a du mal :(

Super super pour votre journée elle devait etre heureuse la puce dis donc sa fait plaisir de les voir comme sa hihihi

Bonne soirée :)

evane39 a dit:
Oh non j'ai pas de patience mais c'est pas faute de la punir de lui expliquer et de lui mettre des tapes sur la main ou fessées mais elle s'en fou elle continue
alrs jv pas l'encadrer ds le mur ptdr

Rho ils abusent Emilie j'allais justement te dire alrs prete pour lundi??
comment sa se fait qu'ils repoussent tt le tps??

Tu metonne mais elle cherche les limites faut pas les frapper mais genre tu trouve un truc qui la vexe, au coin, tu la prive dun jouet quelle adore ou autre je sais pas trop et puis je sais pas si a cet age ils se rendent vraiment compte.

Ils me font chier jai meme pu envi dy aller je vous jure franchement !!! Cest moi qui les est appeler la semaine derniere car ils devaient me tel ne lon pas fait, cette semaine pareille, lundi je doit leur tel pour leur donner mon accord ou non (il ma dit de tel tot et bah je vais tel le soir hahaha ya pas que eux qui me prenne pour une conne moi aussi jai le droit ! ) et jespers que je suis prise a la fonction publique comme sa hop je les laches dans leur merde !

Cest pas du foutage de gueule franchement se quil mont fait ? En plus ils me donnent pas le salaire que je veux ! Sa me rend folle, jy vais vraiment dans le but que je sois prise a la fonction publik pour me faire de largent en attendant.

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !

Roh ils abusent Émilie !

Evane, non Lena n arrive pas a marcher avec des chaussures, elle se prend les pieds :s

C était super royal kids, elle faisait trop sa star quand je la prenais en photo. Genre elle levait la tête toute fière ! J ai halluciné !!! Du coup la puce est crevée et nous aussi ^^

Bonne soirée les filles !
Bisous

Ouai ils abusent grave ! Jai rep a evane regarde se quil mon fait . Si je prend pas jeudi je refuse le poste !

Ha cool elle a du seclater !

Coucou les filles !

Ouais c est vraiment pas pro ce qu ils t ont fait Émilie !

Sinon bien dodo ? Moi Lena m a réveille à 6h30 et la elle redort paisiblement ! Grrrr

Enfin !

Bon dimanche ! :) gros bisous à toutes !!!

Retour