Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles vous allez bien??

Emilie bah dis dc c'est vachement pro ce qu'ils font grrrr.Jspr aussi que tu seras prise ds la fonction publique et qu'au final sa soit eux qui se retrouve ds la merde

Pour Loane c'est ce que jfais punition, au coin ... y'a rien qui marche parfois elle me rit meme au nez
oh si ils comprenent à cet age là justement c'est là qui testent
et pourtant jsuis ferme je lache rien mais tu parle

Ingrod, Elke et Harmo les loulous vous ont réveillés tot alor??? :( des gros bisous

Sinon oui sa sert à rien de frapper je ne pourrais pas frapper mon enfnat sont dingue ceux qui font sa
Les fessées c'est tt car sa a jamais fait de mal sa
et encore le mieux reste les punitions et d'expliquer

Moi c est une tape sur les mains... Elle pleure mais elle recommence. Ça sert à rien qu on la mette au coin pour le moment elle comprend pas ! Pffff

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien??

Emilie bah dis dc c'est vachement pro ce qu'ils font grrrr.Jspr aussi que tu seras prise ds la fonction publique et qu'au final sa soit eux qui se retrouve ds la merde

Pour Loane c'est ce que jfais punition, au coin ... y'a rien qui marche parfois elle me rit meme au nez
oh si ils comprenent à cet age là justement c'est là qui testent
et pourtant jsuis ferme je lache rien mais tu parle

Ingrod, Elke et Harmo les loulous vous ont réveillés tot alor??? :( des gros bisous

Ouai jespers les fouttre dans la merde rien que pour le fait quils me fasse poiroter.

Et les filles... Lena a dit son premier mot... Ni maman... Ni papa... Non, elle a dit "crotte"... Pour notre plus grand désespoir mdr ! Par contre elle commence vraiment à avancer debout ! :)

Bah jspr bien Emilie comme sa sa leur apprendra a se fouttre de la gueule des gens non mais...
Ingris mdr "pour notre plus grand désespoire" lol
hey crotte c'est un mot comme un autre lol

Loane son 1er mot ct "maman" au grand désespoir de son papa
et l'autre jour elle a sorti "babar" jsais pas où elle a entendu ce mot mais j'ai bien rigolé

elle dit "attend" aussi jlui dis tellement lol

EN tt cas BRAVO Lena c'est trop chou

T'as bien raison Emilie

Grrr sa m'embete je reprend mon stage demain et loane me fait de la fievre ce soir m***
soit c'est les dents car j'ai vu que ttes celles du haut allaient pas tarder
soit c'est le vaccin car le ROR peut donner de la fievre jusqu'à 7 jours après

:( Lena s est tapée la lèvre du haut sur la table en verre. Elle saignait... Ça m a fait trop de la peine.

J espère que ça va vous.

Bisous bisous

Evane mince ! Sa cest horrible, du coup tu vas pas partir tranquille au stage !

Sarah sa cest bien passer ?

Ingrid merde ! Moi je redoute le jour ou il vas saigner !!! Jaurais plus mal que lui lol

Alrs Sarah ce week end bien??
Ingrid grrrr la table c'est chiant sa et de les voir saigner sa fait bizare je comprends Loane c'est pareil.Sa va mieux??

Tiens dailleurs l'autre jour elle s'est coupé avec un bout de verre qu'elle a trouvé sous le gaz grrrrr bah sa saigne bcp les doigts elle en a mis partt sa va elle avait pas mal elle rigolait

Emilie rho non jv pas partir tranquille c clair.Au mois de janvier quand gt déjà en stage ma mere avait appelé au boulot.Et là ma collègue me dit
"Evane c'set pr toi c'est une dame"

wahouuuuuuuu comme j'ai flippé j'ai compris de suite qu'il y avait un pb avec Loane et en effet elle était malade et hurlait et ne se calmait pas

Jaurais reagit comme toi !

Vous avez vu lepidemi de grippe ??? Jai trop peur car je lai pas fait vu que jetait enceinte et avec mon asthme je flippe grave et si nuno lattrape jai encore plus peur !!!

Un coucou rapide les filles jme prépare et jfile deposer ma pepete.jfini a 18h :( jai encor une boule au ventr dlaisser ma puce :(
Bisou a ttes et bne journée

Coucou les filles !

Bien dormi ?

Coucou nails, misspoil :)

Evane courage !!!!!!!! Ça va bien se passer. Moi j avais un rdv ce matin, il a été annule 30 minutes avant grrrrrr !

Sinon Lena avance de plus en plus debout ! Je craque !!!!! Je trouve ça trop trop trop beau !!!!!!!!!

Bisous les filles !

coucou les filles! vous allez bien? ingrid ta puce va mieux? evane? elle fait encore de la fievre? moi aujourd'hui je suis de nouveau malade pfff! je suis jamais malade mais quand je le suis c'est pas à moitié...bonne nouvelle j'ai enfin ma place en crèche!!! hi hi enfin pour l'instant sa m'angoisse mais je me dit que sa va lui faire du bien d'étre en collectivité et moi je vais pouvoir bosser...!! sinon du changement de ce coté la, j'ai décidé de passé mon bp d'esthetique! au moins je pourrais avoir un salaire un peu plus important plus tard et je galérerais moins pour trouvé du boulot, en attentant 2 ans qui vont etre un peux juste financiérement mais un petit salaire quand meme c'est mieux que rien!!! et j'ai déjà trouvé l'employeur je commence le 1 juillet, d'ici la je reste à domicile!!
bisousss les filles!!!

Retour