Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dite les nenettes : je sais pas quoi faire nuno se met debout dans le parc et dans son lit donc je doit tjr avoir un oeuil sur lui car il se cogne.
Comment fesiez vous ? Il aprenne a sassoir ? Ou ils se prennet longtemps des gamelles ?
moi le mien fesait pareil, et il raler pour se remettre assis donc, je decaler le parc du mur ( c un filet) et je le laisser se gameller en toute securité
Coucou les filles je m'inquiète pour ma petite princesse elle n'arrive pas a aller au toilette (a selle) l'hépar sa va pas et le dulphalac non plus mon père veut qu'on l'emmène a l'hôpital mais j'ai peur que faire ? Je veux téléphone a la pediatre mais mon père veut pas
Comme mont dit les medecins a lhopital vaut mieux "perdre" 1h de son temps et aller au pediatre ou hopital et rentrer rasurer sil ni a rien que de rester dans le doute et que sa empire