Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
vus qu'on est dans les photo, celle la date de ce mois ci a la mer

Pièces jointes

• IMG_8235.JPG
    IMG_8235.JPG
    819.1 KB · Affichages: 112
Il est a croquer !

Dite les nenettes : je sais pas quoi faire nuno se met debout dans le parc et dans son lit donc je doit tjr avoir un oeuil sur lui car il se cogne.
Comment fesiez vous ? Il aprenne a sassoir ? Ou ils se prennet longtemps des gamelles ?

moi le mien fesait pareil, et il raler pour se remettre assis donc, je decaler le parc du mur ( c un filet) et je le laisser se gameller en toute securité :)

Sa passe très très vite même , moi la petite fait semblant de tousser elle se redresse déjà elle rigole en coeur :)
Trop mignon

Coucou les filles je m'inquiète pour ma petite princesse elle n'arrive pas a aller au toilette (a selle) l'hépar sa va pas et le dulphalac non plus mon père veut qu'on l'emmène a l'hôpital mais j'ai peur que faire ? Je veux téléphone a la pediatre mais mon père veut pas :(

J'allais le faire en rentrant des courses et au moment que je rentre je vois la petite qui avait été a selle toute seule , je suis soulagée :)

Comme mont dit les medecins a lhopital vaut mieux "perdre" 1h de son temps et aller au pediatre ou hopital et rentrer rasurer sil ni a rien que de rester dans le doute et que sa empire ;)

J'allais le faire en rentrant des courses et au moment que je rentre je vois la petite qui avait été a selle toute seule , je suis soulagée :)

Retour