nouvelles photos

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles voici de nouveaux remplissages avec de nouvelles décos avec le gel magnetic mask, builder et le finition sans résidu

Pièces jointes

• SL372808.jpg
    SL372808.jpg
    45.7 KB · Affichages: 67
  • Sans titre 27.jpg
    Sans titre 27.jpg
    119.4 KB · Affichages: 80
  • SL372798.jpg
    SL372798.jpg
    51.5 KB · Affichages: 75
  • Sans titre 28.jpg
    Sans titre 28.jpg
    66.1 KB · Affichages: 80
Re : nouvelles photos

j'allais justement prendre de tes news!!! ça bosse ça bosse!!! bonne idée la première deco sur petits oncle. bise

j'allais justement prendre de tes news!!! ça bosse ça bosse!!! bonne idée la première deco sur petits oncle. bise

coucou c'est gentil de penser à moi !!!!!
oui je bosse dur enfin j'essaie je suis en train de tester les gel magnétic mais je galère avec le builder beaucoup trop epais à mon gout je crois que je vais retourner à mes premiers amour (IBD) enfin je vais au salon fin Mars a Paris tester d'autres marques avant de trancher definitivement !!!!
bises

coucou c'est gentil de penser à moi !!!!!
oui je bosse dur enfin j'essaie je suis en train de tester les gel magnétic mais je galère avec le builder beaucoup trop epais à mon gout je crois que je vais retourner à mes premiers amour (IBD) enfin je vais au salon fin Mars a Paris tester d'autres marques avant de trancher definitivement !!!!
bises

ouiii les gels supers épais ce n'es pas évident, c complètement différent à travailler... Tu vas à Paris fin Mars veinarde!!! tu raconteras ce que tu auras vu de beau:arwenalia:

Retour