coucou les filles voici de nouveaux remplissages avec de nouvelles décos avec le gel magnetic mask, builder et le finition sans résidu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais justement prendre de tes news!!! ça bosse ça bosse!!! bonne idée la première deco sur petits oncle. bise
coucou c'est gentil de penser à moi !!!!!
oui je bosse dur enfin j'essaie je suis en train de tester les gel magnétic mais je galère avec le builder beaucoup trop epais à mon gout je crois que je vais retourner à mes premiers amour (IBD) enfin je vais au salon fin Mars a Paris tester d'autres marques avant de trancher definitivement !!!!
bises

ouiii les gels supers épais ce n'es pas évident, c complètement différent à travailler... Tu vas à Paris fin Mars veinarde!!! tu raconteras ce que tu auras vu de beau![]()
hoho le pauvre!!!!!! ton porte monnaie va encore en prendre un coup:tongue4:oui je te raconterai pas de problème !!!!!!!
hoho le pauvre!!!!!! ton porte monnaie va encore en prendre un coup:tongue4:
pppppppppppffffffffff hummmm j'y crois, j'y croisnon non je vais être sérieuse et l'enfermer a double tour !!!!![]()