nouvelles photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliestylisteongulaire
  • Date de début Date de début
Re : nouvelles photos

nana 31: je ne m'enerve pas du tout , je disais juste qu'il y des facons de le dire .
il n'y a rien de grave les filles ne vous facher pas !
c'est leur 2 emme semmaine de formation a toute sur ces poses la !
et je leur apprend toujours de ne pas trop limer ect... pour pas faire rougir l'ongle mais quelques fois on recupère des modèles avec des ongles bousiller par d'autre soit disant po et c'est pas évidant à récuper !

oui c'est justement ce que je viens d'écrire en réponse à une des filles, c'est l'horreur de récupérer des ongles pareils, mais dans ce cas là, on ne pose pas sur des ongles abîmés, on choisit un autre modèle ;)

je suis tout à fais d'accord avec toi seulement le modele avait pris rdv elle est arriver avec une pose de 10jours a peine la plaque ravagé ansi que les cuticules dans ces cas on essaie de ratrapper au mieux mais pas facile ! surtout pour une debutante !

Julie : Bon courage piouffff c'est dur par ici :-(
(par contre pas la peine de mettre les photos de l'autre formatrice, même si je comprends aisément que ce soit dur de se faire lincher gratuitement alors que tout est bien expliqué : Pose de Mes STAGIAIRES, j'ai trouvé que tu l'avais bien spécifié, c'était lisiblement écrit)

BettyNails : en disant je ne comprends pas comment tu peux prétendre former peut etre que ce n'était pas ton intention, mais c'est agressif et insultant quand tu le lis comme ça: c'est comme si tu lui disais qu'elle s'était inventée PO et qu'elle volait l'école et les stagiaires

En ce qui concerne les stagiaires je suis désolée de le dire mais on ne peut pas être derrière tout le monde dans la tête des gens etc, t'as des stagiaires t'as beau dire redire redire encore rien ne rentre et au final tu délaisses celle qui est assidue et concentrée pour une autre qui est la juste pour faire acte de présence car oui ça arrive, après t'as des gens qui sont pas doués ça arrive aussi. Enfin pour les modèles c'est pareil tu les reçois pas avant alors comment savoir ce qu'elle a sur les ongles ou pas même si tu poses la question au tel t'en as qui mente, c'est comme les gens qui essayent de tricher sur les mycoses qu'ils ont au pied nan nan c'est juste une coloration de mon ongle il a tjs été comme ça o_O !!!???
Et dans ces cas là la stagiaire elle fait quoi elle travaille sur une main articulée mais elle n'a pas payé que pour ça.

Nana31 : je suis désolée mais Julie a eu le droit de répondre et se sentir agresser dans la mesure où la critique était faire sur un travail qui n'était pas le sien, qu'elle reçoive la critique sur le travail de ses stagiaires est une chose, qu'on se trompe en pensant que c'est elle une autre.

C'est vraiment triste et peu constructif ce genre d'échange, au pire un MP à la personne concernée.Il faut se rappeler qu'à l'écrit les propose tenus peuvent paraître différent de ce que l'on voulait dire et exprimer à l'oral y a pas d'intonation de voix, de gestes etc . Même la en écrivant j'ai relu 2 fois pour voir si j'ai pas fais trop de fautes, si je ne me suis pas mal exprimée , été ambigue, agressive et après 2 lectures je ne peux pas garantir qu'en le relisant une 3ème fois je ne me dise pas merde mais en fait c'est pas ça que je voulais dire ou merde j'ai été un peu cru.

Bref bon courage à tou(te)s et bonne journée :-)

Merci beaucoup pour ta réaction tashanails je ne le prend pas mal ça ne servirais a rien mais quand même c'est un peu blessant enfin il y aura toujours des critiques donc je ne m'attarde pas a ça ! Du moment que mes stagiaires apprennent du mieux possible et qu'elles partent satisfaite c'est tout ce qui compte ! Après comme tout le monde il leur faudra beaucoup d'entrainement ! Comme tu dis parfois on a beau leur rabâcher les choses certaines n'en font qu'à leur tête c'est pénible !
Je ne voit pas pourquoi autant de critiques il y a du travail pour tout le monde il faut accepter la concurrence !
Moi je souhaite a tous le monde de réussir même si des fois moi aussi je trouve des défauts dans certaines poses ! Je n'irais pas critiquer !
J'ai juste mis les photos car c'est une "formatrice" qui est a 10km de moi et je pense qu'il y a quand même une différence avec moi non ?

j'ai su reconnaitre mon erreur et m'excuser,
je suis une personne qui se respecte et respecte les autres et je ne pense pas que justine m'en veuille comme elle le précise plus haut donc je ne vois pas en quoi tu te permets d'intervenir.
Et en tant que formatrice, heureusement que je ne pense pas comme toi et que je ne délaisse pas les moins douées pour ne m'occuper que de celles qui le sont car elles payent la formation comme les autres et ont droit à autant d'égard mais bon bref, je ne vais polémiquer chacun sa façon de voir les choses !
justine, il n'y a aucune concurrence, tu es a 510 kms de moi, si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne suis pas agressive, il n'y a pas plus pacifiste que moi ;)

Voila Bettynails c'est ce que j'expliquais je t'ai dis qu effectivement ce n'est sans doute pas ce que tu étais mais qu à la lecture c'est ce qu'on pouvait comprendre.
Je ne répondrai pas au reste car tout est dans le post. Très bonne continuation

Allez les filles c'est pas grave c'est vrai qu'en lisant ça peut paraitre méchant mais je pense pas que ça n'ai été l'intention de bettynail ! Alors oublions !

Retour