Nouvelles photos!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maridaiz
  • Date de début Date de début

Maridaiz

Expérimentée
Bon! l'image est un peu floue pour certaines photos, mon appareil me lâche!!!! Mais l'idée est là!

P.S. Je sais que la deuxième part un peu en pattes de canard, mais les filles, j'y travaille! Je sais pas, mais ya des types de plaques qui vous donnent plus de fils à retorde que d'autres. :Dancing_angry:

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    25.9 KB · Affichages: 98
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    33.2 KB · Affichages: 138
  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    37.8 KB · Affichages: 140
Re : Nouvelles photos!

j'aime beaucoup surtout la deuxième !!!

pour les 3, un seul avis!! propre, net, jolies décos!! en bref j'aime beaucoup!! bravo a toi

Bon! l'image est un peu floue pour certaines photos, mon appareil me lâche!!!! Mais l'idée est là!

P.S. Je sais que la deuxième part un peu en pattes de canard, mais les filles, j'y travaille! Je sais pas, mais ya des types de plaques qui vous donnent plus de fils à retorde que d'autres. :Dancing_angry:

j'adore les 3 !! Surtout la 1ere. Comment as-tu fais la french??

j'adore les 3 !! Surtout la 1ere. Comment as-tu fais la french??

Je fais la technique ANS. Résine pinceau et poudre noire 2 fois, cataliseur pinceau, je lime et je coupe une petite bandelette de vénile à lettrage blanc que jela colle sur la french noire, je catalyse au pinceau, puis je mets 2 couches de colles 5 sec. Ça fait très clean et c'est très résistant.

Elles sont vraiment super mais je prefere la deuxieme d'ailleurs elle est tellement belle que je te mets +1................

Pour la troisième, j'ai fais la ligne rouge au peinceau avec de la peinture acrylique. J'avoue que là j'ai un peu roché.

alors tu as raison certaines plaques d'ongles qui sont extra plats nous compliquent effectivement la vie... comme la pose deux raison pour laquelle elle fait plus papatte que la dernière pose dont la modèle a les ongles (plaque) plus bombés donc beaucoup plus facile à réaliser une belle pose dessus avec des parallèles bien fait et un beau bombé... donc pas de papattes...
d'ailleurs c'est la 3ème que je préfère....:43-clapping:
mais continues tu es sur la bonne voie! :gyro:

bisous :rosa1:

Retour