nouvelles pose extension Grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début Date de début
Re : nouvelles pose extension Grenoble

J'en ai posé 190, je pouvais pas monté mes rangés plus haut.
C'est la cliente qui voulait un effet clair, si tu regarde bien il n'y à aucune différence entre sa base et les extensions.
Il y avait 40 mèches roses
100 mèches blond foncé
60 mèches clair

Oula vu le rendu je dirai 90 mèches et non 190 ! Rien qu'avec une pose à 140 mèches le rendu est beaucoup plus fournis et plus naturel.

Mais bon continue à t'exercer et pose un peu plus de mèche car là si la cliente à payer un pose de 190 mèches je trouve qu'il y a un serieux problème !

Tt manier vous faite tous que critiquer ... G pas poste de photos avant ma cliente avait des cheveux très fins Sans volume et avec beaucoup de trous !!

J'ai pas besoin de vous, pour ma part quand je regarde vos pose g l'impression de voir de la merde !!

Tt manier vous faite tous que critiquer ... G pas poste de photos avant ma cliente avait des cheveux très fins Sans volume et avec beaucoup de trous !!

J'ai pas besoin de vous, pour ma part quand je regarde vos pose g l'impression de voir de la merde !!

Tant mieux tu a sans doute raison, mais je pense que Personne ici ne mettrai 190 meche sur une personne qui n'a pas beaucoup de cheveux comme tu le dit.

Faut pas oublier que tu es formatrice, coiffeuse, technicienne enfin sa depend des jour hein.

si tu postes des photos c'est pour avoir des avis!!
et là escuse moi mais c'est pas terrible!!!
pour une pose de 190 mèches c'est vraiment lègée.ça fait queue de rat,
et on voit la démarcation ça c'est clair!
:(les critiques sont faites pour avancer, mais si tu ne le vois pas comme cela se n'es pas la peine de faire des posts!!:(

la prochaine sera peut'être mieux...

pourquoi dire que leur travail c'est de la merde ????

Eux n'ont jamais dit que ton travail c'était de la merde il ont juste dit ce qu'il pensais, ou il y avait des problème pour eux.

Tu devrais pas prendre la mouche comme ca.

dit toi une chose c en fesant des erreur qu'on avance dans le vie
si ta cliente est contente tantmieux pour toi
mais se n'est pas possible que tu est mie 190 meche
conbien peser tes meche
si comme tu dit ta cliente aver des cheveux fin et avec des trou on ne pose pas 190 meche car le poid elle va avoir mal et sa ne va pas aranger c cheveux naturel
ta pose ne fait pas naturel on voit trop la demarquetion
il ne faut pas prendre la mouche

tu sais il vaut mieux dire que tu debute et prendre les avis (bon comme mauvais) et progresser, plutot que de dire que tu fais sa depuis un moment, et que tu es coiffeur et formatrice alors que ce n'est pas le cas
...

C juste que j'en ai mar je me fais critiquer sur tout mes tarifs, mes poses jaccepte les remarque mais pas qu'on dose toujours c moche on voit trop la démarcation ... Bref je v arrêter de parler sur ce forum ! Vous êtes toutes de mauvaise fois ...

Je lai dit que je n'étais pas coiffeuse ni formatrice bref faut apprendre a lire aussi ... Et non je ne suis pas debutante !
Bref voilà, les mèches font 0,8g normalement

on donne nos avis sur les pose d extention et les ongles et les couleur ,....
apres tu laisse ou tu prend et tu amelior
tu n est pas oubliger d etre d accord et le dire sans te sentir vexer
moi dans les metiers que exerce les cretique m ont font avancer
et je te jure je trouve que les gens d ici sont bien poli car moi ma metre d apprentisage diser que je servait a rien que j etait nul et que je fassait que de la merde
aujourd huit je lui remerci car je me suis defoncer et je me remet toujours en question pour encore mieux amelioreeeee mon travaille car en coiffure et en esthetique rien n est jamais aquis !!!!!!!!!!!!!!!!!
maintent tu prend les critique ou tu les laisse

si tu prend tout les commentaire mal
il ne faut pas mettre des photos et demander leur avis
les commentaire sont fait pour avancer
apres a toi de voir si tu veut ou non tameliorer

fleur38 a dit:
Je lai dit que je n'étais pas coiffeuse ni formatrice bref faut apprendre a lire aussi ... Et non je ne suis pas debutante !
Bref voilà, les mèches font 0,8g normalement
eh! cocotte, justement je sais lire!! car ce n'est pas moi qui est ouvert un post en disant que j'etais coiffeuse!! c'est bien toi, non?

0,8g? normalement? parce que tu ne sais pas se que tu pose?

soit clair, car il vaut mieux etre honnete maintenant plutot que te mettre tt le monde a dos

si deja tu ne sait pas le gramage de tes meche que tu pose sur tes cliente
c normal alors que tes pose ne sont pas super
en se qui me concerne je ne te confirer pas ma tete

mon fournisseur m'à certifié que c'était des 0,8g.
Je travaille également avec des extensions de 1g voila le résultat :

Pièces jointes

• IMG_0063.jpg
    IMG_0063.jpg
    63.6 KB · Affichages: 98
Retour