nouvelles pose extension Grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début Date de début
Re : nouvelles pose extension Grenoble

Tt manier vous faite tous que critiquer ... G pas poste de photos avant ma cliente avait des cheveux très fins Sans volume et avec beaucoup de trous !!

J'ai pas besoin de vous, pour ma part quand je regarde vos pose g l'impression de voir de la merde !!

Je ne suis pas pro, mais je trouve aussi que c'est pas top le rendu.

Tu es sur un fofo, tu poste des poses et tu t'attends à quoi exactement??? Que les gens soient honnêtes et sincères ou qu'ils fassent de la lèche et te dise WOUHAAAAAAAAAAAA magnifique même s'ils le pensent pas???

La critique te feras avancer, maintenant si tu n'accepte pas de critiques sur ton boulot exceptionnel, alors ne poste pas ou préviens que tu es au top et que tu refuse les remarques.....

Mais, juste pour revenir à ta manière de parler.

Lorsque tu feras de la merde telque celle -ci ( 120 mèches ) Alors, tu pourras la ramener.

http://forum.manucure.info/extensio...ensions-meche-socap-40cm-sur-nini_crunch.html

je prèfère ma pose (dernière photo) avec des mèches de 1g
Les autres photos sont des personnes qui ont choisi des mèches inférieur niveau qualité.
Et pour dire sur la dernière photo il y à 110 mèches

Voila, maintenant c'est mon avis, mes clientes sont très contente ...

110 meches de 1gr pour la derniere? je croit pas...

je croyais que tu ne connaissait pas la marques de tes meches et que tu les commandais chez ceux qui ton formé?

la marque est so extension .
Vous pouvez vous fournir directement chez eux .
J'ai posé 110 mèches je crois que je sais mieux quand même

110meches de 1gr ne fais pas cet effet la, autrement tu as du vachement effilé

oui les extensions ont étaient éffilés à la demande de la cliente.

la marque est so extension .
Vous pouvez vous fournir directement chez eux .
J'ai posé 110 mèches je crois que je sais mieux quand même

Ben tu nous as dit qu'ils vendaient qu'aux personnes qui ont fait la formation chez eux..............

oh PUT.. vous commencez tous à me faire chier !
Tu es grande si tu veux te fournir chez eux tu te renseigne
Moi je sais que j'ai des tarifs puisque j'ai fais ma formation chez eux c'est tout !!
Maintenant arrêter de me faire CH... !!!

Quand j'explique ma pose il faut tout de suite que vous cherchiez autre chose ce que je crois c'est que vous êtes toutes des fouteuses de M.... !!
Et toi ta posté des photos de ton travail qu'on critique un peu !

tu melange tout ma cocotte! ce que l'on critique c'est tes mensonges, et pout ton travail on donnes notre avis

waouuu quel mensonge dire ou je me fournis ??!!

Pourquoi tant de haine ?

Hé, sérieux, tous les posts extensions partent en sucette, vous êtes douées les filles :D

Perso, je préfère la 2ème pose que tu as faites plutôt que la première, mais moi pour une question de couleur (le rose et le blond, pas pour moi ^^)
Mais j'y connais rien en extensions !

Soyez constructifs, les gens !
Remettre en doute sans arrêt n'est pas constructif.

oh PUT.. vous commencez tous à me faire chier !
Tu es grande si tu veux te fournir chez eux tu te renseigne
Moi je sais que j'ai des tarifs puisque j'ai fais ma formation chez eux c'est tout !!
Maintenant arrêter de me faire CH... !!!

Quand j'explique ma pose il faut tout de suite que vous cherchiez autre chose ce que je crois c'est que vous êtes toutes des fouteuses de M.... !!
Et toi ta posté des photos de ton travail qu'on critique un peu !

Ben t'énerve pas comme ca hein!

J'avais compris qu'on pouvait acheté chez eux que si on avait fait la formation la bas, c'est tout..............

Je poste pas de pose puisque j'en fais pas et tu le sais, je l'ai dis.

Merci

Moi je préfère la qualité des mèches de So extension elles sont super !
Mais j'ai beaucoup de clientes qui ne peuvent pas se permettre une dépense aussi importante donc elle préfère payez moins cher et donc avoir une qualitée de mèche moins bonne .

Aprés je présente toujours les deux gamme à mes clientes, j'ai des mèches témoin, je leur montre mes poses aprés à elle de choisir.

non, sur le fait que tu dis etre coiffeuse, puis par la suite tu dis que non, que tu ne fais des lissages et colo et ensuite tu dis que tu le fais que sur tes amis (mais a par sa tu n'est pas coiffeuse)...
sur le fait egalement que tu cherche une formation ya pas si longtemps et maintenant tu te dis formatrice!!

Je sais qu'au début ce n'était que pour les filles qui avait fait la formation maintenant ils ont créer leur propre marque so extension et c'est libre à tout le monde.

Pourquoi tant de haine ?

Hé, sérieux, tous les posts extensions partent en sucette, vous êtes douées les filles :D

Perso, je préfère la 2ème pose que tu as faites plutôt que la première, mais moi pour une question de couleur (le rose et le blond, pas pour moi ^^)

Ben pas de haine pour ma part jin. Tu sais que je dis ce que je pense. suis restée correcte à ce que je sache.

Jin, tu penserais quoi:

Je poste une pose, tu viens donner ton avis et en réponse je te dis que ce que je fais moi est super et que les pro ici font que de la merde?????????

Tout en sachant que je donne des formations et que je réalise des choses pour lesquelles suis pas formée?????????

euh ... j'ai jamais posté comme quoi je désirais faire une formation !
Vous devez confondre !!
Je cherchez une formation pour extension de cils ..
Bref,
Je ne suis pas formatrice je me propose de les aidez je l'ai déja dit
si je veux effectuer des coupes je peux c'est mon probleme tant que les clientes savent la vérité. Puis comme je vous les dit je ne pratique pas les coupes juste la c'était pour ma belle soeur

jin a dit:
Pourquoi tant de haine ?

ta raison mag mais moi sa m'enerve les gens qui mentent... biz

Pro toi ?
Mdrrrr
apart critiquer tu ne fais rien ...
peut être que la qualitée de mes mèches ne te convient pas !!
Mais pour les mèches so extension vous trouvez encore à critiquer !!

Je sais qu'au début ce n'était que pour les filles qui avait fait la formation maintenant ils ont créer leur propre marque so extension et c'est libre à tout le monde.

Donc, suis pas si con ni si méchante, j'avais bien compris. Juste que maintenant ils vendent à tout le monde. Merci de la précision, suffisait juste de me le dire c'est tout.

Retour