babou100 Toute nouvelle 26 Juillet 2009 #1 french blanche feuille argenter et strass swarovski rose Pièces jointes Photo0176.jpg 65.9 KB · Affichages: 80 Photo0177.jpg 48 KB · Affichages: 106 Photo0180.jpg 45.9 KB · Affichages: 110
spanishdu42 A son compte :D 26 Juillet 2009 #2 Re : nouvelles pose babou100 a dit: french blanche feuille argenter et strass swarovski rose Cliquez pour agrandir... Les // sont pas assez limer La french est trop épaisse et il a trop de matiere Le sourrir tremble encor un peu mais la deco est tre chouette
Re : nouvelles pose babou100 a dit: french blanche feuille argenter et strass swarovski rose Cliquez pour agrandir... Les // sont pas assez limer La french est trop épaisse et il a trop de matiere Le sourrir tremble encor un peu mais la deco est tre chouette
sanrose0 Super experte 26 Juillet 2009 #3 Re : nouvelles pose un manque de matière (bombé) french un peut épaisse ,jolie pose bravo ,bonne continuation
Re : nouvelles pose un manque de matière (bombé) french un peut épaisse ,jolie pose bravo ,bonne continuation
Zictac Membre Actif 26 Juillet 2009 #4 Re : nouvelles pose Idem que "Spanishdu42", les cotés ne sont pas assez limés et pas super droits (ça ballotte un peu). La french est trop grande, et je trouve qu'il y a trop de différence de longueur entre chaque ongles. Voila voila, bon courage
Re : nouvelles pose Idem que "Spanishdu42", les cotés ne sont pas assez limés et pas super droits (ça ballotte un peu). La french est trop grande, et je trouve qu'il y a trop de différence de longueur entre chaque ongles. Voila voila, bon courage
stef83 Confirmée 26 Juillet 2009 #5 Re : nouvelles pose belle deco, petits defauts comme ont dit les filles,mais bon courage!!! bises...
M malexsy Nouveau Membre 26 Juillet 2009 #7 Re : nouvelles pose je suis l'avie des filles et je rajouterais attention a ta plaque on voit qu'elle est fort rouge tu peut metre du mask
Re : nouvelles pose je suis l'avie des filles et je rajouterais attention a ta plaque on voit qu'elle est fort rouge tu peut metre du mask
Mimi 17 Super experte 26 Juillet 2009 #8 Re : nouvelles pose rien à rajouter pour les défauts!!! la déco est sympa!!! bizzzz MIMI
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 26 Juillet 2009 #9 Re : nouvelles pose Les filles t'ont tout dit, mais fais attention à ta plaque ^^ C'est primordial, il ne faut pas que tu abîmes tes ongles naturels ^^
Re : nouvelles pose Les filles t'ont tout dit, mais fais attention à ta plaque ^^ C'est primordial, il ne faut pas que tu abîmes tes ongles naturels ^^