Nouvelles pose

Ooh-LaLa!

Confirmée
Hello les filles,

Voici une pose effectuée sur une de mes modèles dredi derniers!

La magnifique bague en perle à été réalisée par Françoise de "De fil en perle" à Bussigy.....

Vous en pensez quoi ?

merci d'avance

salutations

Pièces jointes

• françoise.jpg
    françoise.jpg
    47.5 KB · Affichages: 193
Re : Nouvelles pose

Je trouve la french trop grande par rapport a la plaque.
Il y a comme une bosse sur le petit doigt ... :s C'est peut-etre la photo qui fait ça.

Sinon c'est propre : J'aime beaucoup la deco sur l'ongle noir :)

Bonne continuation !

Je trouve la french trop grande par rapport a la plaque.
Il y a comme une bosse sur le petit doigt ... :s C'est peut-etre la photo qui fait ça.

Sinon c'est propre : J'aime beaucoup la deco sur l'ongle noir :)

Bonne continuation !

idem, je trouve la construction épaisse, c'est en résine?

Bonsoir !

Merci pour vos coms !

C'est réalisé en gel.... La french large est faite exprès car cette modèle garde ses ongles durant plusieurs semaines, je lui évite ainsi de revenir " trop vite" refaire la french.

Concerant la bosse sur le petit doigt, j'avoue honteusement que je ne sais si c'est moi ou la photo... point à éclaircir....

Moi, j'aime bien ce que tu as fait.
Et la bague est simplement magnifique!!! Il faut que tu m'envoies l'adresse du magasin par mp!!
Sinon, je vois que nous avons la même formation! LOL

Merci pour vos coms, la french trop large est faite exprès cette fois-ci par contre : Pas de bosse sur le tit doigt, c'est sur la photo et pas en vrai....:jump1:( suis soulagée...)

A bientôt !

pour ne pas avoir l effet de la repousse au niveau de la french il aurait suffit de mettre un mask dessous car comme pour les autres filles je trouve la french beaucoup trop grande et du coup on ne voit plus qu elle

pour ne pas avoir l effet de la repousse au niveau de la french il aurait suffit de mettre un mask dessous car comme pour les autres filles je trouve la french beaucoup trop grande et du coup on ne voit plus qu elle

Je suis d'accord avec toi Belongle, sur moi et mes qqautres modèles, j'utilise un mask et perso j'allonge plus la plaque.

Malheureusement, elle veut pas le mask ( déjà proposé ) pis elle aime avoir sa fench "basse" les premies jours... alors du coup moi j'fais comme elle aime bien.... Peut-être devrais-je me montrer plus persuasive ?

Merci encore pour vos coms:51-rainbow:

Donc plus de finesse ( mais les papattes ou le bord libre ou les deux ?) et french moins large.
Au boulot sabrina......:15-nerd:

trop de bomber c tout sinon c pas mal du tout la french et normale puisque tu a mis une capsule ou allonger ta plaque plus ton ongle et long plus ta french et large ou met du gel camouflage la bague une petite merveille:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

Retour