nouvelles pose

aurore51200

Membre récent
tout en gel
french akzentz super!!!! j'adore
 

Pièces jointes

  • IMGP3022.jpg
    IMGP3022.jpg
    75.8 KB · Affichages: 78
  • IMGP3025.jpg
    IMGP3025.jpg
    49.9 KB · Affichages: 76
  • IMGP3029.jpg
    IMGP3029.jpg
    64.6 KB · Affichages: 73
  • IMGP3030.jpg
    IMGP3030.jpg
    77 KB · Affichages: 85
  • IMGP3033.jpg
    IMGP3033.jpg
    51.6 KB · Affichages: 69
  • IMGP3035.jpg
    IMGP3035.jpg
    73.6 KB · Affichages: 66
  • IMGP3037.jpg
    IMGP3037.jpg
    51.9 KB · Affichages: 65
Re : nouvelles pose

c'est très jolie j'adore, très "simple" so chic !!
quel marque de gel utilises tu ?
 
Re : nouvelles pose

ca fait une nette difference entre tes poses d'avant et celles de maintenant! bravo
 
Re : nouvelles pose

Merci beaucoup les filles, oui là c'est avec les gels azkentz, la french je crois que je ne la changerais pas du tout. Les gels sont très bien aussi mais je vais essayer KODI j'ai reçu les produits.
Oui net différences entre celles d'avant et celles de maintenant, il y a eu un jour où j'ai eu un déclic et ça a fait tout de suite la différence; donc contente. Du coup j'ai pas mal de clientes qui sont revenues :)
 
Retour
Haut