Nouvelles poses, à vos conseils !

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles, je vous présente mes deux trois dernières poses.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils constructifs :) Tout est en IBD sauf le cover et la couleur

La première pose est sur la soeur de ma meilleure amie (14 ans)

Pose Ines.JPG
Pose Ines.JPG
Pose Ines 2.JPG
Pose Ines 3.JPG

Celle-ci est sur ma meilleure amie (Remplissage)
Pose lolo.JPG
Pose lolo 2.JPG
Pose lolo 3.JPG
Ses petons qui paraissent encore plus blancs avec le noir ^^ Mais c'était son choix
Pose Lolo 4.JPG
Les petons de sa maman :)
Pose vinciane.JPG

J'ai voulu lui faire plaisir, elle part en Espagne et elle voulait les mêmes que sa soeur ...Elle va sur 15 ans. Un peu jeune, je sais ...

Edit : On m'a toujours dit que la limite c'était 15 ans ?!

Enfin quoi qu'il en soit, je l'ai obligée à faire de l'extra court et j'ai fait une prépa en douceur. Hors de question d'utiliser une ponceuse pour la prépa, que ce soit dans ce cas-ci ou non. Pensez-vous qu'elle court réellement un risque ?

De fait, mais je sais que certaines le font. Je tiens donc à préciser que j'y vais molo :)
Bon et bien maintenant que je sais que la limite d'âge est 16 et non 15, je m'abstiendrai la prochaine fois.

Tout le monde se contredit, Raaaah j'sais plus quoi penser ?! On m'a dit (une de mes connaissances) qu'il fallait poser à partir de 15 ans, puis maintenant 16, puis maintenant, on passe à 18. Désolée les filles mais j'suis perdue. Je sais que dans tous les cas, j'aurais pas du poser mais bon, c'est fait. Mais je voudrais bien être fixée sur l'âge exact pour ne plus refaire la même bêtise

Très peu maitrise la ponceuse, il faut des années et des années de pratique. Donc beaucoup abiment les ongles et font des degats.

chachou5816 a dit:
Tout le monde se contredit, Raaaah j'sais plus quoi penser ?! On m'a dit (une de mes connaissances) qu'il fallait poser à partir de 15 ans, puis maintenant 16, puis maintenant, on passe à 18. Désolée les filles mais j'suis perdue. Je sais que dans tous les cas, j'aurais pas du poser mais bon, c'est fait. Mais je voudrais bien être fixée sur l'âge exact pour ne plus refaire la même bêtise
C
Pour l'âge c'est parce qu'en général a cet âge on n'a pas finit sa croissance donc ça risque de causer des problèmes a l'ongle. Comme pour les tatous, plus on les fait tard plus ils resteront beaux.

Retour