Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Yankiita ! Enfin quelqu'un qui sait me parler dans m'engueuler, ça fait plaisir![]()
On sait bien que la matrice de l'ongle est molle et enregistre chaque coup jusqu'à la fin de la puberté qui peut certes être de 13 à 20 ans même. Une femme qui se coince un faux-ongle dans un portière c'est bien triste, l'ongle va devenir bleu puis tomber et repousser, c'est pas bien grave, une minotte de 15 ans qui se coince un faux-ongle (et dieu sait que les jeunes sont du genre brutaux dans leurs jeux et compagnie) ben cette matrice pas encore mature va enregistrer le coup à vie voire même se détruire. Donc notre chère petite cliente de 15 ans va avoir un trou/fissure/plus d'ongle toute sa vie. Certes c'est pas directement notre faute, mais on a posé quelque chose de dangereux sur elles tout en sachant très bien comment se comporte les ados... Je sais pas vous, mais moi je confierai pas les clefs d'une voiture à une ado de 15 ans... Si elle se plante ça sera certes pas directement ma faute mais qui lui aura foutu les clefs dans la main ?
Si vous voulez faire des colorations, des tatoos, des faux-ongles à vos gosses ou jeunes ados clientes, c'est votre problème et votre conscience professionnelle... Après c'est votre tête que vous regardez dans le miroir, perso j'aimerai pas un jour me retrouver dans un zone interdite avec la tronche floutée et comme titre "Ces escrocs tatoueurs et compagnie qui posent sur des mineurs"
On va débattre encore longtemps là ? J'ai compris que j'ai merdé!
Merci, HammExact ! Dans quelle mesure voyez vous encore des choses à améliorer ? A quel niveau ?
moi on m'a dit que c'était 18 :/Punaise tu va te faire allumer...faut pas poser avant 16ans...