kikou chachou, waouw tu te fais fusiller ;-)
tes poses sont très belles, j'ai beaucoup aimé tes couleurs... juste peut être affinée tes parallèles...
pour une personne qui n'a pas eu de formation, tu es bien douée, bravo...
je vais partager mon expérience pour les ongles de mineurs:
ma nièce rongeuse professionnelle d'ailleurs, se dégoutait de se ongles, limite impossible qu'elle arrête de ronger! c'était automatique... elle avait 15ans... et oui, moi non plus je ne ferai jamais d'ongle en gel pour une petite fille de 15ans mais quand je voyais ses ongles!!!! la pauvre....
je lui ai fais du vernis permanent pendant 2mois... et puis on a arrêté... ses ongles ont poussés grace au gel... en voyant ses beaux ongles dans une forme normal, elle s'est rendue compte qu'elle les abimait... mnt elle a 16ans, elle met du vernis mais cette petite expérience a tout arrangé ;-)
mais j'ai des principes.... je ne mettrai jamais du gel sur des ados, j'ai également 2filles donc interdit sauf en cas de force majeur comme rongeuse professionnelle ;-) et que du VP
ah oui, vous allez me dire vp sur rongeuse impossible mais bon, elle s'est contenté de ça au début sur ongle très très court ;-)