nouvelles poses d'aujourd'hui !!!

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles que penser vous de mes poses ?
yen a une simple et une un peu plus complexe !!!!
merci d'avance
bisous a toutes

Pièces jointes

• 100_1376.jpg
    100_1376.jpg
    68.4 KB · Affichages: 154
  • 100_1365.jpg
    100_1365.jpg
    33.3 KB · Affichages: 194
Re : nouvelles poses d'aujourd'hui !!!

salut,
alors je precise avant tout que je ne suis que debutante mais que je me permets qd mm de te dire ce que mon oeil novice voit mdr !

alors sur la 1ere photo, je dirai tout d'abord " aïe les bords " !!!!! c'est vachement rouge et y a des endroits on dirait que ca saigné !

ensuite tu as des ongles qui n'ont pas la mm forme ( ex : annulaire gauche )
on voit parfois ton bord libre

pour la 2eme photo on a l'impression que tu n'as pas assez bordé l'ongle ( mais je sais pas si c'est important ou pas mdrrrrrrrrrrrrrrr )

voilà pour moi lol !!!!!

merci miss pour ta franchise !!!! mais est ce que la deco de la 2e et bien ou pa ?

hannnnnnnnnnnnnnnnn faut pas me poser de questions sur les decos j'y connais rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait que 3 semaines que j'ai mes produits lol !!!!!!!!!!

je peux juste te dire que c'est joli !!!!!

pour la 1 ouillle les cuticules!
manque de matière!
le limage n'est pas le même partout!
french trop large!

la 2 la french rouge trop épaisse!
pour la déco les traits noirs plus fins feront plus jolis!

voilà miss ce que je vois!

bisous!
*MIMI*

je pense que tu devrais faire une formation
parce que la en fait y a quasiment tout qui va pas, te vexe pas c est pour t aider
tes french sont irregulieres, le sourire est ....une cata, il faut respecté le rapport 2/3 - 1/3
le limage, y en manque beaucoup, au niveau de la forme de l ongle mais aussi de la construction
et la deco les traites sont pas assez fins c est "trop" sur un seul ongle(enfin ca je pense que c est plus une affaire de gout!!)

alors maintenant au boulot et t en fait pas on a toutes commencer avec des poses comme les tiennes, faut travailler travailler et retravailler

alors je dirais que sur la 1ere la french n'a pas la meme taille partout, ensuite elle est un peu haute sur certains doigts car on voit la bord libre en dessous, tu dois relimer tes ongles pour qu'ils aient tous la meme forme, ensuite tu dois faconner ton ongle car il y a des trous dans le gel, le bombé est mal placé sur certains doigts...

maintenant, la formation n'est pas une nécessité, par contre l'entrainement oui.. regarde des vidéos et pas à pas pour voir ou tu peines..

pour la 2eme, perso j'aime pas la déco, c'est un peu chargé pour moi, mais cela reste mes gouts perso

ok merci bcp pour vos conseil les filles vais essayer de m'ameliorer !!!
grosse bises a toutes

en fait il faut vraiment que tu t entraines, tu te perfectionneras que comme ca
j ai peut etre paru un peu dure mais les "faux" compliments ne font pas avancer donc je prefere etre dur pour faire avancer(en sachant que je suis pas parfaite....quoi ke... non je wigole)

Bonjour miss, pour te parler franchement , la 1ère n'est pas tip top, la construction manque de limage (on voit des creux), il y a un manque de matière et la french est un peu épaisse et irrégulière!
Je pense qu'avant de se lancer ds la déco , il faut travailler la pose simple avec french et après on commence à faire des décos!
Je sais que c'est tentant d'en faire tout de suite mais, bon, tout vient à point à qui sait attendre!!:augie:

merci les filles, je vais perfectionner mon bombé ainsi que mes parallelles !!!!! mais le truc c'est que je fais mes pose sur mes ongles naturelle et mes cotes ne sont pas parfait !!!!
bise a toute

Retour