Nouvelles poses de fin d'aprem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sha45
  • Date de début Date de début

Sha45

Char'nail Beauty
Sur la première photo la french est réalisée au vernis.
Sur la deuxième, j'ai essayé de faire ma french moins épaisse

Pièces jointes

• IMG-20110526-00140.jpg
    IMG-20110526-00140.jpg
    70.2 KB · Affichages: 175
  • IMG-20110526-00142.jpg
    IMG-20110526-00142.jpg
    67.6 KB · Affichages: 174
Re : Nouvelles poses de fin d'aprem

Sur la première photo la french est réalisée au vernis.
Sur la deuxième, j'ai essayé de faire ma french moins épaisse

Cc, sur ta premiere foto la french trop large je trouve.. Manque du bombé..
Pour la 2 eme t'es french ne sont pas pareil partout.. Je ne suis pas pro mais voila mon avis ^^

Coucou
1ere: french trop et dsl jveu pas etre mechante c'est pour toi que je dis ca mains sa fait cracra le noir au bord des peaux et des cutis ... Je pense que c le gel ??? Non ???

2eme: french irreguliere mais la pose est propre.

Bon courage.
Bisous

Coucou
1ere: french trop et dsl jveu pas etre mechante c'est pour toi que je dis ca mains sa fait cracra le noir au bord des peaux et des cutis ... Je pense que c le gel ??? Non ???

C'est le vernis noire :/

C pas propre du tout faut que tu nettoie .. Av un stylo correcteur !!!
Bisou

Ba desolee mais la c vraiment voyant. Pourquoi ne pas utiliser un gel uv noir ? Au lieu d'un vernis ?!!!!

Ba desolee mais la c vraiment voyant. Pourquoi ne pas utiliser un gel uv noir ? Au lieu d'un vernis ?!!!!

Bah oui un gel j'aurais préféré! Mais mon modèle voulait absolument une french nire, et j'avais que du vernis :/

C chelou que sa ai deborder partout comme ca ... Utilise du gel ou de la peinture..

C chelou que sa ai deborder partout comme ca ... Utilise du gel ou de la peinture..

je vais acheter de la peinture acrylique là, et pour le vernis noir que j'ai utilisé pas trop de bonne qualité et stylo correcteur aussi...

Retour